comment contacter le service client MYM – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client MYM : Créé en 2019, le réseau social MYM, dont le vrai nom est Me You More, compte aujourd’hui plus de 8 millions d’abonnés. Qu’ils soient influenceurs, sportifs ou artistes, MYM leur permet de se rapprocher de leurs fans. En effet, le réseau social fondé par Pierre Garonnaire et Gaspar Hafner permet un contact direct entre les fans et les créateurs. En ce qui concerne son support client, il offre un accès facile tout en fournissant un maximum d’informations.
Contacter MYM l’ensemble des moyens pour prendre contacter avec la marque
La société AIR MEDIAS est à l’origine de la création du réseau social MYM. La vision de ces deux cofondateurs était de mettre les fans en contact direct avec les créateurs. En outre, ce partage entre utilisateurs peut se faire de manière gratuite ou payante.
En effet, le service payant de MYM s’adresse à fans qui souhaitent suivre le contenu des créateurs. Il peut s’agir d’influenceur, de chef étoilé ou encore de DJ, etc. Par contre, pour les créateurs, le réseau social fournit une fonction gratuite. Comme l’inscription ne concerne qu’un public majeur, il faudra payer entre 4,99 à 9,99 euros pour accéder aux contenus exclusifs.
Toutefois, les utilisateurs éprouvent des difficultés à utiliser le site, bien que sa mise en page soit simple et facile à utiliser. Par conséquent, le réseau suggère de contacter l’équipe du service clientèle pour toute aide liée à leur activité.
Contacter le service client MYM par téléphone, mail ou courrier postal
MYM étant aujourd’hui l’un des réseaux sociaux les plus convoités, son équipe de service client offre un service décent qui répond aux attentes de tous. En effet, son groupe de soutien se fera un plaisir de répondre à toute question ou problème rencontré sur son application ou son site web par les moyens ci-dessous.
Contacter MYM par téléphone
Selon la politique de la plateforme, le service client de MYM n’est malheureusement pas disponible par téléphone. Cependant, son support client est disponible pour toute question et information complémentaire. Le personnel d’assistance répondra à vos questions au mieux de ses capacités. Alors, n’hésitez pas à vous exprimer.
Joindre MYM par mail ou formulaire de contact
Bien qu’il ne révèle aucun numéro de téléphone pour contacter l’équipe de service clientèle, il suggère tout de même de la contacter via le formulaire de contact. En effet, cela est possible pour les fans, créateurs et ambassadeurs de MYM.
Comment écrire à MYM par courrier postal ?
Si vous ne parvenez pas à demander de l’aide via le support client, ou si celui-ci ne répond pas à vos attentes, envoyez-leur un courrier par la poste. Pour ce faire, envoyez votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : 16 rue Cuvier, 69006, LYON, France.
Pour votre information, cette adresse concerne celle d’AIR MÉDIA, mais, cette dernière est dédiée au service de gestion du réseau social. Ainsi, communiquez votre demande sans hésitation.
Suivre MYM Sur les réseaux sociaux
Comme la majorité des entreprises ou des sociétés présentes sur le web, MYM est actif sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook, Twitterou encore Instagram. Néanmoins, joindre le service client n’est pas accessible par l’intermédiaire de ce dernier. Cependant, le support client ou le courrier postal ou encore le formulaire de contact vous aideront pour toute autre indication.
Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez MYM ?
Si un litige survient entre un utilisateur et MYM, il sera régi par le droit français. Ainsi, étant compétent, toute contradiction découlant des conditions du réseau social ne pourra être portée que devant les tribunaux français.
En outre, pour faire une réclamation, il suffit de l’écrire directement sur le formulaire de contact avec pour objet « Réclamation concernant… ». Sans oublier d’indiquer que vous êtes un fan, un créateur ou un ambassadeur. Veillez également à envoyer des pièces justificatives pour espérer un meilleur résultat de votre demande.
Si le litige parvient à recourir à la médiatisation, l’utilisateur devra contacter l’Association Nationale des Médiateurs ou ANM par :
- Courrier postal au 62 rue TIQUETONNE 75002 PARIS,
- par mail, à l’aide d’un formulaire de contact en ligne sur ANM-CONSO.
Au cas où la médiation ne serait pas envisagée ou a échoué, tout litige source de médiatisation sera confié à la juridiction des droits français.
Comment obtenir un remboursement MYM ?
Selon les conditions d’utilisation de MYM, le remboursement d’un abonnement est tout à fait possible. Mais ceci dépend de certains critères spécifiques. Ces dernières sont mentionnées dans les termes d’utilisation du site web ou de l’application.
Si la plateforme est indisponible pendant sept (7) jours ininterrompus au cours d’un même mois, les utilisateurs pourront obtenir le remboursement de leur abonnement sur MYM. Ils devront toujours envoyer un courriel à cette adresse mail pour obtenir le remboursement.
Toutefois, MYM fournit un remboursement aux utilisateurs avec tous les autres avantages du contrat dès que possible. Cela se fait au plus tard quatorze (14) jours après la notification de la décision de réduction de prix ou de résiliation du contrat. Le client sera remboursé via le même moyen de paiement sauf en cas d’accord exprès du client.
En cas d’anomalie ou de présomption sérieuse, MYM aura le pouvoir de suspendre ou de supprimer le compte d’un utilisateur suite à l’action de ce dernier. Il n’y aura alors aucun remboursement des sommes versées par l’utilisateur en question.
En tant que réseau social, MYM se classe parmi les plus convoités. Depuis sa création, son évolution n’a cessé de croître, tout comme sa popularité auprès du public. Grâce à ses services payants, les fans et les créateurs ont la possibilité de rester en contact grâce à des contenus partagés. MYM a mis en place un système de monétisation pour servir les fans et aider financièrement les créateurs. Cependant, pour contourner toute contradiction, la lecture des termes d’utilisations est indispensable et pour plus de détails sur les fonctionnalités de la plateforme, vous pouvez consulter son support client.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour
je n’arrive pas à joindre le service ,j’ai crée un compte MYM on me dit que j’ai un compte double alors que non .Comment procéder svp
Bonjour Patricia Jourdan
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Je vous invite à remplir ce formulaire de contact, afin de signaler cela auprès de MYM : https://support.mym.fans/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000525380
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.