comment contacter le service client EFFY

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client EFFY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique

comment contacter le service client EFFY : Effy est une entreprise spécialiste de la rénovation énergétique à destination des particuliers, fondée et gérée par Frédéric Utzm. Elle propose en effet une prime CEE, figurant au rang des acteurs proposant à ce jour les primes énergétiques et les plus basses. De plus, Effy participe à la mise en place du Pacte Énergie Solidarité. Si vous aimeriez en bénéficier, contacter le service clientèle.

Contacter EFFY

Effy s’engage pour que les travaux de rénovation énergétique soient simplifiés et à la portée de tous les Français. Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées avant chaque achat d’offres d’énergie Effy :

  • Quel est le moyen de contacter Effy ?
  • Effy est-elle accessible sur les réseaux sociaux ?
  • Où puis-je envoyer une plainte à Effy ?
  • Comment puis-je obtenir un remboursement de Effy ?

Prenez simplement contact avec le service clientèle d’Effy pour obtenir des réponses de spécialistes avec des détails et des informations complètes.

Contacter le service client EFFY par téléphone, mail ou courrier postal

Le service clientèle d’EFFY peut être rejoint de plusieurs manières : téléphone, courrier électronique et courrier postal.

Comment contacter EFFY par téléphone ?

Pour joindre le service clientèle par téléphone, veuillez appeler le numéro 0805 692 124, disponible les jours et heures ouvrables.

Comment joindre EFFY par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez également effectuer une réclamation en adressant un e-mail , une demande à  à cette autre adresse e-mail. La réponse sera donnée sous 48 jours ouvrables à compter de la réception de votre message.

Comment écrire à EFFY par courrier postal ?

Vous pouvez en effet faire parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à EFFY via cette adresse :

EFFY/ Service Client,
33 RUE du Maine BP 195,
75755 Paris
CEDEX 15.

Suivre EFFY sur sur les réseaux sociaux

Pour être informé sur les prix ou les promotions d’EFFY, suivez-le sur les réseaux sociaux suivants:

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez EFFY ?

Toute plainte relative à un service devra être impérativement formulée auprès d’EFFY dans un délai maximum d’un an à compter de l’utilisation d’un service, ou de la notification du motif de refus du dossier du client.

En prenant l’initiative de contacter le service clientèle d’EFFY par e-mail, par téléphone au 0805 692 124 ou par voie postale à

EFFY/ Service Client,
33 RUE du Maine
BP 195,
75755 Paris CEDEX 15


En revanche, dans le cas de haut degré, la saisie du médiateur des consommateurs se fait :soit en renseignant la fiche prévue à cet effet sur le site de l’AME CONSO, soit par voie postale à l’adresse de AME CONSO, RUE 11 PLACE Dauphine, 75001 PARIS.

Comment obtenir un remboursement EFFY ?

La prime Effy peut être majorée pour certaines catégories de travaux, moyennant des conditions d’éligibilité spécifiques. Dans le cas de travaux relatifs à l’un des programmes Coup de Pouce pour lesquels Effy a signé, la subvention Effy peut-être revalorisée si les conditions suivantes sont remplies

  • Le respect des modalités de la Prime Effy, notamment les éventuelles conditions de ressources ainsi que les modalités spécifiques définies dans la ou les  » Charte(s) Coup de Pouce  » et reprises dans le site internet.
  • Effectuer le travail visé dans ladite Charte.

Le montant de la Prime Effy peut être revu à la hausse sans que le client ne soit tenu de prendre des mesures particulières supplémentaires par rapport à l’obtention d’une Prime Effy. Effy.

Energie Effy souhaite vous faire bénéficier de sa prime énergie. Elle vous permettra d’amortir le montant de vos travaux de rénovation énergétique. Pour profiter de cette aide, rejoignez d’abord le programme Prime Énergie Effy en contactant dès à présent le service client pour plus d’informations.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *