comment contacter le service client MOBILE VIKINGS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Retrouvez MOBILE VIKINGS sur les réseaux sociaux
comment contacter le service client MOBILE VIKINGS : Vikings Mobile est un opérateur mobile reposant sur le réseau Proximus. Installé en Belgique en 2008, le MVNO se caractérise par ses tarifs compétitifs et ses multiples abonnements GSM. En tant que client Mobile Vikings, vous constatez un problème lié à votre abonnement ? Vous souhaitez adresser une question, une réclamation ou résilier votre contrat ? Il existe plusieurs façons de contacter le service clientèle de Mobile Vikings. Nous vous proposons la liste complète dans cet article. Mobile Vikings contact et le service client Mobile Vikings sur les réseaux.
A propos de MOBILE VIKINGS
Mobile Vikings est une entreprise de réseau mobile virtuel en Belgique, créée en 2008. Son activité principale est l’Internet mobile. Depuis 2021, il fait partie du groupe Proximus.
Présentation de Mobile Vikings
- Fondation : en 2008
- Fondateur : Frank Bekkers
- Sièges sociaux : Hasselt, Belgique
- Organisme principal : Groupe Proximus
Types de contact chez MOBILE VIKINGS
Pour retrouver des solutions aux problèmes relatifs à votre abonnement GSM Vikings Mobile, il convient de contacter le service clientèle de l’opérateur. En effet, les moyens de communication proposés par celui-ci sont nombreux. Vous pouvez, en fonction des problèmes à traiter, joindre un conseiller Vikings Mobile :
- Par le biais du téléphone ;
- Par e-mail ;
- En utilisant le formulaire de contact de Mobile Vikings ;
- Par correspondance ;
- Sur l’espace client Mon Mobile Vikings ;
- Par le live chat sur le site internet de l’opérateur ;
- Par les réseaux sociaux Facebook, WhatsApp et Twitter.
Les numéros utiles pour prendre contact avec le service client de Mobile Vikings
- Pour obtenir des informations sur votre carte SIM et votre compte Mobile Vikings : téléphonez au 0456 19 19 76 ou composez le 1976 (gratuit pour les clients de l’opérateur). Lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h. Pour toute question relative à la facturation, au réseau, au code PIN, à la consommation, au mode de paiement, aux points Viking, etc. Via e-mail ou via le formulaire de contact de Mobile Vikings.
- Pour tout problème concernant le paiement de votre facture, l’achat de recharges Mobile Vikings, un changement d’abonnement Mobile Vikings, etc . : en ligne, grâce à l’espace client Mon Mobile Vikings
- Pour adresser une lettre de résiliation à Mobile Vikings : par correspondance Mobile Vikings, à l’adresse : Kempische Steenweg 309/1 3500 Hasselt
- Pour des informations simples concernant les offres et tarifs de Mobile Vikings, les services, les avantages clients, etc . : optez pour des services rapides et fiables par le biais des réseaux sociaux : mobile Vikings Instagram, Mobile Vikings Facebook, Mobile Vikings Messenger et Mobile Vikings Twitter. De 8 h 30 à 22 h 00 du lundi au dimanche.
Contacts Mobile Vikings via les réseaux sociaux
Mobile Vikings est présente en Belgique via les réseaux sociaux les plus courants. En effet, le MVNO détient des comptes Facebook et Twitter sur lesquels il promeut ses offres. Sachez qu’il est possible de contacter Mobile Vikings via les services de messagerie de Facebook dont Messenger et WhatsApp. Pour envoyer vos messages, le numéro WhatsApp de Mobile Vikings est le +32 456 13 06 93, mais vous ne pouvez pas l’appeler. Ce numéro est uniquement utilisé pour répondre aux messages, avec un temps de réponse de 20 minutes. Le Mobile Vikings reste disponible sur ces réseaux sociaux. Il est possible de le contacter tous les jours, du lundi au dimanche, de 8 h30 à 22 h.
Contact email Mobile Vikings : mode d’emploi pour remplir le formulaire de contact Mobile Vikings.
Vous souhaitez obtenir plus de détails et envoyer des documents ? Dans ce cas, vous pouvez envoyer un courriel à Mobile Vikings à l’adresse e-mail. Pour plus de facilité, vous pouvez également compléter le formulaire de contact de Mobile Vikings. En arrivant sur la page, il vous est proposé de vérifier si vous disposez déjà d’un Viking ou non. Après sélection de votre réponse, vous devez choisir une catégorie parmi celles proposées dans la liste déroulante. Celle-ci constituera l’objet de votre demande. Veuillez noter que les catégories présentées sont différentes en fonction de votre statut de client Mobile Vikings ou non. Ainsi, pour les abonnés, le choix se portera sur les rubriques suivantes : dès que vous aurez choisi la catégorie, le système vous réorientera vers une autre page sur laquelle vous devrez indiquer vos coordonnées, faire une description plus détaillée de votre problème et y joindre un document si nécessaire.
FAQ Mobile Vikings : découvrez les réponses aux questions que posent les clients.
Vous vous êtes déjà demandé si d’autres clients ont déjà posé les questions auxquelles vous cherchez des réponses ? Pour le découvrir, rendez-vous sur la page Aide et support de Mobile Vikings. Cette page correspond à la FAQ ou foire aux questions. Elle regroupe les questions fréquemment posées par les clients et les réponses qui leur ont été données. Il est probable que vous puissiez y trouver les réponses aux questions que vous souhaitez poser au service clientèle de Mobile Vikings.
Cette page traite de différents sujets regroupés sous six rubriques qui sont :
- Mon compte ;
- Carte SIM ;
- Mon paiement ;
- Les offres Viking ;
- Devenez un Viking ;
- Nouveautés, promotions et concours.
Contact Mobile Vikings : chat en ligne pour des réponses plus rapides.
Ce service clientèle de Mobile Vikings réagit directement à vos messages sur son site web via le service de chat en direct. Il s’agit de l’un des moyens les plus rapides pour entrer en contact avec eux. Le temps de réponse est en effet de 2 minutes environ. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Les réseaux sociaux : comment contacter Mobile Vikings
La société Mobile Vikings est présente sur les réseaux sociaux les plus répandus en Belgique. Le MVNO détient des comptes Facebook et Twitter sur lesquels il assure une promotion de ses offres. Sachez que vous pouvez contacter Mobile Vikings via les services de messagerie de Facebook comme Messenger et WhatsApp. Pour envoyer vos messages, le numéro WhatsApp de Mobile Vikings est +32 456 13 06 93, mais il est impossible de l’appeler. Il sert exclusivement à répondre aux messages, avec un temps de réponse de 20 minutes. Le Mobile Vikings est très accessible sur ces réseaux sociaux. Vous pourrez le contacter quotidiennement, du lundi au dimanche, de 8 h 30 à 22 h.
Ainsi, Mobile Vikings met également en œuvre des différents services d’aides et d’assistances à travers lequel les clients pourront chercher des réponses à toutes leurs questions. A vous de choisir le type de contact qui correspond le mieux à vos besoins. Par ailleurs, ce sont les réseaux sociaux qui sont les plus pratiques et faciles d’accès.
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Bonjour
Comment faire pour avoir aussi le téléphone fixe ?
Merci
Bonjour Parmentier rita
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Il est préférable de contacter le service client de MOBILE VIKINGS par téléphone, joignables tous les jours ouvrables de 9h30 à 16h00, aux 1976 ou 0456 19 19 7, par e-mail à l’adresse suivante : info@mobilevikings.be.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
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