comment contacter le service client ONLYFAN

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comment contacter le service client ONLYFAN – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ONLYFAN – N° 1 des réseaux sociaux

comment contacter le service client ONLYFAN : ONLYFAN est une site permettant aux créateurs de divertissement adulte de monétiser leur contenu tel que les photos, vidéo et autres. Il dispose également d’une boutique en ligne dédiée aux utilisateurs du site de divertissement ONLYFAN. Vous y trouverez des vêtements, accessoires et bien plus encore. Notez que la boutique dérivée de la société est le seul endroit où acheter des produits exclusifs et officiels de cette marque. Si vous rencontrez des problèmes sur l’utilisation du site web, la société propose une formule complète pour le contacter. Dans le cas d’une réclamation, cela peut se faire par mail ou via le formulaire de contact.

Contacter ONLYFAN l’ensemble des moyens pour prendre contact avec le service client de la marque

L’entrepreneur britannique Tim Stokely a fondé ONLYFAN en 2016. Depuis sa fondation, elle fait partie des plateformes sociales reconnues mondialement. Dans le but de monétiser le contenu des créateurs, la marque a gravi les échelons seulement en quelques années pour réaliser ce projet de grande envergure.

Ainsi, La plateforme a évolué pour faire partie du zeitgeist culturel autorisant tout genre de créateurs. L’année 2020 a provoqué un accroissement exponentiel des créateurs ainsi que des fans sur ONLYFAN. La célèbre Beyoncé a même nommé la plateforme sur le “Savage Remix” afin de démontrer la valeur de la société en étant dans le rang des grandes plateformes.

En ce moment, ONLYFAN ne cesse de se développer à l’échelle internationale, fournissant des services de qualité pour accueillir les créateurs et leurs fans.

Contacter le service client ONLYFAN par téléphone, mail ou courrier postal

Les services que propose la société sont nombreux. De la monétisation des contenus médias à la vente de produits des créateurs, tout le monde est satisfait. Quoi qu’il en soit, voici les meilleures méthodes et les plus courantes pour contacter le service client d’une société :

Contacter le service client ONLYFAN par téléphone

Contrairement à la plupart des entreprises, ONLYFAN ne révèle pas de numéro de téléphone pour contacter le service client.

Joindre ONLYFAN par mail ou formulaire de contact

Bien que ce dernier n’est pas possible, la société garantit de vous répondre dans les meilleurs délais et au mieux toutes questions relatives à ses activités par mail. En outre, vous devez utiliser le formulaire de contact de ONLYFAN.com si vous êtes un créateur. Sachez que l’équipe est disponible pour répondre à vos messages du lundi au vendredi à toutes heures.

Comment écrire à ONLYFAN par courrier postal ?

Si vous ne réussissez pas à le joindre par ces derniers, l’enseigne propose d’envoyer une lettre par recommandation avec accusé de réception à l’adresse suivante : Fourth Floor, Imperial House, 8 Kean Street, London, WC2B 4AS.

ONLY FAN sur les réseaux sociaux

Enfin, ONLYFAN est très actif sur les médias sociaux pour publier des informations ou des mises à jour sur son magasin, notamment sur Facebook et Twitter ainsi que sur Instagram.

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez ONLYFAN ?

En ce qui concerne les réclamations, la société est très stricte. Les réclamations relatives aux produits incorrectement imprimés, abîmés ou défaillants sont à formuler au plus tard dans les 4 semaines qui suivent la réception du produit. Dans le cas de colis perdus en transit, toute demande est à soumettre dans un délai de 4 semaines maximum à compter de la date de livraison prévue. En outre, les réclamations considérées comme une erreur de la part de l’entreprise sont couvertes à leur frais.

Sachez que les retours ou les remboursements ne sont pas possibles en cas de remords de l’acheteur ou de retards liés à l’expédition.

En outre, veuillez soumettre votre plainte par mail ici, si vous avez une réclamation concernant :

  • Du non-respect présumé de leur part des obligations énoncées dans le règlement relatif à la plate-forme pour les entreprises qui vous concernent ;
  • Des problèmes technologiques liés directement à ONLYFAN et qui vous affectent ;
  • Des mesures prises par leur conduite qui sont directement liées à ONLYFAN et qui vous affectent.

Après réception de votre plainte, la société procédera dans le meilleur délai au traitement de votre demande qui pourrait vous inviter à fournir les documents ou des documents supplémentaires. Et cela, tout en tenant compte de l’importance et de la complexité du problème soulevé. Enfin, l’enseigne vous communiquera dans un langage clair et compréhensible par e-mail ou par message sur votre compte ONLYFAN le résultat du processus interne de traitement des plaintes.

Dans le cas où votre réclamation n’est pas résolue à votre satisfaction par le biais de leur processus interne de traitement des plaintes, vous pouvez accéder au service de médiation en contactant :

Panel de médiateurs P2B

70 Fleet Street

Londres

EC4Y 1EU

Royaume-Uni

Comment obtenir un remboursement ONLYFAN ?

Comme la réclamation, la société est également stricte. En effet, pour obtenir un remboursement, vous devez contacter directement ONLYFAN et suivre les instructions données. Vous pouvez contacter l’équipe d’assistance par email, par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou par contact. En outre, n’oubliez pas de joindre des pièces justificatives et vous serez remboursé. Sachez que l’entreprise offre à ses clients des remboursements dans les cas suivants :

• Si le produit acheté ne correspond pas à la description donnée par le vendeur.

• Si le produit est arrivé endommagé ou défectueux.

• Si le produit ne vous est pas livré dans les temps prévus.

• Si le produit est frauduleux ou contrefait.

Pour faire une réclamation ou obtenir un remboursement auprès de ONLYFAN, il est important de contacter l’équipe d’assistance et de fournir des preuves pour soutenir votre demande. Cela peut se faire par mail ou le formulaire de contact de leur site web. En outre, il est également possible de recourir à un service de médiation si vous n’êtes pas satisfait de la façon dont votre plainte a été gérée.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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