comment contacter le service client TELENET

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comment contacter le service client TELENET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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TELENET – Fournisseur Internet Haut Débit

Prendre contact par mail ou formulaire de contact avec TELENET

comment contacter le service client TELENET : Avez-vous besoin de conseils ou d’aide pour effectuer une commande ? Les conseillers de TELENET se tiennent à votre disposition afin de vous aider à faire le meilleur choix et à vous proposer la meilleure solution pour votre entreprise. Les conseillers sont joignables par téléphone au 0800 66 066 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Vous pourrez aussi être rappelé en laissant vos coordonnées sur le site.

Les coordonnées de TELENET Belgique

Le groupe TELENET est un prestataire belge de services Internet à haut débit par câble. Il fournit des services de télévision analogique et numérique par câble, d’Internet à large bande ainsi que de téléphonie fixe et mobile, essentiellement à des utilisateurs vivant en Flandre et à Bruxelles.

Voici les différentes alternatives pour contacter les services clients chez TELENET.

Comment contacter le service client TELENET par téléphone

Pour prendre contact avec TELENET, il suffit de téléphoner, d’envoyer un courriel via un formulaire, d’écrire, de se rendre dans l’un des magasins de la marque, d’utiliser les réseaux sociaux tels que WhatsApp ou Messenger (voir toutes les coordonnées ci-dessous) ou de visiter directement le site web de la marque.

Le Groupe TELENET offre plusieurs numéros de téléphone gratuits à ses clients pour les contacter. Tout dépend de votre catégorie (particulier, indépendant, PME ou grande entreprise de 5 employés ou plus) mais également en fonction du motif de l’appel (administratif, dépannage, déménagement, résiliation, service clientèle, etc.)

Pour les particuliers

Si vous souhaitez poser des questions sur nos services commerciaux ou administratifs, ou concernant la livraison à domicile d’un appareil que vous avez commandé, veuillez appeler le 015 66 66 66. Sélectionnez l’option 1 et un membre du personnel répondra à vos questions le plus rapidement possible. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30, fermé les week-ends et jours fériés. Pour des commandes de matériel, le samedi de 9h à 17 h 30. Pour la gestion d’un déménagement, le numéro de téléphone à contacter est le 0800 66 046 (numéro gratuit), service ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20 h 00, le samedi de 9 h 00 à 17 h 30, fermé les dimanches et jours fériés. Pour changer d’abonnement, composez le même numéro (et les mêmes heures d’ouverture).

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Pour les travailleurs indépendants (jusqu’à 4 employés)

Vous souhaitez de l’aide pour passer votre commande où vous avez besoin de conseils ? Des conseillers de TELENET se tiennent à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix et à vous proposer la solution la plus adaptée à votre entreprise. Ces conseillers sont accessibles par téléphone au 0800 66 066 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h.

Vous pourrez également vous faire appeler en laissant vos coordonnées sur le site.

Pour les questions administratives, appelez le 09 326 90 92 ou via MyCloud si vous être déjà client TELENET. Pour des questions techniques, composez le 09 326 90 94 ou via le site MyCloud.

Pour les entreprises de plus de 5 employés

Les professionnels du groupe TELENET sont disponibles pour un entretien au 0800 66 066 (numéro gratuit). Vous pouvez également solliciter un rappel via le site web.

Contacts du service client TELENET par téléphone par e-mail

Dans toutes les trois catégories de clients (particuliers, indépendants ou PME et grandes entreprises de plus de 5 salariés), vous pouvez accéder, en cliquant sur l’onglet contact ou en bas du site, à un formulaire permettant de poser vos questions.

Contacts du service client TELENET par téléphone par courrier

Si vous voulez envoyer une lettre à TELENET, l’adresse postale du siège de la marque est la suivante : TELENET SRL, Liersesteenweg, 42800 Mechelen.

Pensez à mentionner dans votre lettre votre nom, à votre numéro de client si vous vous adressez au service clientèle et votre numéro de téléphone. Dès réception de votre lettre, TELENET vous contactera dans les deux jours ouvrables. En outre, l’envoi de votre lettre par courrier recommandé avec un accusé de réception garantit qu’elle parviendra au bon destinataire.

Contacts du service client TELENET de résiliation d’abonnement

Si vous voulez résilier un abonnement auprès du groupe TELENET, vous pourrez le faire en ligne directement sur le site web ou en appelant le 0800 66 350 (numéro gratuit).

Contacts du service client TELENET pour une rétractation

Pour cette démarche, appelez le numéro gratuit 0800 66 350 (choisissez l’option 2 dans le menu). Une conseillère vous informera des conditions et des prochaines étapes de la procédure.

Vous pouvez également faire valoir votre droit de rétractation en écrivant à TELENET Customer Service, Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen.

Contacter le service client TELENET pour un litige

Les réclamations peuvent être envoyées au groupe TELENET par le biais du formulaire de contact sur le site web ou par courrier au service clientèle de TELENET. Assurez-vous de mentionner votre nom, votre numéro de client et un numéro de téléphone où un conseiller peut facilement vous joindre. Après avoir reçu votre lettre, le service clientèle vous contactera dans les 2 jours ouvrables. Sachez que seules les plaintes écrites sont prises en considération. Cependant, il est possible de contacter le service de médiation par téléphone au 02 223 06 06 afin d’être orienté au mieux dans vos droits. Le délai de traitement de votre dossier (délai moyen : 31 jours calendaires) est de 90 jours à compter de la réception de votre plainte complète. A titre exceptionnel, si la complexité du litige l’exige, le service pourra proroger le traitement de votre dossier de 90 jours supplémentaires.

Pour déposer une plainte auprès du Service de médiation pour les télécommunications, vous devez

  • En complétant les FORMULAIRES mis à votre disposition ;
  • Le formulaire de plainte générale ;
  • Le formulaire de plainte pour les appels malveillants ;
  • Par la poste, à l’attention de M. Luc Tuerlinckx, Médiateur, Service de médiation pour les télécommunications, Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles ;
  • Par télécopie, au numéro 02 219 77 88 ;
  • En se présentant dans les bureaux du service de médiation et en fixant un rendez-vous au numéro 02 223 06 06.

Si vous souhaitez un contact physique avec un conseiller TELENET plutôt qu’un contact téléphonique, sachez que la marque dispose de nombreux points de vente à travers le pays. Vous pouvez y obtenir des informations mais aussi tester les derniers smartphones ou découvrir l’expérience de la télévision numérique. Pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous, sur le site web, cliquez sur Trouvez votre point de vente. Vous aurez alors la possibilité de visualiser tous les points de vente mais aussi, en entrant votre ville ou votre code postal dans la barre de recherche grise, de trouver le magasin le plus proche.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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