comment contacter le service client PLOPSAQUA DE PANN

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client PLOPSAQUA DE PANN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
PLOPSAQUA DE PANN – parcs aquatiques incontournables de Plopsaland

comment contacter le service client PLOPSAQUA DE PANN : Plopsaqua De Panne constitue un des parcs aquatiques incontournables de Plopsaland en Espagne. Êtes-vous prêt à passer une journée extraordinaire, riche en plaisirs aquatiques, en glissades et en découvertes inédites ? Lancez-vous dans le magnifique univers aquatique de Plopsaqua De Panne, qui se trouve tout près de Plopsaland De Panne ! Découvrez les paysages enchanteurs et les superbes attractions comme la magnifique Wild River, le stupéfiant Stormbad et les 6 toboggans géants. Et quel rat des eaux va se risquer à faire un saut sur le Sky Drop spectaculaire ? Vous faites ici un plongeon vertigineux de pas moins de 19 mètres, avant de dévaler les courbes à la vitesse de 40 km/h.

Contacter PLOPSAQUA DE PANN

Si vous hésitez et souhaitez avoir une confirmation avant de vous décider à acheter un billet.

Vous pourrez certainement poser vos questions les plus fréquentes telles que :

·        Comment entrer en contact avec le service clientèle Plopsaqua De Panne?

·        Comment acheter des billets ou faire une réservation auprès de Plopsaqua De Panne ?

·        A qui dois-je envoyer ma plainte à Plopsaqua De Panne ?

·        A quelle adresse dois-je envoyer une lettre pour Plopsaqua De Panne?

Le mieux est de contacter le service clientèle qui saura vous répondre efficacement.

Contacter le service client PLOPSAQUA DE PANN par téléphone, mail ou courrier postal

En cas de besoin de services et activités proposés par Plopsaqua De Panne, vous pouvez contacter le service clientèle par divers moyens. En l’occurrence, veuillez contacter le service clientèle par des moyens à savoir : le téléphone ; le mail, le formulaire de contact ou par la poste.

Contacter PLOPSAQUA DE PANN par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant l’adhésion, les bénéfices ou les loisirs, appelez-le +32 (0)58 42 98 96 u encore +32 (0)490 64 64 38. Les employés de la réception se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider.

Joindre PLOPSAQUA DE PANN par mail ou formulaire de contact

Si vous arrivez à accéder à une session, vous pourrez envoyer une demande de renseignements ou une suggestion par le biais d’un e-mail à COMICS STATION ANTWERP.

Comment écrire PLOPSAQUA DE PANN par courrier postal ?

Certaine situation vous pousse à adresser une lettre, il suffit de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Tripadvisor Inc, 1st Avenue 400, NEEDHAM, MA, USA 02494.

Suivre PLOPSAQUA DE PANN sur les réseaux sociaux

Au nombre de ces moyens de contact, les réseaux sociaux permettent aux clients de prendre connaissance des actions et de dialoguer avec les dirigeants de la PLOPSAQUA DE PANN. Ces derniers peuvent répondre à des commentaires sur les publications ou encore envoyer un message privé. Pour ce faire, il vous suffit de vous inscrire sur la page de leur compte.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PLOPSAQUA DE PANN ?

Toute réclamation relative à la facturation ou aux produits et services fournis devra être communiquée par courrier recommandé au Tripadvisor Inc, 1st Avenue 400, NEEDHAM, MA, USA 02494. Dans un délai de huit jours suivant la date de réception de la facturation ou des biens ou services. Toute réclamation éventuelle sera expressément justifiée. En cas de litige, les tribunaux de l’arrondissement de Veurne sont les seuls compétents. Le droit belge est applicable.

Comment obtenir un remboursement PLOPSAQUA DE PANN ?

La demande de réservation pour une visite de groupe ne peut être décommandée dans un délai de 7 jours précédant la date de la visite. Lorsque le client décommande le circuit en groupe dans les 7 jours avant la date du circuit, ou si le groupe n’est pas disponible à la date du séjour, une indemnité de 25% du prix total du circuit en groupe est exigible, excepté si le client peut prouver une situation de force majeure via un e-mail ou par courrier recommandée au Tripadvisor Inc, 1st Avenue 400, NEEDHAM, MA, USA 02494. Cette disposition ne s’applique pas en cas de location d’un parc ou si le client a signé un contrat de coopération écrit avec PLOPSA. En cas d’achat de billets à date de validité fixe, la possibilité de rétractation ne s’applique pas. Par conséquent, ces billets ne peuvent être remboursés. Lorsque vous achetez des billets à date sur le site en ligne, vous ne bénéficiez pas du droit de rétractation. Ces billets ne sont donc pas remboursables.

Vivez une journée unique en son genre avec PLOPSAQUA DE PANN. Les activités proposées sont multiples et très diverses. Pour tout renseignement complémentaire, contactez le service clientèle qui vous réservera un accueil chaleureux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

2 réponses sur “comment contacter le service client PLOPSAQUA DE PANN”

  1. Bonjour,
    Nous sommes venu ce jour à plosaqua la Panne, malheureusement nous en sommes très déçu, il y avait un groupe de jeunes adolescents très dangereux, nous étions moi et mon mari avec nos 2 enfants de 6 et 8ans ils ont été bousculés. Ce groupe était même très dangereux ils prenaient les toboggans sans bouées et ne respectaient pas les feux de signalisations, mon fils a eu très peur, nous avons dû partir c’est vraiment très dommage. Nous l’avons signalé au maître nageur mais ils ne savaient rien y faire. Nous espérons un geste commerciale de votre part.
    Bien à vous,

    Jennifer Lemière
    Lemiere.jenniferxx85@yahoo.fr

  2. Bonjour nous sommes sur le retour de.plopsaqua de panne. Honteux mon mari se fait agresser par un maitre nageur pour son maillot qui n était pas un short mais bien un maillot qui a ete autoriser a l.entree et par d autre maitre nageur. Celui-ci ordonne que.mon.mari sorte qu.on voit d autre adultes en short ou.meme des slip mais la sa pose pas problème. Un autre monsieur qui a exactement le.meme maillot que.mon.mari.sont mis sur.le côté ils doivent attendre 20 a 30 minutes un responsable qui n est jamais venu. Mon mari n a pas profiter de notre.moment en famille quand on vois le prix qu’on a payer pour 3 adultes et 2 enfants c est honteux. On espere d avoir une reponse de votre part positive.
    Bien a vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *