comment contacter le service client SCARLET

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comment contacter le service client SCARLET – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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SCARLET : opérateur de télécommunications du groupe Proximus

SCARLET le service client toujours proche de vous

comment contacter le service client SCARLET : Scarlet est un opérateur de télécommunications du groupe Proximus, qui propose des abonnements d’accès à Internet, des abonnements de télévision numérique et des abonnements de téléphonie mobile et fixe. 

  • Le siège social : Evere, Belgique
  • Création : 1992
  • Mère du groupe : Groupe Proximus
  • Filiale : Maroc Telecom Belgique SA
  • Organismes principaux : Groupe Proximus, Scarlet Belgie Holding BV

Notre mission : fournir aux Belges des services de télécommunications accessibles à tous, à des prix abordables.

Notre objectif : vous offrir des solutions télécoms incontournables au meilleur prix. Ni plus, ni moins. En bénéficiant des avantages de la qualité du réseau Proximus.

A quoi bon choisir Scarlet ? Pourquoi choisir SCARLET ?

Scarlet offre de nombreux avantages pour ces clients :

  • Les prix : tous les services que vous souhaitez au meilleur prix. Payez uniquement pour les services dont vous avez réellement besoin, ni plus ni moins.
  • La facilité : les offres sont peu nombreuses, elles demeurent donc simples, transparentes et sans frais cachés.
  • De la fiabilité : bénéficiez de la qualité et la performance du réseau Proximus. A chaque fois que nous améliorons nos offres, ce sont naturellement tous nos clients qui en profitent

Les produits de SCARLET

Les offres du Trio Scarlet

  • Avec la garantie d’une offre simple et claire ;
  • A des tarifs imbattables ;
  • La meilleure qualité du réseau Proximus.

Les personnes handicapées peuvent également bénéficier des produits Scarlet en recourant à des appareils adaptés (téléphones mobiles adaptés à des besoins spécifiques, PC adaptés). La société Scarlet ne dispose d’aucune offre pour ces appareils. Nous vous conseillons de les acheter auprès d’un magasin ou d’une organisation spécialisée. En effet, ces fournisseurs garantissent un fonctionnement parfait. Et puisque Scarlet ne dispose pas d’appareils adaptés, des applications spécifiques ne sont également pas offertes.

Scarlett demeure à vos côtés en toutes circonstances

En cette période de crise, rester connecté est essentiel. Pour cette raison, nous supprimons la limite de vitesse au-delà de 3 To de téléchargement pour toutes nos solutions Internet domestiques. Vous prévoyez un déménagement ou une réparation ? Nous assurons la maintenance de nos interventions à domicile, en respectant les mesures de sécurité.

Contacter SCARLET Belgique

Les différents moyens de contact SCARLET :

Adresse postale

F. Wyterslaan 9
B-2980 Sint-Antonius
Belgique

TVA : BE 0717.489.006
RPM Namur : 0717.489.006

Contact téléphonique de l’opérateur

Téléphonez au 0800 84 000 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et du samedi de 09h00 à 17h00. Une standardiste  sur espace client se fera un plaisir de vous conseiller et de vous passer la commande. Ou bien prenez rendez-vous avec l’un de nos agents et nous vous rappellerons.

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Scarlet Pack : LE SERVICE CLIENT

Contact téléphonique : 0800 84 00. Scarlet propose des produits standard à toutes les personnes qui en font la demande, notamment aux personnes handicapées.

Contacter le service client SCARLET par mail

La procédure de connexion à my.scarlet est la suivante :

A compter du 23 novembre 2020, le moyen de se connecter à l’espace client my.scarlet a changé. Désormais, votre identifiant ne correspond plus à un numéro de login (ab123456) mais bien à votre adresse email. Ainsi, si vous étiez déjà client avant le 23 novembre 2020, vous devrez procéder à l’activation de votre espace client avant de pouvoir vous connecter.

Pour activer votre espace client, comment faire ?

Vous êtes client avant le 23 novembre 2020

  • Naviguez sur my.scarlet puis cliquez sur « Créer un nouveau compte » dans la partie gauche de l’écran de connexion.
  • Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, créez un nouveau compte.
  • Saisissez les numéros suivants figurant sur votre dernière facture :
  • Le numéro de votre nouveau client
  • Le numéro de la dernière facturation (ou du dernier relevé).
  • Indiquez ensuite l’adresse électronique que vous voulez utiliser comme identifiant, ainsi qu’un mot de passe. Pour finir, choisissez une question de sécurité.
  • Vous recevez un e-mail avec un lien d’activation. Dès que vous aurez cliqué sur ce lien, vous serez en mesure de vous connecter à my.scarlet avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Vous êtes un client depuis le 23 novembre 2020

Identifiez-vous avec l’adresse électronique et le mot de passe que vous avez choisis au moment de passer votre commande. Cela ne marche pas ?

  • Vous venez de recevoir un courriel vous demandant d’activer votre profil. Cette opération doit être effectuée dans un délai de deux heures.
  • Si ce délai est dépassé, vous pouvez cliquer sur le deuxième lien contenu dans l’e-mail. Veuillez cliquer sur ce lien pour valider votre profil.
  • Vous ne pouvez pas trouver cet e-mail ?
  • Consultez la rubrique « Mot de passe oublié ».
  • Avez-vous trouvé cette réponse utile ? Oui ou non

Réseaux sociaux 

Les raisons de contacter SCARLET

À l’occasion de votre déménagement, n’oubliez pas d’emmener Scarlet avec vous dans votre nouvelle maison. Il est essentiel de prévenir Scarlet de votre déménagement 2 semaines à l’avance. Sachez que le déménagement de votre produit ou abonnement Scarlet est entièrement gratuit.

Sachez que le déménagement de votre produit ou abonnement Scarlet est parfaitement gratuit. En effet, lors de votre déménagement, vous devez emporter tous vos équipements Scarlet (modem/set-top box(s), leurs câbles ainsi que tout appareil autorisant une connexion sans fil). Ensuite, un technicien passera et installera à nouveau les équipements à votre nouvelle adresse.

Pour ce faire, il est indispensable de pendre un rendez-vous pour déménager mon produit Scarlet. Si aucune réponse n’a été trouvée dans nos pages d’aide, adressez-nous votre question ou joignez-nous par téléphone au 02 275 27 27 ou au 081312500.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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