comment contacter le service client CARREFOUR CONTACT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque
comment contacter le service client CARREFOUR CONTACT : Carrefour Contact est un supermarché réputé pour sa grande variété de produits et l’excellence de son service client. Cette chaîne de supermarchés présente une forte présence en Belgique et est un choix populaire parmi les acheteurs.
Carrefour Contact est un type de magasin Carrefour situé en Belgique qui propose un format plus petit et une expérience d’achat plus personnalisée.
Contacter le service client CARREFOUR CONTACT par téléphone, mail ou courrier postal
Si vous devez contacter le service client de Carrefour Contact, vous avez plusieurs possibilités.
En effet, vous pouvez les contacter par téléphone, par courrier électronique ou par courrier postal.
L’équipe du service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant votre expérience d’achat chez Carrefour Contact.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre Carrefour Contact par téléphone, il suffit d’appeler le numéro du service client au 0800/9 10 11.
Il est accessible du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h et le dimanche de 9 h à 17 h.
Lors de votre appel, vous serez invité à sélectionner la langue que vous souhaitez, puis vous serez mis en relation avec un représentant du service client.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Au cas où vous souhaiteriez contacter Carrefour Contact par courrier électronique, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact sur leur site web.
Une fois le formulaire envoyé, un représentant du service client répondra à votre demande dans les plus brefs délais.
Comment écrire un courrier postal ?
Vous pouvez adresser votre demande à Carrefour Contact par courrier postal à l’adresse de son siège central et social suivante :
Carrefour Belgium
Avenue des Olympiades, 20
1140 Evere
R.P.M. Bruxelles.
Comment faire une réclamation chez CARREFOUR CONTACT ?
Vous pouvez porter plainte auprès de Carrefour Contact en contactant le service client de l’enseigne.
La réclamation peut être effectuée
Par téléphone au 0800/9 10 11.
Ce numéro est ouvert du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h et le dimanche de 9 h à 17 h
Par le formulaire de contact se trouvant sur le site web.
Ou par courrier postal à l’adresse suivante:
Carrefour Belgium
Avenue des Olympiades, 20
1140 Evere
R.P.M. Bruxelles.
Au moment de contacter le service client, veillez à fournir le plus de détails possible sur le problème que vous rencontrez. Cela aidera l’équipe à résoudre le problème rapidement et efficacement.
Comment obtenir un remboursement pour CARREFOUR CONTACT ?
Si vous avez besoin de demander le remboursement d’un produit acheté chez Carrefour Contact, adressez-vous à l’équipe du service client.
Pour ce faire, vous devrez fournir une preuve d’achat, telle qu’un reçu ou une facture.
Le service client traitera alors votre demande et procédera au remboursement si celui-ci est conforme à la politique de remboursement de Carrefour Contact.
Comment connaitre les promotions chez CARREFOUR CONTACT ?
Pour être tenu au courant des dernières promotions chez Carrefour Contact, il suffit de s’inscrire à la lettre d’information.
La lettre d’information est envoyée régulièrement et contient des informations sur les promotions, les réductions et les offres spéciales à venir.
Vous pouvez vous inscrire également à ses comptes sur les réseaux sociaux. Notamment sur :
Comment obtenir un bon d’achat CARREFOUR CONTACT ?
En dehors des promotions courantes c’est-à-dire la souscription des Folders.
Grâce à l’adhésion aux Primes Fidélité de Carrefour (adhésion gratuite sur carrefour.fr), vous obtenez 10 % de réduction sur votre Compte Fidélité sur présentation de votre Carte Carrefour.
Ou 15 % de réduction en payant au comptant ou à crédit avec votre bonus Card Carrefour.
Carrefour Contact est connue pour sa grande variété de produits et son excellent service client. Si vous souhaitez contacter le service client vous pouvez le faire les différents moyens de contact. Pour déposer une réclamation ou demander un remboursement, veillez à fournir le plus de détails possible sur le problème que vous rencontrez. Pour vous tenir au courant des dernières promotions, inscrivez-vous à la lettre d’information et à ses réseaux sociaux. Et pour obtenir une carte-cadeau, vous pouvez en acheter une en magasin ou en ligne.
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