comment contacter le service client TREVION

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comment contacter le service client TREVION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TREVION en Belgique

comment contacter le service client TREVION : Vous souhaitez poser des questions sur votre contrat actuel ? Alors vous pourrez contacter TREVION de différentes façons. TREVION amène cette source d’énergie dans votre habitation. La société fournisse de l’énergie verte avec des éoliennes, des panneaux solaires et des installations de biogaz. De plus, les prix pratiqués sont très abordables par rapport à la qualité des produits offerts. La société distribue l’électricité fabriquée par les sociétés sœurs Trevi et Biogas-Tec, et communique ainsi de manière très transparente sur la provenance de son électricité verte. Toutes les installations sont conformes aux normes ISO 9001 et 14001, de sorte que la qualité et la durabilité sont assurées. La société Trevion est spécialisée dans l’énergie verte obtenue à partir de biogaz, d’énergie éolienne et d’énergie solaire.

Contacter TREVION par téléphone, mail ou par courrier postal

Ces quelques raisons vous incitent à contacter TREVION.

  • Des questions sur les différents produits de ce fournisseur d’énergie ?
  • Commentconclure un contrat avec Trevion ?
  • Comment contacter le service clientèle en cas de problème ?
  • Que dois-je faire pour annuler mon contrat avec Trevion ?
  • Que faire pour déposer une plainte auprès de Trevion ?

Comment contacter TREVION par téléphone

Vous souhaitez une réponse rapide à une demande pressante ? Le téléphone est la manière la plus efficace pour contacter le service clientèle. Pendant la semaine (de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h), le service clientèle est joignable au 09 255 70 10.

Joindre TREVION par mail ou formulaire de contact

Il vous est également proposé de contacter TREVION en utilisant le formulaire de contact du site web ou en adressant un e-mail.

Comment écrire à TREVION par courrier postal ?

Il est possible d’envoyer votre lettre par courrier à l’adresse suivante Le TREVION, Dulle-Grietlaan 17, à 9050 Gentbrugge.

TREVION sur les réseaux sociaux

Trevion dispose d’une page Facebook: www.facebook.com/trevionnv

  • Facebook;
  • Twitter;
  • Whatsapp.
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Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TREVION ?

En cas de réclamation relative à la facture ou à l’abonnement d’énergie (électricité, le gaz naturel, le GPL embouteillé ou en citerne, le fioul domestique, les réseaux de chaleur ou le bois), la démarche se déroule en plusieurs étapes. Vous pouvez prendre contact par téléphone avec la société concernée afin de solutionner le problème. Le numéro de téléphone est joignable au 09 255 70 10 de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h. Si le problème perdure, introduisez une plainte écrite :

  • Par la poste à l’adresse : Le TREVION, Dulle-Grietlaan 17, à 9050 Gentbrugge.
  • Via le site par le biais du formulaire de contact ou encore par une adresse e-mail.  

Vous conservez la trace de vos démarches (qui vous avez appelé et à quel moment, la photocopie de la lettre, le courriel…).

Lorsque le litige perdure après une plainte écrite, il est possible de s’adresser aux associations de consommateurs, au Médiateur national de l’énergie ou encore aux tribunaux. L’adresse du médiateur est : Le Médiateur national de l’énergie, Libre réponse n°59252, 75443 PARIS Cedex 09. Le fichier doit comporter les éléments indispensables à son analyse (les copies des lettres échangées, les factures recto-verso, etc.). Une fois le cas soumis au médiateur, ce dernier cherchera un règlement à l’amiable entre les parties. Il formulera une recommandation écrite en vue d’une solution dans un délai de 90 jours. Pour une juridiction, c’est seulement une lettre recommandée avec avis de réception qui peut faire office de preuve. Dans le cas de la médiation, cette démarche n’est pas indispensable.

Comment obtenir un remboursement TREVION ?

TREVION enverra une facture aux clients pour les avances via un e-mail. Elles seront basées sur des évaluations de la consommation réelle. Si le Client estime que cette estimation est erronée, il pourra exiger une modification de l’acompte à verser. TREVION se charge de répondre à cette demande motivée du client dans les plus brefs délais.

Si le décompte fait apparaître que TREVION est redevable d’une somme d’argent au Client, ce montant sera remboursé au compte du Client, après déduction des factures impayées, à moins que :

  • Le numéro de compte du Client soit inconnu (dans ce cas, le remboursement se fera dans les 15 jours qui suivent la communication du numéro de compte à TREVION).
  • Une nouvelle facture soit due.

Si votre contrat n’aboutit pas, la rectification adressée par votre ancien fournisseur ne fera plus mention de cette indemnité. Elle ne tiendra compte que du différentiel entre les avances payées et le total de votre facture, établi sur la base de votre consommation réelle. Si vous réglez une somme trop élevée à l’avance, vous bénéficierez d’un avoir et d’un remboursement. Si vous ne payez pas assez, le prestataire vous invitera à payer la différence pour clôturer votre compte. Saviez-vous que ? La résiliation n’est pas nécessaire si vous partez de votre domicile avant la fin de votre contrat d’énergie. Vous devez cependant envoyer un document de retrait d’énergie (PDF) au fournisseur. Ce formulaire est à remplir par vous et la personne qui reprend les compteurs d’électricité ou de gaz à son nom. Numéro

Pour plus de détails et de précisions sur cette modalité de remboursement TREVION, vous pouvez contacter le service clientèle au 09 255 70 10 de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h

TREVION possède un personnel pluridisciplinaire (incluant des experts en environnement, des experts en processus, des programmeurs et des installateurs). La société relie l’environnement et le marché de l’énergie. Pour contracter auprès de ce fournisseur d’énergie professionnel, veuillez contacter vite leur service clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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