contacter le service client VANDEN BORRE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Contacter VANDEN BORRE
comment contacter le service client VANDEN BORRE : Vanden Borre est une enseigne de distribution belge qui vend des équipements électroménagers, informatiques et audiovisuels. Vanden Borre appartient au groupement Fnac Darty. Elle dispose, notamment, en 2018, de 73 magasins répartis sur le territoire belge. Cependant, Vanden Borre emploie 1 200 salariés et réalise son chiffre d’affaires de 378 millions d’euros.
- Slogan : L’ancien slogan est « la confiance ». Depuis 2022, le slogan devient, « c’est pour la vie » ;
- Effectif des salariés : 1 200 en 2018 ;
- Forme juridique : Société étrangère non immatriculée au RCS ;
- Société mère : Groupe Fnac Darty
- Siège social : Leeuw-Saint-Pierre; Belgique
Présentation de Vanden Borre
Vanden Borre est une société leader en Belgique dans le domaine de l’audio, de la télé, des multimédias et des équipements électroménagers. Elle fait partie du groupe Fnac Darty. Un des plus importants distributeurs de matériels électroménagers, de biens audiovisuels et de produits technologiques en Europe. Son chiffre d’affaires atteint 7,4 milliards d’euros avec 26.000 collaborateurs.
En voici quelques données sur la croissance de Vanden Borre :
- 73 magasins répartis sur le territoire belge ;
- Plus de 1200 salariés, incluant 250 chefs de service ;
- Un CA de plus de 400 millions d’euros ;
- 260.000 de livraisons réalisées par an ;
- 155.000 clients par boutique chaque année ;
- 72.000 prestations de services à domicile ;
- Plus de dix millions de visiteurs annuels sur le web.
Valeurs et engagements de Vanden Borre
Dans le but de garantir la confiance maximale de nos clients et de nos collaborateurs, nous mettons en avant nos valeurs :
Vanden Borre : la confiance
- Ensemble : nous œuvrons au sein d’une seule et même entreprise, où nous nous épanouissons mutuellement tout en communiquant en toute transparence avec notre clientèle et nos salariés ;
- Agilité : nous faisons preuve de souplesse pour pouvoir nous adapter au changement et nous perfectionner constamment ;
- Responsable : nous prenons les décisions et assumons la responsabilité des conséquences vis-à-vis de nos clients, nos collègues, la compagnie et la nature ;
- Respect : nous sommes à l’écoute du client et de notre personnel et nous les traitons comme nous souhaiterions être traités ;
- Le bien-être du client : nous mettons le client au cœur de nos objectifs, que ce soit avant, pendant ou après l’achat, afin de créer une expérience inoubliable ;
Vanden Borre : c’est pour la vie
Chez Vanden Borre, notre service clientèle est toujours à votre disposition, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir des produits de meilleurs qualités et des services personnalisés. Et nos meilleurs techniciens vous garantissent le service de réparation et d’accompagnement de vos produits après-vente. Et c’est pour tous et pour la planète. Parce que Vanden Borre, c’est pour la vie.
Les avantages chez Vanden Borre
Vanden Borre offre de nombreux avantages pour ces clients en guise de fidélisation client mais surtout suivant son slogan.
Un très large choix de produits
Vanden Borre ne cesse de vous proposer de produits aux choix tels que :
- Appareils électriques : télévision, audio, lecteurs DVD, … ;
- Appareils électroménagers : four encastrable, micro-onde, aspirateur… ;
- Appareils de communication : téléphone, smartphone, ordinateur, … ;
- Accessoires divers : écouteurs, cadre photo, … ;
Offre de cash back
Les promotions sont généralement organisées par les fournisseurs. Pour bénéficier de votre cashback, il suffit de suivre les termes et conditions du coupon offert par le fournisseur. Dans certains cas, il est nécessaire de s’inscrire sur un site Web. Dans les autres cas, vous pouvez remplir un coupon et l’envoyer avec la facture et le code-barres du colis. Le fournisseur vous envoie le montant du remboursement par virement vers votre compte bancaire dans les semaines qui suivent. Consultez la liste de toutes les démarches.
Vanden Borre Life
Vanden Borre Life est une formule de garantie commerciale et de service de réparation qui se présente sous la forme d’un abonnement. Il vous permet de faire réparer gratuitement vos appareils électriques et électroménagers. Cette offre est valable au moins 5 ans suivant votre achat pour tous vos appareils achetés chez nos revendeurs. Tout ceci sans frais supplémentaires.
Disponibilité du produit Vanden Borre au magasin
Accédez à la page du produit sur notre site web. Vous pourrez y voir si ce produit existe ou non en magasin. Par ailleurs, la garantie légale du consommateur est un service privilégié que nous vous offrons pour une durée de 2 ans. Si vous avez choisi une garantie de remplacement direct pour votre appareil. Dans ce cas, vous pouvez bénéficier de 3 ans de service sans souci. Cette garantie est disponible uniquement pour certains appareils. Sur certains produits, il est également possible de bénéficier d’une garantie Service Plus et de prolonger votre garantie jusqu’à 5 ans après l’achat.
Les modalités de paiement possibles dans nos magasins Vanden Borre
En boutique, vous avez la possibilité de payer par : en ligne, en magasin et à la livraison.
- En espèces sous conditions de 3000 euros max ;
- Bancontact ou Mister Cash
- Financement BuyWay
- Chèques-cadeaux
- Chèque Vanden Borre
- Carte BuyWay
- Carte Visa
- Eco-chèques papier (Sodexo, Accor)
- Eco-chèques électroniques (Monizze, Sodexo, Edenred)
- Chèques consommateurs
- PayPal
- American Express
- Chèques-cadeaux (recyclage)
- Chèques-cadeaux électroniques (Sodexo, Edenred, Monizze)
- Carte cadeau Fnac Vanden Borre
- Chèque Vanden Borre
- Apple Pay
Options de contact – Contacter VANDEN BORRE par téléphone ou sur les réseaux sociaux
- Dans les magasins et heures d’ouverture ;
- Numéro services clients : 02 334 00 00 ;
- Via Facebook ;
- Via Twitter.
Ainsi, n’hésitez pas à visitez sur place, celui qui est le plus proche de chez vous, parmi nos 73 points de vente. Retrouvez tous nos modes de paiement ici. De plus, la livraison de votre commande est gratuite et s’effectue à l’adresse de votre choix en Belgique. Consultez tous nos modes de livraison.
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Bonjour monsieur, madame en date du 21/03/22 nous avons fait l’acquisition d’un Lave vaisselle… malheureusement 16 mois après il tombe en panne !!! Diagnostic…le sel aurait abîmés la plaque ?? Il est encore bien sûr sur garantie mais Vanden borre nous tiens responsable du dégâts ! Ce que nous contestons bien évidemment et ne veut nullement prendre la réparation en charge ce que nous trouvons scandaleux..nous aimerions quand même un petit geste commercial de votre part pour nous permettre de reprendre un nouveau lave vaisselle étant donné que le notre est définitivement en panne merci de nous lire et attendons avec impatiente de vos nouvelles Merci