comment contacter le service client SELECTOUR – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client SELECTOUR : Se lancer dans un voyage sans l’avis d’un professionnel présente des risques. Chez Selectour, vous avez la possibilité de réserver vos billets de plusieurs manières et si vous avez besoin de conseils, le service clientèle se tient à votre disposition.
Dans tous les cas, vous pouvez les joindre de différentes manières : par téléphone, par e-mail ou par courrier. Découvrez à travers cet article le numéro, l’email et l’adresse postale à utiliser pour les contacter ainsi que différents conseils.
PRÉSENTATION de la marque SELECTOUR
SELECTOUR est un réseau d’agences de voyages indépendantes en France. Créé en 1972, il regroupe aujourd’hui plus de 1 200 agences réparties sur tout le territoire français, y compris Belgique.
Cette entreprise propose une large gamme de produits touristiques, tels que des séjours, des circuits, des croisières ou encore des billets d’avion.
Les agences membres du réseau sont toutes indépendantes et bénéficient d’une grande liberté dans la sélection et la vente de leurs produits.
Contacter le service client SELECTOUR par téléphone, mail
ou courrier postal
Pour des conseils ou toute autre demande concernant les offres et services de la société, vous pouvez appeler par téléphone ou envoyer un email à leur service d’assistance clientèle. D’ailleurs, il est également possible de leur envoyer une lettre.
Comment contacter SELECTOUR par téléphone ?
Afin de recevoir des informations correctes, contactez cette numéro de téléphone
03 20 65 12 01 du lundi au samedi aux heures suivantes : 09:30 – 12:30, 14:00 – 18:30.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Vous serez également en mesure de contacter le service client selectour en Belgique par email en utilisant le formulaire de contact Contactez-moi.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour être sûr que le conseiller client reçoive votre lettre, envoyez-la par recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
Djellali A.-SELECTOUR-Agence
SLM Travel & Discovery
29/31 Grand Place
59100 ROUBAIX-Belgique.
Comment réserver un billet chez SELECTOUR ?
Le processus de réservation de billet est très facile chez selectour. Il vous suffit d’entrer dans la page VOLS, de remplir les informations demandées.
Ensuite, vous devez cliquer sur le bouton rechercher puis sélectionner l’offre qui vous convient.
Enfin, suivez les instructions jusqu’à ce que votre demande soit validée.
En cas de difficulté, appelez le numéro 03 20 65 12 01.
Comment faire une réclamation à SELECTOUR ?
Conformément aux politiques de vente de la société, vous devez contacter le service client au numéro 03 20 65 12 01 pour leur faire part de la situation. Vous serez invité à envoyer votre demande par email à l’adresse électronique qu’il vous donnera.
Comment modifier mon voyage ?
Si vous souhaitez changer de destination ou autre, vous devez contacter l’agence au numéro 03 20 65 12 01, de leur informer de votre souhait et de suivre leurs instructions. En effet, il n’y a pas d’autre alternative que cela.
Comment obtenir un remboursement pour SELECTOUR ?
En ce qui concerne le remboursement, cela s’effectue après traitement et validation de votre demande. Vous serez payé par le moyen de paiement initial.
SELECTOUR se positionne comme un acteur majeur du tourisme dans plusieurs pays Européen et s’engage à vous offrir une qualité de service irréprochable. L’enseigne offre également un choix varié et adapté à vos besoins. Pour plus d’informations sur les offres et produits de la société, contactez les différents moyens de contact.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.