comment contacter le service client PEOPLES ENERGY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
est l’incontournable distributeur national d’électricité, de gaz et de mazout. Chez PEOPLES ENERGY, les prix sont établis en fonction des données réelles du marché. En outre, les clients peuvent bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour être sûrs que leur facture sera complète et sans surprise. Cette assistance fait la différence PEOPLES ENERGY. C’est un petit plus en amont pour vous aider à vous comprendre et savoir comment vous consommez votre énergie. Vous vous posez de nombreuses questions sur le choix d’un fournisseur d’énergie :
- Comment dois-je procéder pour acheter de l’énergie auprès de PEOPLES ENERGY ?
- Vous pensez faire une réclamation auprès du service client de PEOPLES ENERGY ?
- Ecrire au service
- Ecrire au service client PEOPLES ENERGY ?
Pour savoir comment contacter ce fournisseur d’énergie durable.
Contacter le service client PEOPLES ENERGY par téléphone, mail ou courrier postal
Si vous désirez entrer en contact avec PEOPLES ENERGY, vous pouvez le faire soit par téléphone, soit par courrier électronique, soit sur les réseaux sociaux, soit par courrier recommandé.
Comment contacter par téléphone PEOPLES ENERGY ?
Le service clientèle est à votre disposition pour prendre votre appel : 1300 788 970
du lundi au vendredi de 08:00 à 18:00 (AEST) ou par Fax au 03 8692 3024.
Comment joindre PEOPLES ENERGY par mail ou formulaire de contact ?
Par ailleurs, la société PEOPLES ENERGY, le fournisseur d’énergie, réagit à vos demandes par e-mail ou via le formulaire de contact en ligne, et ce quelle que soit la teneur de votre demande.
Comment écrire à PEOPLES ENERGY par courrier postal ?
Pour envoyer une lettre à ENERGIE PEOPLE, la marque dispose de l’adresse postale suivante : PEOPLE Energy, 5757 LOCK BAG, Melbourne GPO VIC 3000.
Suivre PEOPLES ENERGY sur les réseaux sociaux
Tout au long de l’année, vous pourrez suivre les actualités d’ENERGIE PEOPLE ou prendre contact avec l’entreprise depuis les réseaux sociaux, et en particulier sur :
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez PEOPLES ENERGY ?
Chez Energie people, l’importance des clients est primordiale et l’entreprise met tout en œuvre pour offrir un niveau de service élevé. En cas d’insatisfaction du service reçu ou si vos attentes ne sont pas satisfaites, l’équipe du service clientèle travaille avec vous afin de résoudre toute préoccupation ou réclamation éventuelle. Elle fera de son mieux pour traiter vos préoccupations dans un délai raisonnable, en conformité avec la politique et les procédures de règlement des litiges et des plaintes. Cliquez ici pour accéder à la politique de résolution des litiges avec les clients et aux procédures. L’une des méthodes suivantes vous permet de nous faire part de vos préoccupations ou de déposer une plainte. Contactez par téléphone au 1300 788 970 ou par cet mail ou encore via l’adresse postale PEOPLE Energy, 5757 LOCK BAG, Melbourne GPO VIC 3000. Pour le cas des litiges, veuillez-vous reporter au service médiateur et cliquer sur ce lien.
Comment obtenir un remboursement PEOPLES ENERGY ?
La compensation n’est pas automatiquement octroyée à tous les foyers concernés. La demande d’indemnisation doit être introduite auprès du bureau des primes du gestionnaire de réseau ENERGIE PEOPLE. Le service clientèle peut être contacté via le formulaire de contact ou par courrier à l’adresse suivante PEOPLE Energy, 5757 LOCK BAG, Melbourne GPO VIC 3000.
PEOPLES ENERGY fait partie des meilleurs fournisseurs d’énergie. La société propose des produits et services très intéressants pour ses clients. Pour plus d’informations, veuillez contacter le service clientèle.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.