comment contacter le service client CARREFOUR MARKET

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comment contacter le service client CARREFOUR MARKET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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Présentation de la marque CARREFOUR MARKET

comment contacter le service client CARREFOUR MARKET : Carrefour Market est une chaîne de supermarchés présente en Belgique depuis 2005. Elle se distingue de ses concurrents en proposant une large gamme de produits frais, de qualité et à des prix abordables.

Elle appartient au groupe Carrefour, l’un des leaders mondiaux de la grande distribution.

Carrefour Market se distingue des autres enseignes du groupe Carrefour en proposant une offre de produits plus restreinte et en se concentrant sur les produits frais et de qualité.

Les magasins Carrefour Market sont souvent situés dans des zones urbaines et offrent une ambiance conviviale et chaleureuse.

Ils se caractérisent par une large gamme de produits frais, une sélection de produits régionaux et une offre de produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable.

Carrefour Market propose également des marques distributrices ainsi que des marques nationales.

En termes de services, Carrefour Market propose la livraison à domicile ainsi que le service drive.

Les clients peuvent également profiter de l’application mobile Carrefour pour effectuer leurs achats en ligne, suivre leurs commandes et accéder à des promotions exclusives.

Contacter le service client Carrefour Market par téléphone, mail ou courrier postal

Afin de contacter le service clientèle de Carrefour Market en Belgique, vous pouvez le faire par téléphone.

Il est également possible de contacter le service clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web.

Pour les demandes, vous pouvez également utiliser le courrier postal.

Comment contacter par téléphone ?

Pour contacter Carrefour Market Belgique par téléphone, il suffit de composer le numéro du service client : 0800 9 10 11 ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Vous pouvez joindre Carrefour Market Belgique via le formulaire de contact qui est disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Pour écrire à Carrefour Market Belgique un courrier postal, il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante :

Carrefour Market,
1930 Zaventem,
The Corporate Village,
Bayreuth Building, Da
Vincilaan 3, bus 3.

Comment faire une réclamation chez Carrefour Market ?

La société Carrefour met en œuvre tous ses efforts pour satisfaire ses clients.

Dans le cas où un produit serait défectueux, il vous est toujours possible de contacter le service d’accueil du point de vente ou de prendre contact avec le service client en cliquant sur ce lien.

Comment obtenir un remboursement pour Carrefour Market ?

Dans les 15 jours suivant l’achat, vous devez vous rendre au magasin où vous vous êtes procuré le produit, accompagné de votre ticket de caisse.

Vous pouvez également envoyer une demande de remboursement via le formulaire de contact depuis le site. Et en suivant la politique de retour de la marque.

Le remboursement est possible après avoir vérifié que le produit ne soit pas activé (ou que son emballage soit encore fermé).

Comment connaitre les promotions chez Carrefour Market ?

Pour être toujours tenu au courant des promotions chez Carrefour Market Belgique, il est recommandé D’utiliser l’application mobile Carrefour Market.

Ou de cliquer sur la rubrique Folders et promo’s depuis le site web.

Comment obtenir un bon d’achat Carrefour Market ?

Pour obtenir un bon d’achat Carrefour Market Belgique, il est possible de participer aux jeux concours organisés par l’enseigne ou de consulter leur site web pour connaître les offres en cours.

Carrefour Market s’agit d’une enseigne de supermarchés implantée en Belgique offrant des produits frais, de qualité et à des prix abordables. En cas de réclamation ou de demande de remboursement, il est conseillé de contacter le service client pour obtenir une solution. Pour être tenu au courant des promotions et obtenir des bons d’achat, il est recommandé de s’inscrire à leur newsletter ou de consulter régulièrement leur site web ou via l’application mobile.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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