comment contacter le service client TV TIPIK

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client TV TIPIK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client TIPIK

comment contacter le service client TV TIPIK : Vous souhaitez entrer en contact avec la chaîne TV TIPIK, l’un des médias les plus innovants et passionnants de Belgique ? Que vous ayez des questions sur leur programmation, des demandes de renseignements sur la publicité ou simplement des commentaires et suggestions à partager, vous aurez les informations qu’il vous faut pour établir une connexion avec l’équipe dynamique de TIPIK.

Retrouvez les différentes façons de contacter cette chaîne unique qui combine la radio, la télévision et le numérique pour offrir une expérience médiatique inégalée à son public. Restez à l’écoute et suivez les conseils pour établir un lien direct avec TIPIK et faire entendre votre voix !

Présentation de la chaine de télévision TV TIPIK

TIPIK est un média du service public de la Communauté française de Belgique appartenant au groupe public Radio-télévision belge de la Communauté française (RTBF).

La chaîne s’adresse principalement aux milléniaux (25-39 ans) et combine la radio, la télévision et le numérique dans un seul média. Elle propose du contenu axé sur la musique, la pop culture, la détente et le lifestyle.

TIPIK est la première chaîne de la RTBF à offrir cette combinaison unique de médias pour répondre aux besoins de son public cible.

Contacter le service client de la chaîne TV TIPIK par téléphone, mail ou courrier postal

Pour contacter le service client de la chaîne TV TIPIK, vous avez plusieurs options à votre disposition, notamment par téléphone, e-mail ou courrier postal.

Comment contacter par téléphone ?

Bien que TIPIK n’ait pas de numéro de téléphone dédié, vous pouvez contacter la RTBF, dont TIPIK fait partie, au numéro suivant : +32 (0)2 737 21 11.

Les représentants du service client de la RTBF pourront vous aider avec vos questions concernant TIPIK.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour envoyer un e-mail à TIPIK, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous » du site de la RTBF.

Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre message, puis sélectionnez « TIPIK » dans la liste déroulante « Sujet » pour vous assurer que votre demande est bien adressée à l’équipe de TIPIK.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous désirez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

RTBF – TIPIK,
Boulevard Auguste Reyers 52
1044 Bruxelles
Belgique.

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées et de préciser que votre demande concerne la chaîne TV TIPIK.

Comment faire une réclamation de la chaîne TV TIPIK ?

Pour faire une réclamation auprès de la chaîne TV TIPIK, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

Rendez-vous sur la page « Contactez-nous » du site de la RTBF. Remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et votre message.

Envoyez votre réclamation par écrit à l’adresse suivante :

RTBF – TIPIK,
Boulevard Auguste Reyers 52
1044 Bruxelles
Belgique.

Assurez-vous d’inclure vos coordonnées et de préciser clairement que votre demande concerne une réclamation pour la chaîne TV TIPIK.

Composez le numéro de téléphone de la RTBF +32 (0)2 737 21 11.

Comment faire en cas de problèmes techniques avec TV TIPIK ?

En cas de problèmes techniques avec la chaîne TV TIPIK, voici les contacts précis pour obtenir de l’aide :

Le formulaire de contact en ligne : Remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et décrivez votre problème technique.

Le téléphone en appelant le numéro suivant : +32 (0)2 737 21 11.

Comment faire pour souscrire à un abonnement ou se désabonner à la chaine TV TIPIK ?

Il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement spécifique pour accéder à la chaîne TV TIPIK, car elle fait partie des chaînes de télévision publiques en Belgique.

Pour se désabonner de la chaîne TV TIPIK, il n’y a pas de procédure spécifique, car cela dépend de votre fournisseur de télévision ou de votre abonnement.

Vous devrez appeler le numéro : +32 (0)2 737 21 11 pour obtenir des informations sur la manière de modifier votre abonnement ou de supprimer une chaîne spécifique.

Comment obtenir des Informations sur les programmes ?

Si vous souhaitez contacter TIPIK directement pour des informations sur les programmes, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous » du site de la RTBF.

Remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et votre demande, puis sélectionnez « TIPIK » dans la liste déroulante « Sujet » pour vous assurer que votre demande est bien adressée à l’équipe de Tipik.

Pour contacter la chaîne TV TIPIK, plusieurs moyens sont à votre disposition, notamment le formulaire de contact en ligne, le téléphone et le courrier postal. N’oubliez pas de préciser que votre demande concerne TIPIK lors de la communication. Pour obtenir des informations sur les programmes de TIPIK, veuillez contacter les services clients RTBF.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Une réponse sur “comment contacter le service client TV TIPIK”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *