comment contacter le service client PICARD SURGELES

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client PICARD SURGELES – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique

Présentation de la marque PICARD

comment contacter le service client PICARD SURGELES : Dans un monde où les supermarchés sont nombreux et variés, il est essentiel d’avoir un service client efficace et facilement joignable pour répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes. Pour vous aider à obtenir les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client de PICARD SURGELES, veuillez suivre les indications suivantes pour trouver le numéro de téléphone de leur service client.

PICARD SURGELES est une chaîne de supermarchés belge spécialisée dans la vente de produits alimentaires surgelés. Fondée en 1989, cette entreprise familiale compte aujourd’hui 6 magasins en Belgique.

La particularité de PICARD SURGELES est de proposer une large gamme de produits surgelés de qualité à des prix attractifs, tout en offrant un service client de qualité.

Les produits vendus sont variés et couvrent tous les besoins alimentaires : viandes, poissons, légumes, fruits, pizzas, plats cuisinés, etc.

Pour faciliter l’achat de ses produits, PICARD SURGELES propose également un service de livraison à domicile, ainsi qu’un système de commande en ligne avec retrait en magasin

Contacter le service client PICARD SURGELES par téléphone, mail ou courrier postal

Si vous êtes intéressé par les produits PICARD SURGELES, voici les différentes façons de contacter leur service client :

  • Contacter PICARD SURGELES par téléphone
  • Contacter PICARD SURGELES par mail ou via le formulaire de contact
  • Contacter PICARD SURGELES par courrier postal

Comment contacter par téléphone ?

Vous pouvez joindre le service client en appelant le numéro suivant : 09 70 82 11 00.

Le service client est joignable du lundi au samedi de 9h à 19h.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail disponible sur leur site internet.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

PICARD SURGELES,
Avenue Louise 523,
Bruxelles (1050),
Belgique.

Comment faire une réclamation chez PICARD SURGELES ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit ou un service de PICARD SURGELES, vous pouvez contacter leur service client en expliquant le problème rencontré :

Par téléphone au 09 70 82 11 00.

Ou par e-mail sur le site web.

Comment obtenir un remboursement pour PICARD SURGELES ?

Concernant les autres Produits, non surgelés, ayant fait l’objet d’une commande ou d’un achat à distance sur le Site ou par téléphone.

Alors, vous bénéficiez dans les 14 jours à compter de la réception de la Commande, d’un droit de rétractation vous permettant de retourner tout produit contre remboursement.

Ceci sans justification ni frais.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, il vous faut remplir le formulaire de rétractation dans le CGV et le transmettre :

Par e-mail.

Ou par courrier postal à cette adresse :

PICARD SURGELES,
Avenue Louise 523,
Bruxelles (1050),
Belgique.

Comment connaitre les promotions chez PICARD SURGELES ?

Pour être tenu au courant des promotions chez PICARD SURGELES, vous pouvez cliquer sur Promotions sur leur site internet.

Vous pourrez la suivre également sur leur page :

Comment obtenir un bon d’achat PICARD SURGELES ?

Enfin, pour obtenir un bon d’achat PICARD SURGELES, il vous suffit de vous inscrire sur le programme de  Fidélité  PICARD et Nous dans le site web.

PICARD SURGELES est une chaîne de supermarchés belge proposant une large gamme de produits surgelés de qualité à des prix attractifs, avec un service client de qualité disponible par téléphone, mail ou courrier postal.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *