comment contacter le service client AQUALIBI

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client AQUALIBI – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique

comment contacter le service client AQUALIBI : AQUILIBI fait partie des parcs aquatiques belges et se situe à Wavre, en Brabant wallon, à proximité du parc d’attractions Walibi Belgium, dans lequel il est intégré. Des toboggans accessibles à tous, aux plus petits ainsi qu’aux plus aventureux, la famille entière trouvera sa joie de vivre sur ces tubes avec ou sans bouées.

Contacter AQUALIBI

Retrouvez dans cette rubrique toutes les questions les plus fréquentes posées préalablement à tout achat d’une offre AQUALIBI :

  • Comment contacter AQUALIBI ?
  • AQUALIBI peut-il être consulté sur les réseaux sociaux ?
  • Où puis-je adresser une réclamation à AQUALIBI ?
  • Comment obtenir un remboursement de la part de AQUALIBI ?

Veuillez contacter le service clientèle d’AQUALIBI pour des réponses détaillées et des informations complètes.

L’aqualibi est une zone couverte de style île tropicale. Une température de 29°C tout au long de l’année ! Des rivières, des toboggans, et des bouées-vous sont proposés afin de vous offrir des moments de détente inoubliables.

Contacter le service client du parc d’attraction AQUALIBI

Il existe plusieurs moyens de joindre le service clientèle d’AQUALIBI : appel téléphonique, courrier électronique et courrier postal.

Comment contacter AQUALIBI par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service clientèle au numéro +32 (0) 10 42 16 03, accessible les jours et heures ouvrables.

Contacter AQUALIBI par mail ou formulaire de contact

Il est également possible de faire une réclamation en envoyant une demande par le formulaire de contact figurant sur le site web du parc. Une réponse est donnée sous 48 jours ouvrables à compter de la réception de votre message.

Comment écrire AQUALIBI par courrier postal ?

En effet, il est possible d’envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à AQUALIBI à l’adresse suivante : AQUALIBI Boulevard de l’Europe 100, Wavre 1300, BELGIQUE.

Suivre AQUALIBI sur les réseaux sociaux

Pour être tenu informé des derniers nouvelles et actualités d’AQUALIBI, suivez-le via les réseaux sociaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez AQUALIBI ?

En cas de perte d’un objet au parc et pour mieux vous aider, vous pouvez remplir le formulaire de contact réservé à cet effet. Le personnel de l’Agence est toujours à votre disposition pour toute question ou suggestion. Si vous vous trouvez face à des situations qui vous semblent curieuses ou déplacées, vous pouvez compter sur eux en appelant le +32 (0) 10 42 16 03 ou via le formulaire de contact pour les clarifier et résoudre d’éventuels problèmes. Par ailleurs, tout différend opposant un visiteur à Walibi Belgium et aux parcs Aqualibi est soumis à la loi belge. Les tribunaux du Brabant wallon sont seuls territorialement compétents.

Comment obtenir un remboursement AQUALIBI ?

Conformément aux dispositions figurant dans le site web, les billets non utilisés (« billets partenaires » compris) qui ont été achetés jusqu’au 15 juillet 2021 sont automatiquement prolongés jusque vers le 8 janvier 2023. Cependant, si une deuxième visite ne pouvait pas être programmée jusqu’au 09/01/2023 et si les billets avaient été acquis via le site web Aqualibi, il est possible d’introduire un remboursement à partir du 9 janvier 2023 et jusqu’au 9 avril 2023 ( pour des frais administratifs de 3 euros par billet), par le biais de la plateforme de remboursement. Les billets des partenaires ne pourront pas faire l’objet d’une demande de remboursement.

AQUALIBI souhaite vous faire bénéficier de ses offres. Découvrez sa nouvelle atmosphère très prisée et contactez le service clientèle si vous avez besoin de plus d’informations.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *