comment contacter le service client WASE WIND

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comment contacter le service client WASE WIND – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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WASE WIND – Fournisseur d’énergie renouvelable en Belgique

comment contacter le service client WASE WIND : Vous souhaitez devenir client d’un fournisseur d’énergie renouvelable WASE WIND ? Prenez contact avec le service clientèle et découvrez plus d’informations sur les offres et les prestations de ce fournisseur d’énergie. En effet, WASE WIND est une société privée qui, en collaboration avec d’autres, investissent dans la production d’énergie éolienne dans leur région, le Pays de Waes. En qualité de client, vous en êtes donc aussi un copropriétaire direct. Vous ne devez pas verser de commission sur le tarif de l’électricité, puisque les profits sont répartis entre les différents clients. De plus, cette énergie éolienne est davantage bénéfique pour les familles et les entreprises.

Contacter WASE WIND toutes les coordonnés pour contacter le service client de la marque WASE WIND

Pour quelles raisons voulez-vous prendre contact avec le fournisseur d’énergie WASE WIND ? Pour obtenir un renseignement sur la coopération, signaler un problème, adhérer à une offre, déposer une plainte ou faire une demande de remboursement. Que vous soyez déjà client ou non, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’entreprise. Pour bénéficier de plus de renseignements concernant les services fournis par WASE WIND ou pour soumettre des plaintes à leur sujet. Pour découvrir la façon dont vous pouvez contacter la société, utilisez les différents moyens de contact que sont le téléphone, la poste ou le courrier électronique.

Contacter le service client WASE WIND par téléphone, mail ou courrier postal

Par ces moyens, l’assistant clientèle reste à votre disposition pour répondre à votre demande. Ce service d’assistance vous permet en effet de répondre à votre demande de manière rapide et efficace, de régler les problèmes avec attention et empathie, de consolider la crédibilité de la marque et de maintenir les relations.

Contacter WASE WIND Par téléphone

Le service clientèle de WASE WIND peut être joint en appelant le numéro 03 707 19 01 Horaires d’ouverture : de 9 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.

Joindre WASE WIND par mail ou formulaire de contact

Vous désirez vous informer de votre contrat en cours ? Dans ce cas, contactez le service clientèle de WASE WIND par e-mail. Cependant, il est également possible de le contacter par le biais de ce formulaire de contact.

Dans le but de recevoir des réponses plus précises, il serait préférable que votre demande soit associée à des informations personnelles telles que vos nom, prénom, domicile et téléphone. Ne manquez pas de motiver votre demande et de joindre, autant que possible, tout élément probant qui vous paraît susceptible de contribuer à la résolution du litige.

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Comment écrire à WASE WIND par courrier postal ?

Toute communication peut être adressée par courrier à l’adresse de contact suivante : WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, 9170 Sint-Gillis-Waas. Veuillez communiquer toutes les coordonnées requises et les envoyer avec le reçu afin de mieux assurer une garantie.

WASE WIND sur les réseaux sociaux

WASE WIND se sert également de ses réseaux sociaux pour maintenir ses relations avec ses clients. Les assistants à la clientèle sont toujours disposés à vous aider grâce à une messagerie privée ou sur Messenger.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige
chez WASE WIND ?

Si vous désirez recevoir des conseils pour transmettre une réclamation. Contactez le service client par téléphone au numéro 03 707 19 01. Horaires d’ouverture : de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Cependant, lorsque le problème se complique ou si vous ne pouvez pas le régler par téléphone, il convient de formuler une réclamation par écrit. Vous pourrez alors adresser cette réclamation par e-mail ou postal à l’adresse suivante : WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, in Sint-Gillis-Waas 9170.

Si vous n’avez pas reçu de réponse de votre opérateur dans un délai de deux mois ou si cette réponse ne vous donne pas satisfaction, vous pourrez vous adresser au médiateur national de l’énergie gratuitement dans un délai maximum de 10 mois. Il est possible d’introduire une réclamation au Financial Ombudsman Service (FOS).

  • Tél : 02/211.10.60 les jours de semaine de 8 h à 20 h (GMT) et les samedis de 9 h à 13 h (GMT) ou par fax : 02/211.10.69.
  • E-mail ;
  • Courrier postal : Service du Médiateur fédéral pour l’énergie, Rue Royale 47, 1000 Bruxelles.

Pour introduire une réclamation, le gouvernement impose également de fournir un formulaire de plainte uniformisé. Ce formulaire se trouve ici.

Comment obtenir un remboursement WASE WIND ?

Pour le remboursement de votre injection, vous ne devez rien entreprendre personnellement. Le droit d’injection qui vous revient est automatiquement prélevé sur votre facture de règlement.

Pour avoir plus de détails et de renseignement. Veuillez prendre contact avec le service clientèle WASE WIND par le biais d’une adresse e-mail ou par téléphone au numéro 03 707 19 01. Horaires d’ouverture : de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Soit en envoyant un formulaire de demande de remboursement accompagné des documents justifiant la raison à la société à l’adresse suivante WASE Wind cv, SAMELSTRAAT S 21A, in Sint-Gillis-Waas 9170.

Chez WASE WIND, vous vous engagez en faveur de l’environnement et, en tant que coopérative, vous ne dépensez pas le moindre centime de trop. WASE WIND en résumé est un fournisseur d’électricité alternatif, de l’électricité entièrement verte, vous participez aux profits, le courant éolien, une société coopérative, uniquement disponibles dans le Pays de Waas. Devenez coopérative et contacter la compagnie pour vos besoins de rénovation énergétique, il ne faut pas hésiter à joindre le service clientèle par les moyens les plus efficaces à votre disposition. Étant donné que WASE WIND est une société coopérative, elle ne peut fournir de l’électricité qu’aux coopératives.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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