comment contacter le service client BOUDEWIJN SEAPARK

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client BOUDEWIJN SEAPARK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client BOUDEWIJN SEAPARK : En Belgique, quand il s’agit de partir à la découverte des animaux marins avec les enfants, les gens recommandent toujours BOUDEWIJN SEAPARK. Voici une brève présentation de cette société ainsi que les moyens permettant de la contacter.

Comment prendre contact avec le parc BOUDEWIJN SEAPARK

Dans ce domaine d’attraction, vous pouvez planifier une visite en groupes pour regarder des animaux ou pour jouer dans le parc. En outre, n’hésitez pas à planifier votre visite tout en sachant les heures d’ouverture de BOUDEWIJN SEAPARK. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, visitez leur site internet ou consultez leur page FAQ.

Contacter le service client BOUDEWIJN SEAPARK par téléphone, mail ou courrier postal

Avec les activités qu’il propose et que les enfants adorent, sa popularité est évidente.

Comment contacter BOUDEWIJN SEAPARK par téléphone ?

Si vous avez des questions concernant les activités liées à BOUDEWIJN SEAPARK, contactez le service client au numéro +32 (0)50 38 38 38 et ce, durant les heures d’ouvertures.

Joindre BOUDEWIJN SEAPARK par mail ou formulaire de contact

Sachez qu’il est également possible de joindre l’équipe de BOUDEWIJN SEAPARK par email ou via le formulaire de contact de son site internet.

Comment écrire BOUDEWIJN SEAPARK  par courrier postal ?

Un autre moyen permettant de contacter le service client de BOUDEWIJN SEAPARK est de leur envoyer une recommandée avec accusé de réception à l’adresse :

BOUDEWIJN SEAPARK

Alfons De Baeckestraat 12

8200 Brugge (Sint-Michiels)

België

Suivre BOUDEWIJN SEAPARK sur les réseaux sociaux

Pour trouver un petit aperçu de ce que vous pouvez faire dans ce parc d’attraction, n’hésitez à le suivre sur sa page et compte :

Sachez qu’il est bel et bien possible de demander plus d’informations sur BOUDEWIJN SEAPARK depuis sa page Facebook et Twitter.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez BOUDEWIJN SEAPARK  ?

Conformément à la loi belge, les acheteurs n’ont pas de droit de rétractation. Sachez également que les billets achetés ne peuvent être remboursés en aucun cas selon la politique de vente de la société. Mis à part ces derniers, vous pouvez rédiger une réclamation et l’envoyer par email ou via le formulaire de contact.

Comment obtenir un remboursement BOUDEWIJN SEAPARK  ?

Une fois votre demande reçue, leur personnel procédera au traitement de votre demande et s’il est validé, vous obtiendrez votre remboursement par le mode de paiement utilisé lors de l’achat du service. Visitez le parc et regardez des animaux marins, vous pouvez le faire dans le parc de BOUDEWIJN SEAPARK. De plus, le billet et les activités sont disponibles à des prix raisonnables. Alors, n’hésitez pas à contacter le service client de BOUDEWIJN SEAPARK au numéro +32 (0)50 38 38 38 ou de leur envoyer un email à cette adresse électronique ou via le formulaire de contact. Pour plus d’informations sur la firme, visitez leur page FAQ

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *