comment contacter le service client CPH BANQUE

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comment contacter le service client CPH BANQUE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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CPH BANQUE – banque belge de proximité

CPH BANQUE toutes les informations pour contacter le service client de l’établissement financier en Belgique

comment contacter le service client CPH BANQUE : Vous voulez une banque belge de proximité qui soit une banque coopérative ? notre Banque CPH répond parfaitement à cette attente et remplit cette condition. En effet, la banque CPH, autrefois le Crédit Professionnel du Hainaut, est une institution bancaire de droit belge ayant son siège social et ses bureaux à Tournai. Elle détient 29 agences dans la Région wallonne qui couvrent l’ensemble du territoire du Hainaut mais également à Namur, à Nivelles et à Wavre. Employant près d’un millier de personnes, la Banque CPH se positionne en tant que banque de proximité. Notre objectif ne consiste pas en une course éperdue à la croissance à tout prix. Notre principale ambition consiste à maintenir et à parfaire en permanence à son organisation : celle d’un modèle inspiré de l’esprit PME doté d’une structure comprenant 3 niveaux de responsabilité, afin de garantir un mode de fonctionnement souple et des solutions adaptées, aux services de nos clients pour réussir ensemble ! Ainsi, pour joindre notre banque, vous trouverez ci-dessous les différents moyens de nous contacter. 

Contacter par téléphone CPH BANQUE

Si vous avez besoin de conseils, appelez le service clientèle : 0800/30.333.

Nos agences représentent votre premier élément de contact. De plus, notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

  • Contactez l’agence CPH d’Anderlues en téléphonant au +32 71 522 853/+32 71 542 302.
  • Joignez l’agence CPH d’Ath en composant le numéro : +32 68 283 904/+32 68 287 982.

Si vous perdez ou vous faites voler votre carte : contactez le numéro : (+032)78170170 pour le blocage de la carte dans l’immédiat.

Si vous voulez entrer en communication avec le siège de CPH Banque, veuillez appeler : Siège social :+32 (0) 69 88 14 11 / +32 (0) 69 88 14 90.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact CPH BANQUE

Il existe plusieurs moyens d’entrer en contact avec les responsables clientèle, à savoir :

  • Pour entrer en contact avec notre banque, il suffit de remplir le formulaire de contact qui se trouve sur notre site. Et vous devez nous l’envoyer dès que le formulaire est prêt. 
  • Pour le cas de pishing, remplissez ce formulaire de mise en surveillance à notre service clientèle. Toutefois vous pouvez également envoyer votre demande via cet e-mail en insérant également le message frauduleux en fichier attaché à votre demande.
  • Vous avez la possibilité d’adresser votre e-mail au siège social en cliquant ici.

Ecrire un courrier postal CPH BANQUE

Notre Banque CPH porte une attention toute particulière à la satisfaction de notre client.au moyen d’un écrit à l’adresse de :

Comment ouvrir un compte CPH BANQUE ?

Vous pouvez ouvrir un compte en ligne dès maintenant ou prendre rendez-vous dans l’une de nos agences.

  • Nous nous réjouissons toujours à la perspective de vous accueillir dans une de nos agences pour procéder à vos opérations particulières ou bien pour vous conseiller.
  • Vous pouvez ouvrir votre compte en ligne rapidement via l’application MyCPH Mobile disponible sur notre site web.

Comment fermer un compte CPH BANQUE ?

Pour procéder à la fermeture de votre compte bancaire, il convient d’en faire la demande par écrit, au moyen d’une lettre recommandée avec avis de réception adressée à votre banque, sans avoir à fournir de justificatif. L’adresse d’expédition est au Banque CPH, Rue Perdue 7, à B-7500, en Tournai Belgique. De manière automatique : Nous nous occupons de la fermeture de vos anciens comptes et de l’annulation de vos anciennes cartes. Et ce grâce à la mobilité interbancaire.

Comment me connecter à l’espace client CPH BANQUE ?

L’application MyCPH Mobile est accessible pour les clients de la banque disposant d’un digipass et un smartphone exécutant soit iOS 10 ou supérieur, soit Android 5 ou supérieur. MyCPH est un service de banque en ligne de la banque CPH. Découvrez notre portail numérique qui vous permet d’effectuer toutes vos opérations bancaires en un simple clic.

Comment obtenir un crédit CPH BANQUE ?

Les principaux prérequis pour l’obtention d’un prêt auprès de CPH Bank et Open Internet Package sont :

  • Avoir au moins 18 ans ;
  • Etre domicilié en Belgique ;
  • Ne pas avoir été inscrit à la Banque Nationale de Belgique ;
  • Avoir un revenu régulier.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez appeler le service clientèle au +32 (0) 69 88 14 11.

Prendre RDV avec un conseiller CPH BANQUE

Afin de pouvoir fixer un rendez-vous convenable à votre attente. Veuillez appeler directement le service client au numéro : +32 (0) 69 88 14 11.

Si vous avez des questions concernant l’actualité de la banque CPH, veuillez-vous adresser au Secrétariat de direction en téléphonant le +32 69 88 14 89 ou en envoyant une demande de rendez-vous à cet e-mail.

Comment faire une réclamation CPH BANQUE ?

Notre CPH Bank attache un soin spécial à la question de la satisfaction des clients, puisque les relations bancaires efficaces se basent sur les conseils et la consultation. Elle reste cependant à l’écoute des remarques et des critiques de notre clientèle, lesquelles peuvent concourir à l’amélioration de la qualité de nos services.

En conséquence, toute réclamation d’un client relative à des produits et services proposés par la Banque CPH peut être dirigée vers le secrétariat de direction. La réclamation est ensuite gérée de façon autonome et indépendante par le compliance officer avec le soutien éventuel de la compliance unit ou du service concerné. Le Secrétariat de Gestion se trouve au 7500 Tournai, Rue Perdue n° 7 ( téléphone, télécopie , courriel ).

Tout client, soit une personne physique qui agit à titre non-professionnel, qui croit ne pas obtenir de satisfaction en ce qui a trait à la solution apportée à sa réclamation pourra, pour ce qui concerne les produits et services bancaires, faire appel auprès du Protecteur des Conflits Financiers, et ce, à l’adresse suivante : au North Gate II, à Avenue Roi Albert II 8, bte 2, en 1000 Bruxelles. Ou par Site internet, E-mailTéléphone.  

Être client de la banque CPH a toujours été une expérience facile et bénéfique pour nos clients. Ceci grâce à cette mobilité interbancaire qui constitue la particularité de notre banque. Ainsi, si notre offre ou notre prestation correspondent réellement et concrètement à ce que vous attendez, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail, par courrier, par formulaire sur le site, par message via l’application ou en nous téléphonant. 

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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