comment contacter le service client OKAY

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comment contacter le service client OKAY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter le service client OKAY

Présentation de la marque OKAY

comment contacter le service client OKAY : OKAY est une chaîne de supermarchés belges, reconnue pour ses produits de qualité et ses prix abordables. La chaîne de supermarchés OKay est une marque de proximité belge créée en 1998 appartenant à Colruyt Group.

Les magasins OKay ont une superficie moyenne de 400 m² et se situent près du centre d’une ville ou d’une commune. OKay met l’accent sur les produits frais et garantit les prix les plus bas des environs.

En outre, OKay propose un large assortiment d’aliments, y compris des produits frais tels que des fruits, légumes, viandes et plats préparés

Contacter le service client OKAY par téléphone, mail ou courrier postal

Voici comment contacter leur service client : par téléphone, via e-mail et par le courrier postal.

Comment contacter par téléphone ?

Pour passer votre commande ou pour avoir des informations, contactez le service client d’OKAY par téléphone. 

Vous pouvez composer le numéro suivant : 02 361 67 74
du lundi au samedi inclus : 8 h – 19 h
et Dimanches: 10 h – 19 h.

Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous assister.  

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Pour contacter OKAY par mail, vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse e-mail.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact présent sur leur site web.  

Comment écrire un courrier postal?

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

OKAY
Service Clients
Edingensesteenweg 196
1500 Halle
Belgique.

Comment faire une réclamation chez OKAY ?

Pour déposer une réclamation, vous pouvez contacter le service client

Par téléphone en appelant le numéro 02 361 67 74
du lundi au samedi inclus : 8 h – 19 h et Dimanches: 10 h – 19 h.,

Via e-mail et le formulaire de contact figurant sur le site web.

Ou courrier postal à

Edingensesteenweg
196
1500 HAL.

Expliquez clairement la nature de votre réclamation et fournissez les informations nécessaires (numéro de ticket de caisse, date d’achat, etc.) pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment obtenir un remboursement pour OKAY ?

Pour demander un remboursement, présentez-vous au service client du magasin où vous avez effectué l’achat, muni de votre ticket de caisse et du produit concerné.

La politique de remboursement d’OKAY peut varier selon les produits.

Il est donc recommandé de vérifier les conditions spécifiques sur leur site web ou auprès du service client. Pour cela, il faut envoyer votre demande par e-mail ou depuis le formulaire de contact.

Comment connaitre les promotions chez OKAY ?

Pour rester informé des promotions chez OKAY, vous pouvez vous abonner à leur newsletter en cliquant ici.

Sur leur site web en cliquant la rubrique Promotions OKAY ou Dépliants OKAY.

Vous pouvez également consulter régulièrement leur site internet, leurs pages :

Pour découvrir les dernières offres et réductions.

Comment obtenir un bon d’achat OLAY?

Les bons d’achat OKAY peuvent être obtenus lors d’événements promotionnels, de jeux-concours ou de programmes de fidélité. Ceci en vous rendant dans le magasin ou en visitant sur le site web OKAY.

L’enseigne propose également un programme de fidélité appelé Xtra, qui permet aux clients de bénéficier d’avantages supplémentaires.

OKAY est un supermarché belge offrant une large gamme de produits à des prix compétitifs. La spécificité de la chaîne de supermarchés OKay est sa proximité avec le centre-ville et son accent sur les produits frais. De plus, OKay offre un programme de fidélité et des avantages supplémentaires pour les clients. En cas de besoin, vous pouvez contacter leur service. Restez informé des promotions et bons d’achat en vous abonnant à leur newsletter et en les suivant sur les réseaux sociaux.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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