comment contacter le service client MUTUALITE CHRETIENNE

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comment contacter le service client MUTUALITE CHRETIENNE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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MUTUALITE CHRETIENNE : des soins de qualité et ouvert à tous

MUTUALITE CHRETIENNE

comment contacter le service client MUTUALITE CHRETIENNE : La Mutualité Chrétienne ou MC défend des soins de qualité et ouvert à tous. Elle propose à ses adhérents des prestations ainsi que des services basés sur la solidarité. La contribution de chacun permet d’assurer le bien-être et la santé de tous. Par le biais des assurances obligatoires et complémentaires, nous vous proposons un service professionnel adapté à vos besoins. Nous contribuons également à l’élaboration de politiques de santé et promouvons des pratiques et des comportements sains. La Mutualité Chrétienne constitue une assurance importante pour ces adhérents en Belgique, vous recherchez les coordonnées du service clientèle et du siège social de la Mutualité Chrétienne de Belgique pour une souscription par exemple ? Dans ce cas, nous partageons avec vous les coordonnées de MC ci-dessous.

Contacter par téléphone MUTUALITE CHRETIENNE

Les services clientèles se tiennent à votre disposition en composant le 0800 10 9 8 7 gratuitement du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

  • Composez le 02/302 20 00 numéro du siège social de la MC ;
  • En Belgique, numéro de téléphone : 02/246.40.53 ;
  • A partir de l’étranger : +32 2 246 40 53.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact MUTUALITE CHRETIENNE

Le chat est accessible les jours ouvrables sur notre site. Aux heures creuses, notre chat est disponible. Notre formulaire de contact demeure également disponible pour toute question. Vous aimeriez être informé de l’actualité de vos prestations et services ? La présente application vous permet de choisir le contenu qui vous est envoyé par e-mail.

Vous ne disposez pas d’une connexion à Ma MC

Pour pouvoir utiliser cette application, vous devez avoir un compte Ma MC et vous connecter.

Ecrire un courrier postal MUTUALITE CHRETIENNE

Vous trouverez nos boîtes pour courrier dans notre outil de recherche. Pensez à apposer un autocollant sur tous vos documents. Ne déposez jamais votre certificat d’invalidité dans une boîte aux lettres : remplissez le formulaire en ligne ou envoyez-le par courrier.

Le centre et le siège social de MC sont situés à l’adresse officielle indiquée ci-dessous : mutualité chrétienne, au bâtiment aeropolis, Haachtsesteenweg, 579 1030 Schaerbeek

Vous souhaitez expédier une lettre au MC ? Dans ce cas, veuillez noter que notre adresse postale est une autre adresse : mutualité Chrétienne, au Boîte postale 40, 1031 Bruxelles.

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Comment souscrire un contrat MUTUALITE CHRETIENNE ?

Adhérez à l’un des forfaits en ligne en quelques clics pour éviter des frais médicaux élevés. Pour vous inscrire, choisissez d’abord votre situation, puis complétez le formulaire correspondant.

Vous ne bénéficiez d’aucune mutuelle et vous désirez adhérer à la Mutualité Chrétienne (MC) ? Vous faites un excellent choix ! Pour rejoindre la MC, il suffit de remplir le formulaire. Nous vous adresserons ensuite par courrier les documents officiels à nous retourner signés. Pour toute question, n’hésitez pas à visiter l’un de nos points de contact ou à compléter notre formulaire de contact pour obtenir plus d’informations sur l’adhésion en ligne.

Comment résilier un contrat MUTUALITE CHRETIENNE ?

Vous pourrez résilier votre contrat d’assurance après une année de couverture minimum en adressant une lettre recommandée à votre mutualité régionale. Le contrat prendra fin à la fin du trimestre si votre demande a été envoyée et réceptionnée (le cachet de la poste faisant foi) avant le dernier jour du deuxième mois de ce trimestre. Si la demande est introduite ou reçue au cours du dernier mois du trimestre en cours, le contrat prendra fin à la fin du trimestre suivant. Pour ce faire, envoyer une demande via un courrier postal à l’adresse : Mutualité Chrétienne, au Boîte postale 40, 1031 Bruxelles. Toutefois, vous pouvez vous rendre dans un point le plus proche de chez vous.

Comment prendre rendez-vous avec un conseiller de chez MUTUALITE CHRETIENNE ?

Rendez-vous chez un point de contact. Sélectionnez l’agence ou le service de votre choix. Nous vous recevrons avec ou sans rendez-vous, selon le lieu et le service. Les boîtes aux lettres sont régulièrement relevées. Nous nous tenons également à votre disposition par d’autres moyens de contact.

Comment connaître les détails de mon contrat MUTUALITE CHRETIENNE ?

Ma MC constitue le portail personnalisé de vos remboursements. Pour consulter le bilan de vos remboursements, pour commander vos documents et vos vignettes jaunes, pour vous informer. Il est disponible partout et à tout moment pour suivre votre dossier. C’est entièrement gratuit pour tous les membres MC. Grâce à l’application Ma MC, vous avez la possibilité de demander des prestations en prenant en photo les documents à nous envoyer et nous les transmettre automatiquement.

Comment faire une réclamation MUTUALITE CHRETIENNE ?

Vous souhaitez déposer une plainte au sujet du service aux membres du MC ? La suite donnée à votre demande n’a pas été à la hauteur de vos attentes ? Nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous afin de nous permettre d’améliorer notre service au quotidien. Si vous avez des questions spécifiques sur votre dossier, ou sur les avantages et services du MC, veuillez nous contacter par le biais du formulaire de contact général.

Présentation d’une plainte

Pour porter plainte, Vous pouvez :

  • Compléter le formulaire de plainte en ligne ;
  • Transmettre un e-mail ;
  • Soumettre votre plainte à un conseiller mutualiste dans l’agence du CM de votre choix ;
  • Placer une lettre à l’attention du coordinateur des plaintes du MC dans une des boîtes aux lettres vertes du MC.

Une réponse vous sera octroyée dans les 7 jours, le plus souvent sous la forme d’un accusé de réception. Le suivi complet et concluant se concrétise par une réponse écrite qui vous sera transmis dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 45 jours.

La MC et ses assistants sociaux restent à vos côtés pour vous écouter, vous accompagner, vous guider, vous aider dans la prise des bonnes décisions et dans l’accomplissement de toutes les démarches nécessaires. Ainsi, faites appel au service social de la MC sans hésiter.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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