comment contacter le service client NEW BE

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comment contacter le service client NEW BE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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NEW BE – banque coopérative

NEW BE prendre contact avec le service client de NEW BE – Banque Coopérative en Belgique

comment contacter le service client NEW BE : Vous souhaitez trouver des contacts pour entrer en relation avec la banque de votre choix, la banque coopérative New Be ? Nous vous proposons de découvrir par ce texte toutes les possibilités offertes par cette banque afin de vous faciliter la démarche. En effet, si vous disposez dans votre entourage de projet durable à concrétiser, la banque coopérative New Be, met à votre disposition un crédit permettant de le financer. Cette banque de droit belge, à la fois éthique et durable, vous offre toute une gamme de crédits écologiques destinés à financer tous types de projets bénéfiques à la planète et à la société.

Contacter par téléphone NEW BE

Pour acquérir un produit ou un service chez NewB, il faut également acheter une part sociale de la coopérative à raison de 20 €. Renseignez-vous auprès de nos conseillers en fonction de la nature des produits à acheter chez New Be :

  • Dans le cas de produits bancaires : vous pourrez contacter la New Be Bank à partir du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00 au numéro 02 486 29 29.
  • En ce qui concerne les produits d’assurance : les conseillers du service clientèle sont joignables en appelant le numéro 02 486 29 15 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
  • Concernant la vie coopérative : le service clientèle de la banque New Be est accessible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00 en appelant directement le 02 486 29 29.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact NEW BE

Pour faire parvenir un message (une demande d’information, une plainte ou un commentaire) à New Be Bank, vous disposez de deux possibilités bien distinctes :

Ecrire un courrier postal NEW BE

Afin de pouvoir envoyer une lettre (demande de résiliation de votre compte par exemple ou une réclamation avec des pièces justificatives) au siège social de New Be, veuillez adresser votre lettre à l’adresse postale : Rue Botanique 75, au 1210 Saint-Josse-ten-Noode, à Bruxelles RPM 0836.324.003.

Comment ouvrir un compte NEW BE ?

Dans le cas de la création de nouvelles relations bancaires, l’ouverture du compte est effectuée depuis le site web de New Be. Rendez-vous sur ce site et choisissez l’option « ouvrir un compte« . Par ailleurs, toutes les personnes qui sont déjà enregistrées en qualité de client, sont tenues de s’identifier au moyen de leur « ID client » ainsi que de leur « numéro de registre national« . Ensuite, il faudra effectuer une simulation sur le site, faire une demande en ligne ou sur l’application. Grâce à l’application New Be Mobile Banking, vous gérez facilement vos comptes en accédant à votre banque en ligne en toute sécurité, indépendamment de l’endroit où vous êtes. Contrôlez toutes vos transactions quotidiennes à partir de votre smartphone.

Comment fermer un compte NEW BE ?

Le Client a la possibilité, sans justification ni frais, de solliciter à tout moment la fermeture de son compte de paiement, compte d’épargne ou compte titres. New Be a le droit de demander dans ce cas au Client de vider le compte en question pour garantir la fermeture de celui-ci. La clôture prendra effet dans les plus brefs délais, aussitôt que New Be a pu traiter la demande et au maximum dans les 10 jours ouvrables bancaires après réception par New Be de la requête. Pour ce faire et pendant le délai précité, vous devrez notifier à New Be votre décision par courrier recommandé ou tout autre moyen admis par New Be à son adresse du siège social au Rue Botanique 75, au 1210 Saint-Josse-ten-Noode, à Bruxelles. Vous pouvez appeler le numéro si vous avez besoin de plus de précisions 02 486 29 29.

Comment me connecter à l’espace client NEW BE ?

Munissez-vous du code d’activation attribué au moment de l’ouverture de votre compte et servez-vous-en pour activer l’application installée dans votre smartphone. Par la suite, cette application peut être utilisée pour gérer vos comptes directement depuis votre téléphone ou servir à accéder à votre banque en ligne depuis votre ordinateur. Bien évidemment, il est possible de passer facilement de l’un à l’autre.

Comment obtenir un crédit NEW BE ?

Quiconque souhaite ouvrir une relation avec New Be en tant que Client est tenu de s’identifier en fournissant les données exactes demandées par New Be et en confirmant ces informations par tout document jugé utile par la Banque. Toute personne physique, considérée en tant que Consommateur ou agissant à des fins professionnelles, devra être résidente belge pour être autorisée à ouvrir une relation bancaire avec New Be. La personne physique devra présenter une copie recto-verso d’une pièce d’identité nationale ou en fournir une et transmettre toute autre information et tout document complémentaire demandés par New Be, par e-mail ou par courrier postale au Rue Botanique 75, au 1210 Saint-Josse-ten-Noode, à Bruxelles.

Prendre RDV avec un conseiller NEW BE

Prenez RDV avec votre conseiller en toute simplicité via l’application. N’importe où, n’importe quand vous avez accès à l’agenda de votre conseiller pour prendre RDV. Toutefois, il est possible également de contacter le service client en téléphonant au 02 486 29 29.

Comment faire une réclamation NEW BE ?

New Be accorde une attention particulière aux réclamations et litiges des Clients. Les Clients ont la possibilité d’envoyer leurs plaintes par la poste à l’adresse suivante : New Be Service Réclamation, Rue Botanique 75, 1210 Saint-Josse-ten-Noode ou bien par cet e-mail. New Be réagit aux plaintes le plus rapidement possible et fait tout son possible pour apporter une solution satisfaisante pour le Client. Après avoir introduit sa plainte envers New Be, le Client estimant ne pas être satisfait peut prendre contact avec l’Ombudsfin au Bâtiment Nord II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2, 1000 Bruxelles, sur son site web, son e-mail, ou par téléphone au 02.545.77.70. Le Client consommateur peut aussi déposer sa plainte devant le Service de médiation des consommateurs qui réceptionne tout dossier de demande de résolution extrajudiciaire de conflit de consommation et, si nécessaire, il transmet la requête au service approprié ou la traite personnellement. Pour plus d’informations, veuillez contacter le 02.702.52.20 ou à cet adresse électronique.

Les canaux de communication privilégiés de New Be pour communiquer avec ses Clients sont l’email et le système de messagerie en ligne de la banque et également l’application mobile. Il peut arriver que le Service Client puisse être amené à joindre le Client par voie téléphonique au ou par échange de courrier papier envoyé à son adresse personnelle ou au siège social du Client.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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