comment contacter le service client ALBERT HEIJN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque de grande distribution ALBERT HEIJN
comment contacter le service client ALBERT HEIJN : Albert Heijn est une chaîne de supermarchés présente en Belgique depuis 2011. Elle se distingue de ses concurrents en offrant une expérience de shopping innovante, en proposant des produits de qualité ainsi qu’un service client de haute qualité.
C’est une supermarché néerlandaise fondée en 1887 par Albert Heijn. Il s’agit de la plus grande chaîne de supermarchés aux Pays-Bas, avec plus de 1000 magasins dans tout le pays.
La société propose une large gamme de produits alimentaires, de boissons, de produits de soins personnels et de produits ménagers.
Les magasins Albert Heijn sont connus pour leur qualité de service et leur vaste sélection de produits frais, ainsi que pour leur engagement en faveur de l’innovation et de la durabilité.
Ils sont réputés pour leur système de cartes de fidélité, qui permettent aux clients de gagner des points de fidélité en fonction de leurs achats. Les points peuvent être échangés contre des produits gratuits ou des réductions sur les achats futurs.
En outre, Albert Heijn propose également des services de commande en ligne et de livraison, permettant aux clients de faire leurs courses en ligne et de se faire livrer les produits à domicile.
Contacter le service client Albert Heijn par téléphone, mail
ou courrier postal
Vous avez la possibilité de contacter le service client Albert Heijn par téléphone, mail ou courrier postal pour diverses raisons telles que pour :
- Obtenir de l’aide.
- Passer une commande.
- Signaler un problème avec une commande déjà passée.
- Faire une réclamation.
Comment contacter par téléphone ?
Le service client est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800-77705 (du lundi au samedi de 10h à 16h).
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter le service client par courriel électronique, vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail.
Comment écrire un courrier postal ?
Enfin, il est également possible d’envoyer un courrier postal à l’adresse postale suivante :
Albert Heijn,
Karel Oomsstraat 47,
2018 Anvers.
Comment faire une réclamation chez Albert Heijn ?
Pour déposer une réclamation chez Albert Heijn, vous pouvez contacter le service client via cette adresse e-mail.
Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au numéro gratuit 0800-77705 (du lundi au samedi de 10h à 16h).
Si vous préférez, vous pouvez également vous rendre directement en magasin pour déposer votre réclamation.
Comment obtenir un remboursement pour Albert Heijn ?
Pour obtenir un remboursement chez Albert Heijn, il est nécessaire de contacter leur service client en appelant le au numéro gratuit 0800-77705 pour signaler le problème et demander un remboursement.
Vous pouvez les contacter via cet e-mail.
Comment connaitre les promotions chez Albert Heijn ?
Pour rester informé des promotions chez Albert Heijn, plusieurs options s’offrent à vous.
Tout d’abord, vous pouvez consulter le catalogue Albert Heijn en magasin, ou vous pouvez y accéder gratuitement sur leur site web.
En outre, Albert Heijn peut envoyer des promotions à ses clients par courrier au Albert Heijn, Karel Oomsstraat 47, 2018 Anvers ou par e-mail.
Il est donc conseillé de s’inscrire à leur liste de diffusion lors d’un achat ou de la création d’un compte client sur leur site web.
Comment obtenir un bon d’achat Albert Heijn ?
Pour obtenir un bon d’achat pour Albert Heijn, vous pouvez acheter une carte-cadeau en magasin ou en ligne, qui peut être activée à la caisse.
Pour obtenir un bon d’achat Albert Heijn Belgique, il est possible de participer aux jeux concours organisés par l’enseigne ou de consulter leur site web pour connaître les offres en cours.
Chez Albert Heijn, il y a plusieurs avantages à faire ses achats. Tout d’abord, vous pouvez bénéficier de promotions folles comme l’offre « 1+2 gratuits ». Il est également possible de souscrire à un abonnement pour une somme annuelle de 12 euros qui permet de bénéficier d’une remise de 10% sur les produits bio, mais aussi de profiter des timbres et des « Mijn AH Miles ».
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.