comment contacter le service client BRISTOL

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comment contacter le service client BRISTOL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client BRISTOL : Le service client est un élément incontournable pour tout client cherchant à s’informer ou à résoudre un problème avec une marque. Découvrez dans cet article les différentes possibilités de contacter le service client de BRISTOL en Belgique. Les informations communiquées sont précises et fiables afin que vous puissiez obtenir une aide rapide et efficace.

PRESENTATION

BRISTOL est une marque bien connue dans le domaine de la mode et des accessoires. Avec une présence internationale, BRISTOL s’efforce de proposer des produits de qualité à des prix abordables.

Que vous soyez à la recherche de vêtements tendance, de chaussures élégantes ou d’accessoires branchés, BRISTOL a tout ce qu’il vous faut pour compléter votre style.

Contacter le service client BRISTOL par téléphone, mail ou courrier postal

BRISTOL offre plusieurs options pour contacter leur service client. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail ou même par courrier postal.

Le choix de la méthode dépendra de vos préférences et de l’urgence de votre situation.

Comment contacter par téléphone ?

Si vous préférez un contact plus direct, vous pouvez contacter le service client de BRISTOL par téléphone. Le numéro de téléphone du service client est le +32 (0)11 / 854.784.

Les heures d’ouverture du service client sont du lundi au jeudi : 9h00 à 17h00 et le vendredi : 9h00 à 16h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez prendre contact avec BRISTOL par e-mail figurant sur son site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous souhaitez transmettre un courrier, vous pouvez envoyer un courrier postal à BRISTOL à l’adresse suivante:

BRISTOL,

Lochtemanweg 15,

3580 Beringen

Belgique.

Comment faire une réclamation auprès de la marque BRISTOL ?

Si vous avez un problème avec un produit BRISTOL et souhaitez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service client en utilisant l’une des méthodes mentionnées ci-dessous :

Par téléphone en composant le numéro : +32 (0)11 / 854.784.

Le service client est ouvert du lundi au jeudi : 9h00 à 17h00 et le vendredi : 9h00 à 16h00.

Par e-mail.

Par le courrier postal à l’adresse qui suit :

BRISTOL,

Lochtemanweg 15,

3580 Beringen

Belgique.

Dans les cinq jours ouvrables qui suivent la réception de votre plainte, vous êtes informé du délai dans lequel une réponse vous sera apportée.

En complément de la procédure de plainte interne de la boutique en ligne, il vous est toujours possible de prendre contact auprès de BeCommerce et de la Commission européenne par le biais de la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR).

Quelle procédure à suivre pour pouvoir obtenir le remboursement d’un produit de chez BRISTOL ?

Si vous avez besoin d’obtenir le remboursement d’un produit BRISTOL, il est préférable de contacter le service client au plus vite.

Pour contacter le service client, vous pouvez :

Téléphoner au +32 (0)11 / 854.784.

Les horaires d’ouvertures sont du lundi au jeudi : 9h00 à 17h00 et
le vendredi : 9h00 à 16h00.

Envoyer une réclamation via e-mail.

Expliquez votre situation et fournissez les détails nécessaires sur votre achat.

Le service client examinera votre demande et vous guidera tout au long du processus de remboursement.

En cas de défectuosité du produit suite à une erreur de fabrication, le produit est repris en garantie. Dans ce cas, renvoyez le produit avec le formulaire de retour à un magasin Bristol de votre choix ou renvoyez-le à :

Bristol,

Lochtemanweg 15,

3580 Beringen.

Que faire pour être toujours tenu au courant des promotions BRISTOL ?

Si vous souhaitez être toujours informé des promotions et des offres spéciales de BRISTOL, il est recommandé de vous inscrire à leur newsletter.

Ou encore les suivre depuis les réseaux sociaux tels que : Facebook, Instagram.

Vous recevrez ainsi les dernières nouveautés et les offres exclusives directement dans votre boîte e-mail.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le +32 (0)11 / 854.784.

Ce numéro fonctionne du lundi au jeudi : 9h00 à 17h00 et le vendredi : 9h00 à 16h00.

Que faire pour obtenir un bon d’achat chez BRISTOL ?

Pour obtenir un bon d’achat chez BRISTOL, il est préférable de :

Consulter leur site web

Ou de suivre leurs pages sur les réseaux sociaux comme : Facebook, Instagram.

BRISTOL propose régulièrement des promotions et des concours où vous pouvez gagner des bons d’achat.

Vous disposez maintenant de toutes les informations nécessaires pour contacter le service client de BRISTOL en Belgique. Que vous préfériez contacter par téléphone, par e-mail ou par courrier postal, BRISTOL est là pour vous aider. N’hésitez pas à les contacter pour toute question, réclamation ou demande d’assistance. Profitez de leur expertise et de leur service client de qualité pour vivre une expérience positive avec la marque BRISTOL.

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