comment contacter le service client VOO MOBILE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Comment faire une réclamation en cas de litige avec VOO MOBILE
comment contacter le service client VOO MOBILE : Le nom commercial de VOO, câblo-opérateur belge, résulte en 2006 du regroupement de Brutélé (Bruxelles, Charleroi) et de Nethys (Liège). Dans le secteur de de la téléphonie mobile, VOO a regroupé ses activités pour créer Telenet Tecteo Bidco, dont VOO détient 26% et Telenet 74%. VOO a conclu un contrat MVNO de 5 ans avec Telenet. VOO, c’est avant tout la télévision, l’internet et le téléphone fixe ; et en 2013, VOOmobile est lancé avec le forfait mobile Hero, composé de 6 formules à ajouter à son forfait internet-télévision afin de bénéficier de réductions.
VOO un opérateur qui offre des forfaits mobiles intéressants. En effet, les options « Données en continu » et « SOS DATA 2GB » permettent de poursuivre le surf sans frais supplémentaires en plus de votre forfait ou de continuer immédiatement à plein régime grâce à l’option. En dehors de ces options, tous les forfaits disposent des appels et sms illimités ainsi que de la « data continue », donc plus de mauvaises surprises à la fin de chaque mois.
Comment faire une réclamation VOO MOBILE
Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du Service Clientèle de VOO pour :
- Une erreur dans la facturation ;
- Un souci avec le réseau ;
- A propos de la vente de produits ou de services ;
- Sur le comportement d’un de nos collaborateurs VOO (installateur, conseiller ou autre), etc.
Pour effectuer cette démarche, contactez-nous :
- Soit au téléphone au 078/50 50 50
- Soit par le formulaire de contact disponible en ligne, en expliquant le motif de votre demande. La demande est traitée dans les plus brefs délais et un de nos collaborateurs prendra contact avec vous.
Si vous rencontrez un problème lors d’un achat en ligne sur le site de VOO, il est possible de vous adresser au site de la Commission européenne pour obtenir un règlement extrajudiciaire.
Contactez le service clientèle de VOO si vous rencontrez un problème
Un service clientèle de VOO se tient à votre disposition en ligne, via les réseaux sociaux, mais aussi par téléphone. Peu importe votre problème, découvrez comment et quand nous contacter. Vous êtes client VOO Business ? Vous êtes également concerné par cette page.
Signaler une anomalie ou une panne sur le réseau VOO MOBILE
Si vous remarquez une anomalie sur le réseau qui perturbe le bon fonctionnement de vos services VOO, telle que des câbles de réseau cassés, déchirés ou autres, contactez le Service Technique au 078/50 50 50. Vous êtes abonné au service fixe de VOO et vous téléphonez de votre ligne fixe, l’appel est gratuit.
Comment faire une résiliation de contrat VOO MOBILE
VOO vous propose de vous aider à gérer une résiliation. Résiliation, reprise ou transfert du contrat : de nombreuses possibilités s’offrent à vous.
Reconduction d’un contrat chez VOO MOBILE
Pour maintenir votre contrat par une reprise à votre nom ou en le transférant à une autre personne, vous pouvez compléter ce document.
Renvoyez ce document dûment rempli à l’adresse indiquée sur votre facture, accompagné de
- L’acte de décès ;
- Une copie de la carte d’identité de la personne reprenant l’abonnement.
Si vous désirez résilier ce contrat, gagnez du temps et appelez-nous au 04 266 41 14.
Vous pouvez également adresser un courrier expliquant votre demande à l’adresse indiquée sur votre facture, en spécifiant les données nécessaires à la résiliation :
- Nom et prénom du défunt ;
- Numéro de client ;
- Copies du certificat de décès et de l’attestation d’hérédité.
Les moyens pour contacter un conseiller client VOO MOBILE
Appeler un conseiller VOO par téléphone
Voici comment procéder.
Laissez-vous guider par les instructions du répondeur, il vous dirigera vers le conseiller le plus apte à donner réponse à vos questions.
Joindre le service client VOO MOBILE par téléphone
Si vous souhaitez contacter VOO par téléphone, composez le 078 50 50 50.
Horaires du service technique
- Lundi au Vendredi : 8h30 jusqu’à 21h30 ;
- Samedi et Dimanche : 9h00 jusqu’à 21h30 ;
- Jours fériés : de 9h00 jusqu’à 21h30.
Certaines plages horaires étant régulièrement plus chargées que d’autres, il est conseillé de contacter le service professionnel technique de VOO allant du mardi au vendredi entre 11h30 jusqu’à 14h00.
Horaires du service administration et facturation
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, non disponible le week-end.
Notre équipe met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible. Cependant, il existe régulièrement des plages horaires plus chargées que d’autres. Nous vous conseillons d’appeler le service administratif du mercredi au vendredi entre 13h et 15h et du jeudi au vendredi entre 9h et 12h.
Contacter un consultant VOO en ligne
Pour une plus grande simplicité et agilité, optez pour nos services en ligne. Un conseiller VOO répond à toutes vos questions via :
- Facebook & Twitter : Tous les services sont disponibles de 9h à 20h, du lundi au samedi.
- Le Forum : tous les services sont disponibles 24h/24 et 7j/7 grâce à la communauté VOO. Les experts VOO sont présents du lundi au samedi.
- Le formulaire de contact : complétez ce formulaire et un conseiller VOO vous recontactera dans les plus brefs délais.
Vous désirez vous abonner aux produits VOO ? Consultez notre site internet ou appelez le 0800 43 111 et un conseiller commercial se chargera de vous.
Contactez un conseiller VOO depuis l’étranger
Pour joindre un conseiller VOO depuis l’étranger, nous vous conseillons d’utiliser les canaux numériques afin d’éviter toute surcharge téléphonique, via
- Le formulaire de contact
- Le forum
Si vous désirez téléphoner, veuillez composer le +3278 50 50 50.
Pour plus d’informations : les services clients de VOO ne sont pas joignables via Skype, WhatsApp, Telegram et Signal.
Comment contacter un conseiller VOO BUSINESS
Vous êtes une entreprise cliente de VOO, vous avez la possibilité de nous appeler au 080043303. Le numéro est gratuit et disponible du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h. Vérifiez cette page pour plus d’informations. Et si vous préférez nous contacter via les réseaux sociaux, cela ne pose aucun problème.
Le service client de VOO MOBILE par téléphone
Vous voulez nous contacter mais vous vous interrogez sur le coût de l’appel ? Nous vous l’expliquons ci-dessous :
Si vous bénéficiez d’un abonnement VOO et que vous appelez d’un téléphone fixe VOO ou d’un téléphone portable VOO, composez le numéro : 078/50 50 50 (fixe) ou 5050 (portable) sont pour vous des numéros non facturés, l’appel est gratuit.
L’Equipe Pro Team de chez VOO est un service client expérimenté situé en Belgique, au service de nos clients professionnels. Cette équipe répond dans 90% des cas à toutes vos questions techniques, administratives et commerciales en moins de 30 secondes du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h. Contacter : 0800.43.303.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
bonjour nous ne savons plus tel ni avoir la 4g depuis la mise en route de nos nouvelles carte sim