comment contacter le service client EDP NET

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client EDP NET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
EDP NET : opérateur de téléphonie fixe et mobile en Belgique

Contacter EDP NET

comment contacter le service client EDP NET : Avez-vous des difficultés avec la facturation ou rencontrez-vous un problème technique et cherchez le moyen de contacter EDP net ? Vous trouverez ci-après les modalités pour joindre le service clientèle, le service de facturation ou l’assistance d’EDP net par téléphone, par e-mail, par courrier ou via votre espace client my EDP net.

EDP net est un opérateur de téléphonie fixe et mobile en Belgique et un fournisseur d’internet (VDSL et fibre). EDP net exploite les réseaux mobiles d’Orange et ceux de Proximus. Ce fournisseur offre des tarifs très avantageux et représente ainsi un challenger pour VOO, Orange, Telenet, Scarlet, Zuny et Proximus.

Vous pouvez choisir le moyen de contacter EDP net qui vous convient le mieux. EDP net est joignable :

  • Par téléphone ;
  • Par email ;
  • Par courrier ;
  • Par fax ;
  • En créant un ticket via my EDP net.

Contacter le service client par téléphone de EDP NET

  • EDP net service clientèle : (posez votre question concernant votre facture, etc.) 02 265 22 70 du lundi au vendredi de 9 h – 17 h ;
  • Assistance technique EDP net : 02 265 22 70 du lundi au vendredi de 8 h – 19 h ;
  • S’abonner à EDP net : 028083243 du lundi – vendredi de 8 h – 19 h ; samedi : 8 h 30 – 18 h.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec EDP NET

Le service clientèle d’EDP net peut être joint via une adresse e-mail. En cas de problème relatif à l’installation des produits EDP net, envoyez votre message par e-mail à l’adresse suivante : info@edpnet.com.

En ce qui concerne des irrégularités de votre facture EDP net ou toutes autres difficultés liées à votre abonnement EDP net, contactez le service clientèle à l’adresse e-mail.

Vous ne trouvez pas satisfaction auprès du service clientèle d’EDP net? Vous avez la possibilité de communiquer votre avis au service de médiation interne d’EDP net. A cet effet, adressez une plainte à l’adresse électronique suivante cliquez ici.

Il y a un formulaire sur le site Web d’EDP net permettant de solliciter une assistance de la part du service clientèle de l’entreprise. Ce formulaire vous permettra de détailler vos difficultés au service clientèle d’EDP net. Pour avoir accès au formulaire EDP net, il suffit de cliquer ici. Remplissez ensuite le formulaire en indiquant votre identité, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et une description détaillée de votre problème. Pour finir, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Envoyer » pour confirmer la validation du formulaire EDP net.

Vous souhaitez envoyer un email à EDP net ?

Vous avez deux possibilités :

Envoyez directement un e-mail ;

Utilisez un formulaire de contact EDP net ;

Quelle que soit votre méthode, il faudra remplir les informations suivantes : votre nom et prénom, une adresse email, un numéro de client EDP net, un numéro de téléphone, une question ou une demande.

Afin de pouvoir accélérer le processus de traitement de vos demandes, vous devez joindre des documents justificatifs permettant au collaborateur de mieux comprendre la requête (captures d’écran, facture, etc.).

numero service client belgique

Comment faire une réclamation en cas de litige chez EDP NET

Si vous désirez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service de médiation d’EDP net par e-mail (ombudsdienst@edpnet.com) ou par voie postale (Van Landeghemstraat 20, 9100 Sint-Niklaas BE 0466.070.845).

EDP net offre un live chat que vous pouvez utiliser pour demander un suivi à son service clientèle. Vous pourrez ainsi mieux exposer votre situation au Service Clientèle d’EDP net et recevoir une meilleure assistance. Sachez que le tchat en ligne vous permet de contacter le service clientèle d’EDP net. EDP net est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Envoyer un courrier postal à EDP NET

Pour toutes réclamation nécessitant des réponses rapides, envoyez directement une lettre à l’adresse suivante : EDP net NV Van Landeghemstraat 20 9100, Sint-Niklaas BE 0466.070.845

Suivre EDP NET sur les réseaux sociaux

EDP net est également active sur les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Twitter. Cette présence vous permettra de contacter le service client d’EDP net par le biais de la messagerie instantanée si vous avez un souci avec un service EDP net. Par ailleurs, vous pourrez avoir accès à votre chat à tout moment et ce grâce à l’enregistrement automatique.

Comment souscrire un contrat chez EDP NET

Réservez votre abonnement internet EDP net directement en ligne. A partir de votre espace client my EDP net, vous pourrez contacter directement l’assistance EDP net

Il vous suffit de :

Accéder à votre espace client my EDP net ;

Vous connecter en utilisant votre nom d’utilisateur et mot de passe EDP net.

Abonnez-vous maintenant ou faites-vous rappeler gratuitement par l’un de nos conseillers.

Ils vous permettront de mieux comparer les différentes offres des opérateurs pour trouver celle qui convient le mieux à vos besoins.

Comment faire la résiliation de mon contrat EDP NET

La résiliation peut se faire par écrit et de manière transparente, soit

  • En créant un formulaire de demande via myEDP net ;
  • En adressant un e-mail ;
  • En envoyant une lettre recommandée.

Selon ce qui vous convient le mieux. Tout dépend de ce que vous inscrivez dans votre résiliation

Si votre demande de résiliation est dans l’immédiat, le traitement de votre cas se fera au moment de la réception de votre message selon le cas. Par ailleurs, une date précise vous sera communiquée. En revanche, si la date n’est pas précisée, le traitement se fera à la dernière date d’abonnement payée.

Ainsi, si l’annulation se fait durant une période fixe du contrat, alors une indemnité vous sera imposée. EDP net est un fournisseur en ligne. De plus, EDP net n’a pas de boutique mais en revanche, vous pouvez appeler EDP net par le biais de l’un de ces différents moyens de contact présentés.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *