comment contacter le service client LA TROIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client LA TROIS : Vous souhaitez entrer en contact avec La Trois, la chaîne de télévision publique belge francophone dédiée à la culture et aux arts ? Vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin pour joindre cette chaîne captivante et pertinente dans ce texte. Que vous ayez des questions sur la programmation, des suggestions à partager, ou simplement l’envie d’exprimer votre appréciation pour leur travail, La Trois est à votre écoute.
Grâce à plusieurs moyens de communication, vous pourrez facilement échanger avec le service client de la chaîne et obtenir toutes les réponses à vos questions. Préparez-vous à découvrir comment contacter La Trois et à vous rapprocher de cet univers fascinant de créativité et de savoir.
Présentation de la chaine de télévision LA TROIS
La Trois est une chaîne de télévision publique de la Communauté française de Belgique appartenant au groupe public Radio-télévision belge de la Communauté française (RTBF). Elle partage son canal avec Ouftivi de 9 h à 19 h.
La Trois est une chaîne dédiée au cinéma, à la culture et à la musique, proposant les meilleurs films, documentaires et concerts.
La chaîne est accessible via tous les distributeurs numériques, tels que Telenet, ProximusTV, VOO, Numéricable, et également via satellite.
Contacter le service client de la chaîne TV LA TROIS par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter le service client de la Chaîne TV La Trois, voici les moyens de communication disponibles :
Comment contacter par téléphone ?
Vous pouvez contacter La Trois au numéro +32 2 737 21 11.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Il n’y a pas d’adresse e-mail spécifique pour La Trois, mais vous pouvez contacter la RTBF, l’organisation mère de La Trois, via leur formulaire de contact en ligne disponible sur leur site officiel : RTBF Contact.
Comment écrire un courrier postal ?
Vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :
RTBF/ LA TROIS,
52 Boulevard Auguste Reyers,
1044 Bruxelles,
Belgique.
Comment faire une réclamation de la chaîne TV LA TROIS ?
Pour faire une réclamation, il est conseillé d’utiliser l’un des moyens de contact mentionnés ci-après :
En téléphonant au numéro suivant : +32 2 737 21 11.
En envoyant un e-mail via le formulaire de contact sur le site web.
Ou en expédiant votre lettre par le courrier postal à l’adresse qui suit :
RTBF/ LA TROIS,
52 Boulevard Auguste Reyers,
1044 Bruxelles,
Belgique.
Comment faire en cas de problèmes techniques avec TV LA TROIS ?
En cas de problèmes techniques avec TV La Trois, vous pouvez contacter le service client de La Trois pour obtenir de l’aide :
Par téléphone : +32 2 737 21 11.
Par formulaire de contact en ligne : RTBF Contact.
N’oubliez pas de décrire en détail le problème technique que vous rencontrez et d’inclure toute information pertinente pour faciliter l’assistance.
Comment faire pour souscrire à un abonnement ou se désabonner à la chaine TV LA TROIS ?
La Trois étant une chaîne publique, il n’est pas nécessaire de s’abonner ou de se désabonner. Vous pouvez simplement la regarder sur la télévision numérique terrestre, le câble, le satellite ou en streaming sur le site officiel de la RTBF.
Toutefois, pour plus de renseignements, contactez le service client TV La Trois par téléphone au +32 (0)2 737 21 11.
Comment obtenir des Informations sur les programmes TV LA TROIS ?
Pour obtenir des informations sur les programmes diffusés sur La Trois, consultez le site officiel de la RTBF ou le guide des programmes télévisés en ligne.
Si vous rencontrez des problèmes, les coordonnées du service client sont les suivants :
Via le téléphone en composant le numéro : +32 (0)2 737 21 11.
Par le biais du formulaire de contact présent en ligne.
La Trois est une chaîne de télévision belge francophone offrant une programmation variée et intéressante pour tous les publics. Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser le téléphone, l’e-mail ou le courrier postal. La chaîne est accessible sans abonnement et propose des informations sur les programmes sur son site officiel.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour
Aujourd’hui 31 août j’ai regardé un téléfilm sur la 3. Les amours d’anais. Ma fille malade était à côté de moi et je ne me suis pas posé de question étant donné qu’aucune restriction n’était notée à l’ecran.
Ma fille de 9 ans s’est retrouvé devant une scène lesbienne absolument choquante pour elle.
Je n’ai pas directement réagi car je travaillais en même temps. Je ne comprends pas comment cela peut encore se produire….