comment contacter le service client CARREFOUR VOYAGE

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comment contacter le service client CARREFOUR VOYAGE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client CARREFOUR VOYAGES

Présentation de la marque CARREFOUR VOYAGES

comment contacter le service client CARREFOUR VOYAGE : Carrefour Voyages est une agence de voyages en ligne qui propose des séjours, des vols, des locations de voitures et des activités à des prix abordables. Fondée en France en 1998, elle est aujourd’hui présente dans plus de 20 pays à travers le monde y compris en Belgique.

Carrefour Voyages offre une large gamme de services pour répondre aux besoins des voyageurs. Les clients peuvent réserver des vols, des hôtels, des locations de voitures et des activités à des prix compétitifs.

Contacter le service client Carrefour Voyage par téléphone, mail ou courrier postal

Le service client Carrefour Voyage est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à organiser votre voyage.

Vous pouvez le contacter par téléphone, mail ou courrier postal pour obtenir des informations sures :

  • Les offres et services proposés ;
  • Les tarifs ;
  • Les conditions de réservation et de paiement ;
  • Les moyens de paiement acceptés ;
  • Les conditions d’annulation et de remboursement ;
  • Les informations sur les destinations et les vols, etc.

Comment contacter CARREFOUR VOYAGES par téléphone ?

Le Carrefour Voyage peut être joint par téléphone au numéro 08 005 44 48 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez également envoyer vos questions via cette adresse e-mail. Vous recevrez une réponse dans un délai de 24 à 48 heures.

Comment écrire un courrier postal ?

Par ailleurs, si vous devrez envoyer une lettre auprès de Carrefour Voyage, l’adresse postale est la suivante : CARREFOUR VOYAGES – Direction Voyages Service Internet ZAE St GUENAULT CS 60075 91002 Evry cedex France.

Comment réserver un billet chez Carrefour Voyage ?

La réservation peut se faire sur le site web Carrefour Voyage et en choisissant un voyage en précisant la date ainsi que le nombre de personnes.

Enfin, vous pouvez également téléphoner au numéro 08 005 44 48 (gratuit depuis la Belgique) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (fermé le samedi, le dimanche et les jours fériés).

Comment faire une réclamation chez Carrefour Voyage ?

Pour introduire une réclamation, vous pouvez vous adresser au service client via ces différents moyens de contact :

Soit par téléphone au numéro 08 005 44 48 (gratuit depuis la Belgique), du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures (fermeture les samedis, dimanches et jours fériés).

Ou par cet email.

Par écrit à l’adresse suivante CARREFOUR VOYAGES – Direction Voyages Service Internet ZAE St GUENAULT CS 60075 91002 Evry cedex France.

Comment modifier mon voyage chez Carrefour Voyage ?

Chaque annulation, même majeure, entraîne un frais. La somme conservée dépend de la date de l’annulation.

Cette somme est due à Carrefour Voyages et prise en charge par votre assurance en cas de souscription d’une assurance (mais il peut y avoir une franchise).

Veuillez lire attentivement les conditions générales et particulières de vente. En effet, des cas de force majeure existent et sont définis précisément par les compagnies d’assurance.

Quel que soit la date, confirmez toujours votre résiliation au moyen d’une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

CARREFOUR VOYAGES –
Direction Voyages Service Internet
ZAE St GUENAULT
CS 60075 91002 Evry cedex France.

C’est la date du premier avis de présentation (délivré par la Poste) qui est retenue.

Dans le cas d’une modification du dossier, comme par exemple :

·        Une modification du nom d’un voyageur ou bien ;

·        Une extension du séjour.

Une nouvelle confirmation de réservation vous est adressée indiquant les tarifs en fonction de la nature de la modification sollicitée.

Comment obtenir un remboursement pour Carrefour Voyage ?

Par ailleurs, pensez à réclamer à l’agent local une attestation de prestations non réalisées.

En effet, toute prestation non annulée au moment du départ et non utilisée du fait du voyageur ne pourra faire l’objet d’un remboursement qu’avec un accord préalable écrit du prestataire de services concerné.

Carrefour Voyages propose également des services supplémentaires tels que l’assurance voyage, le transfert de fonds et le service de conciergerie. Les clients peuvent également bénéficier d’un service clientèle dédié et d’un système de paiement sécurisé. Carrefour Voyages s’engage à offrir à ses clients des services de qualité et à leur fournir des informations précises et à jour sur les destinations et les tarifs.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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