comment contacter le service client TOTAL ENERGIE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client TOTAL ENERGIE : Vous souhaitez contacter un incontournable fournisseur d’énergie en Belgique ? TOTAL ENERGIE BELGIQUE propose aux particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales de bénéficier des avantages des solutions multi-énergies et de la mobilité. En effet, son ambition consiste à accompagner au quotidien les clients afin de les aider à mieux consommer et à réduire leurs dépenses d’énergie. Cependant, l’entreprise fournit de l’électricité verte locale pour les foyers en se procurant des sources d’approvisionnement chez plus de 1 500 fournisseurs locaux d’énergie verte à travers la Belgique. A cet effet, découvrez dans ce texte toutes les façons de contacter le service clientèle de TOTAL ENERGY.
Contacter TOTAL ENERGIE l’ensemble des coordonnés pour prendre contact
Avec Total Energie, cette énergie qui arrive chez vous provient toujours des opérateurs en charge du réseau : vous êtes toujours bénéficiaire des services de dépannage 24h/24 et 7j/7 de l’électricité et du gaz des compagnies publiques Enedis (ex ERDF) et GrDF. Collaborer avec Total EV Charge, c’est également apporter sa pierre à l’édifice du changement énergétique, affronter les défis technologiques et contribuer à une volonté commune d’énergie durable dans un cadre de travail stimulant.
Contacter le service client TOTAL ENERGIE par téléphone, mail ou par courrier postal
Il est possible de tout payer en ligne. Sur Mon espace client personnel, vous avez la possibilité de payer votre avance, de visualiser vos factures, de signaler votre consommation et bien davantage.
Comment contacter TOTAL ENERGIE par téléphone
Vous pouvez appeler le service clientèle tous les jours de la semaine de 8 heures à 19 heures. A propos de :
- Électricité ou gaz ou votre centre de clientèle : veuillez appeler le numéro 04/340 64 64.
- Chauffage, mobilité électrique ou panneaux solaires : appelez-le 02/486 48 62.
- Déménagement, décès ou divorce : contactez le service au 078/48 08 88.
- Carte Club ou couverture de dépannage pour votre véhicule : contactez le numéro suivant 02/288 33 22.
- Pour compléter votre inscription, contactez 02/224 96 20.
- Vous n’êtes pas encore client et souhaitez le devenir ? appelez-le 078/48 04 04.
Joindre TOTAL ENERGIE par mail ou formulaire de contact
Vous avez trois possibilités de passer votre message vers le service clientèle notamment par mail, formulaire de contact et le tchat :
- Pour adresser un e-mail ou une plainte au service clientèle, identifiez-vous sur Mon espace client.
- Êtes-vous journaliste ? Découvrez également les communiqués de presse sur cette adresse e-mail.
- Chaque jour de la semaine de 8:00 à 21:30 et le samedi de 9:00 à 14:00, vous pouvez lancer un tchat depuis ce site.
Comment écrire à la société TOTAL ENERGIE par courrier postal ?
Vous pourrez expédier votre courrier auprès du siège social TOTAL ENERGIE à cette adresse : au rue Saint-Laurent à 4000 Liège.
TOTAL ENERGIE sur les réseaux sociaux
Total Energie intervient également sur les réseaux sociaux pour faire connaître ses offres et se rapprocher de ses clients en utilisant des techniques innovantes, telles que :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez TOTAL ENERGIE ?
Après un conflit avec la société Total Energies, le client peut franchir trois échelons pour régler son problème : le Service Clientèle de Total Energies, puis auprès du service consommateurs de Total Energies, et enfin le Médiateur National de l’Energie.
Avez-vous un problème avec votre compte Total Energies ? Etes-vous insatisfait de Total Energies ? Souhaitez-vous être remboursé par Total Energies ? Vous désirez changer de fournisseur ? Les propositions ne vous conviennent plus à vos attentes? Voulez-vous résilier votre contrat Total Energies ? Vous êtes fatigué d’attendre des heures au téléphone pour obtenir des conseils en ligne ? Vous êtes insatisfait du service à la clientèle de Total Energies ? En avez-vous assez de payer plus que ce que vous consommez au cours de l’année ? Vous voulez porter plainte contre une erreur de facturation ? Vous rencontrez des difficultés avec votre application ?
Ce sont en effet, les quelques raisons pour lesquelles il faut porter plainte contre Total Energies. Pour ce faire, il convient de contacter leur service clientèle pour résoudre ces différents problèmes. Par téléphone au numéro 04/340 64 64, par le biais de cette adresse e-mail.Mais également à son adresse postale au rue Saint-Laurent à 4000 Liège, en adressant les pièces justificatives du contrat avec le formulaire de réclamation.
Comment obtenir un remboursement TOTAL ENERGIE ?
Si la facture de régularisation ou facture finale porte mention du versement d’un montant en faveur du Client, TotalEnergies remboursera ce même montant dans un délai de 15 jours à compter de la réception du bordereau de crédit par mail. Pour autant que TotalEnergies sache avec certitude le numéro de compte bancaire auquel doit être versé ce montant. A défaut de toute autre instruction du client, l’entreprise peut procéder au remboursement sur le numéro de compte bancaire par lequel le client paie généralement ses factures. La société reste par ailleurs libre de compenser tout crédit avec d’autres factures ou sommes réclamées au client au titre d’autres Contrats avec TotalEnergies relatifs à la même énergie.
Lorsque le Client a droit au remboursement par TotalEnergies à la suite d’un dépassement de délai, il bénéficie d’un intérêt calculé sur les montants dus au taux d’intérêt de base légal à partir du jour qui suit la date limite de la note de crédit. Dans le cas d’une erreur de facturation attribuable à la société. Une rectification de facturation peut intervenir dans le délai maximal indiqué de 12 mois à compter de la date de paiement de la facture erronée, excepté si cette rectification est imputable à un tiers. Dans cette hypothèse, le délai de rectification stipulé dans le règlement est applicable. Pour toute complémentaire d’information, contactez rapidement le service client au 04/340 64 64.
À cette fin, la société TOTAL ENERGIE lance sur le marché des outils et des prestations innovantes. Si vous voulez rejoindre la marque en tant que client ? Contactez alors l’équipe de service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos questions.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour, ref client: E12564081
Je voudrais savoir si je suis éligible pour la prime électricité
donné par le gouvernement, si oui quand , prc je vois qu’il y a une date à ne pas dépasser. Merci