comment contacter le service client ELLO MOBILE

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comment contacter le service client ELLO MOBILE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ELLO MOBILE : Virtual Mobile Network Operator

Contacter ELLO MOBILE l’opérateur téléphonique en Belgique

comment contacter le service client ELLO MOBILE : Ello mobile est une entreprise à responsabilité limitée créée en 2006 à l’initiative de 3 associés de la société HUON, située à Malines. Ils voulaient fonder une entreprise de marketing social. Ello mobile exerce ses activités principalement en ligne, ce qui implique qu’il n’y a pas de coûts liés aux points de vente ou aux magasins. Ello mobile est un MVNO (Virtual Mobile Network Operator), qui loue le réseau physique (antennes, ondes), en l’occurrence à Base-Telenet.

Contacter le service client par téléphone de ELLO MOBILE

Le service clientèle est accessible tous les jours ouvrables de 8h30 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 19 h 00. Pour le joindre, vous pouvez composer le 078 15 10 12 (prix pour un appel local) ou adresser un fax au 016 44 81 25.

Vous avez perdu ou volé votre carte SIM ?

Le mieux est de contacter directement 078 15 10 25, le service « Card Stop » permettra de bloquer instantanément votre carte SIM.

La carte SIM est endommagée ?

Il convient de contacter notre service clientèle directement auprès de notre Service Clientèle au 078/15 10 12 (tarif des appels locaux).

Une carte commandée et payée, mais toujours pas reçue ?

Un délai de 4 jours ouvrables est requis entre la commande et la livraison de votre carte. Si après ces 4 jours ouvrables vous ne recevez encore rien, envoyez un email à notre service clientèle avec votre identité, votre adresse, votre adresse email et la date de votre commande ainsi que ses références.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec ELLO MOBILE

Au cas où vous ne pourriez pas obtenir la réponse à votre question, veuillez nous adresser un e-mail. à

helpdesk@ello-mobile.be. Nous répondrons dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec ELLO MOBILE

Pour toute question spécifique, nous vous invitons à vous reporter à notre « Foire aux questions » pour obtenir la réponse la plus adéquate.

Concernant les litiges de consommation résultant du commerce électronique, vous pourrez vous rendre sur la plateforme européenne ODR sur le site du Service public fédéral Économie. ODR est une abréviation de Online Dispute Resolution. C’est une plateforme Internet établie par la Commission européenne qui permet de résoudre les litiges provenant du commerce électronique hors des tribunaux. Il est possible de porter plainte via le site web

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Envoyer un courrier postal à ELLO MOBILE

En cas de non satisfaction suite à la solution proposée par Ello Mobile, vous pourrez vous adresser au service de médiation ou adressez directement une lettre au boite postale :Boulevard du Roi Albert II 8 bus 3, 1000 Bruxelles.

Suivre ELLO MOBILE sur les réseaux sociaux

Retrouvez toutes les réponses aux questions sur FAQ que vous vous posez sur Ello Mobile, regroupées et classées par thème. Vous souhaitez nous soumettre une question spécifique ? Introduisez le mot clé correspondant (par exemple « messagerie vocale » ou « carte SIM ») et notre système de recherche vous donnera la réponse la plus appropriée. Vous pouvez également suivre ELLO MOBIOLE sur ces différents types de réseaux sociaux :

Comment souscrire un contrat chez ELLO MOBILE

Il existe des formules pour particuliers. Chez Ello Mobile, notre objectif est bien différent. Réservez votre plan tarifaire préférentiel en ligne :

  • Réceptionnez la carte SIM chez vous ;
  • Supportez vos projets sociaux préférés en appelant ;
  • Devenez Ello et optez pour une carte prépayée ou un abonnement sans contrat à long terme. 4 plans attractifs pour répondre à vos besoins d’appel.

Vous ne laissez jamais votre téléphone portable derrière vous et vous voulez téléphoner, surfer et envoyer des SMS en illimité. La formule All-in est conçue pour vous.

Vous disposez déjà d’un abonnement Ello et désirez changer de plan tarifaire ? Envoyez simplement un e-mail en cliquant ici en précisant le nouveau plan tarifaire ainsi que votre numéro de GSM. Votre nouveau plan tarifaire débutera le mois prochain.

Pour un changement de forfait rapide, consultez notre ‘Foire aux questions’. Dans un délai de 14 jours ouvrables après la commande et le paiement, le client peut annuler son achat, sans frais, à condition d’en informer le vendeur par écrit, par courrier à l’adresse : Ello Mobile, Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar ou par courrier électronique.

Comment faire la résiliation de mon contratELLO MOBILE

En choisissant cet opérateur virtuel (dont la technique est assurée par BASE) vous avez conscience de ne pas avoir le meilleur tarif mais de consacrer une partie de votre argent à une bonne cause sociale ou écologique.

Par ailleurs, ce contrat est passé pour une durée indéterminée. Il pourra être résilié par les deux parties en tout temps. Les offres promotionnelles relatives à la consommation mensuelle et/ou étalées sur la durée du contrat sont résiliées à la fin du contrat. La résiliation du contrat ne comporte aucun frais de résiliation pour les deux parties.

La résiliation du contrat sera automatique si une des parties se déclare en faillite ou sollicite un règlement judiciaire.

Si le contrat est résilié, la totalité des sommes dues devient immédiatement exigible.

En signant le contrat, le client approuve la sélection de projets sociaux et accepte que les bénéfices d’Ello Mobile seront versés intégralement aux organisations qui dirigent les projets sélectionnés. Si le choix des projets sociaux évolue dans le temps, ces modifications sont communiquées via le site internet d’Ello Mobile. Les clients ne pourront pas obtenir d’Ello Mobile de justificatifs fiscaux concernant la déduction des dons de services ou des montants d’appels payés.

Le client peut envoyer des questions et des plaintes au helpdesk d’Ello Mobile ou par la poste à Ello Mobile Helpdesk, Wingepark 5B bus 302, 3110 Rotselaar, ou au 078 15 10 12. Vous devrez compléter la formulaire de rétraction.

Ainsi, la totalité des bénéfices est reversée à des programmes sociaux à travers le monde. Les abonnés d’Ello Mobile pourront choisir à quel organisme ou projet leur paiement sera destiné. Ces projets sont sélectionnés par un comité d’experts nommés par la Fondation Roi Baudouin. Le choix est vaste : plus de dix projets sont proposés. En somme, Ello Mobile est le mobile de l’humanitaire.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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