comment contacter le service client BOL.COM

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comment contacter le service client BOL.COM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client BOL.COM : Disposer d’un numéro de service client est d’une importance cruciale pour les clients qui effectuent des achats en ligne. Lorsqu’ils rencontrent des problèmes avec leurs commandes, ils ont besoin d’une assistance rapide et efficace pour résoudre leurs problèmes. Dans cet article, vous trouverez toutes les explications nécessaires pour contacter le service client de Bol.com en Belgique.

PRESENTATION

Bol.com est l’un des plus grands sites web de vente en ligne en Belgique. Fondé en 1999, il propose une large gamme de produits, allant des livres, des articles d’électronique et de maison, à des vêtements et des jouets pour enfants.

Il est également connu pour ses offres attractives et ses événements de réduction pour les clients.

Contacter le service client BOL.COM par téléphone, mail ou courrier postal

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client de Bol.com. Les clients peuvent les joindre par téléphone, courrier électronique, courrier postal ou via le formulaire de contact sur le site web.

Comment contacter par téléphone ?

Le service client de Bol.com est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.

Pour contacter Bol.com par téléphone, vous pouvez composer le 02 788 59 99 et un agent du service client répondra à votre appel.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter le service client de Bol.com par e-mail, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal?

Les clients qui préfèrent envoyer une demande de service client par courrier postal peuvent l’envoyer à l’adresse suivante :

BOL.com B.V,

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS.

Comment faire une réclamation auprès de la marque BOL.COM ?

Si vous êtes insatisfait d’un produit acheté sur Bol.com, vous pouvez le retourner dans un délai de 30 jours.

Pour faire une réclamation auprès de Bol.com, vous pouvez contacter leur service client en suivant les instructions mentionnées ci-dessous :

Par téléphone au 02 788 59 99.

Ce service est accessible du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00.

Par e-mail ou le formulaire de contact sur le site internet.

Par le courrier postal à l’adresse suivante :

BOL.com B.V,

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS.

Quelle procédure à suivre pour pouvoir obtenir le remboursement d’un produit de chez BOL.COM ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit de chez Bol.com, vous pouvez suivre la procédure suivante:

Avant d’entamer la procédure de remboursement, assurez-vous de bien comprendre la politique de retour de Bol.com. Cela inclut les conditions de retour, les délais et les éventuels frais de retour. Vous pouvez trouver ces informations sur leur site web ou les contacter directement pour les obtenir.

Une fois que vous avez vérifié la politique de retour de Bol.com et que vous avez les documents requis, contactez le service client. Utilisez l’un des moyens de contact suivants :

Par téléphone au 02 788 59 99.

Via e-mail ou formulaire de contact en ligne.

Via le compte client.

Le service client de Bol.com vous fournira des instructions spécifiques sur la procédure de retour et de remboursement.

Cela peut inclure l’envoi du produit par courrier, l’utilisation d’une étiquette de retour prépayée ou la récupération du produit par un transporteur.

L’adresse pour retourner le produit est la suivante :

BOL.com B.V,

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS.

Une fois que Bol.com aura reçu et vérifié le produit, ils procéderont au remboursement. Selon leur politique, le remboursement peut être effectué sur le mode de paiement d’origine ou sous forme d’avoir sur votre compte Bol.com.

Que faire pour être toujours tenu au courant des promotions BOL.COM ?

Pour rester informé des promotions chez Bol.com, vous pouvez suivre
les étapes suivantes :

Bol.com envoie régulièrement des bulletins d’information à ses abonnés, qui contiennent des informations sur les promotions, les ventes et les offres exclusives à venir. Vous pouvez vous inscrire à leur newsletter sur leur site web en fournissant votre adresse email.

Suivez Bol.com sur les médias sociaux : Bol.com est actif sur diverses plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, Pinterest, YouTube, LinkedIn et Instagram.

Visitez fréquemment le site web Bol.com pour parcourir leur section de promotions et d’offres spéciales.

Si vous souhaitez accéder à Bol.com sur votre appareil mobile, vous pouvez télécharger et installer leur application.

Si vous avez besoin d’aide, contacter le 02 788 59 99.

Que faire pour obtenir un bon d’achat chez BOL.COM ?

Pour obtenir un bon ou une carte cadeau chez Bol.com, vous pouvez envisager les options suivantes :

Acheter une carte-cadeau Bol.com.

Participer à des promotions et à des cadeaux.

Accéder au programmes de fidélité.

Pour de plus amples informations, appelez le numéro 02 788 59 99.

Contacter le service client de Bol.com en Belgique est facile et pratique grâce à ses multiples canaux de communication. Les clients peuvent appeler, envoyer un courrier électronique, un courrier postal, ou remplir un formulaire de contact en ligne pour demander de l’aide. En cas de problème, contactez le service client de Bol.com et ils feront de leur mieux pour répondre à vos besoins. Pour plus d’informations, visitez le site web Bol.com Belgique.

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