comment contacter le service client MEDIAMARKT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque MEDIAMARKT
comment contacter le service client MEDIAMARKT : Vous souhaitez bénéficier d’un service client réactif et ne manquer aucune offre promotionnelle chez MediaMarkt ? Découvrez dans cet article comment obtenir facilement le numéro de service client et rester informé des meilleures promotions pour profiter de tous les avantages que MediaMarkt a à offrir.
MediaMarkt est une chaîne de supermarchés spécialisée dans l’électronique et les produits électroménagers. Elle est présente en Belgique et propose une large gamme de produits et services à ses clients.
Contacter le service client MEDIAMARKT par téléphone, mail ou courrier postal
MediaMarkt dispose de plusieurs moyens de contact pour joindre leur service client afin d’offrir un service de qualité à ses clients, notamment :
- Par téléphone ;
- Par mail ou via le formulaire de contact ;
- Courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client de MediaMarkt par téléphone, composez le numéro suivant : 02 465 55 00.
Les conseillers seront disponibles pour répondre à vos questions et vous aider du Lundi-Samedi 08:00 – 22:00.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter MediaMarkt par mail, vous pouvez utiliser cet e-mail ou le formulaire de contact disponible sur leur site web. Et cliquez sur « Contact » en bas de la page.
Remplissez le formulaire avec vos informations et votre message, puis cliquez sur « Envoyer ».
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez envoyer un courrier postal à MediaMarkt, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
MMS Online Belgium N.V.
ConneXions Business Park
Brusselsesteenweg 496 boîte 2
B-1731 Asse-Zellik
RPM Bruxelles.
Comment faire une réclamation chez MEDIAMARKT ?
Pour déposer une réclamation chez MediaMarkt, vous pouvez contacter le service client par téléphone, mail ou courrier postal à l’adresse ci-après :
Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter la résolution de votre réclamation.
Comment obtenir un remboursement pour MEDIAMARKT ?
Dans le cas où vous souhaiteriez tout de même renvoyer un produit, vous devez le faire vous-même.
Vous êtes donc responsable de la bonne réception du produit au centre logistique et des frais d’expédition. En outre, dans ce cas, vous serez remboursé après avoir réceptionné et vérifié le produit.
Puisque vous êtes responsable du retour de votre produit, il vous est recommandé de
- Bien emballer le contenu du produit.
- De le renvoyer avec une assurance.
- De faire appel uniquement à des sociétés de transport connues.
Vous pouvez signaler votre retour :
Via l’adresse e-mail.
Ou en appelant le numéro 02/465 5500.
Expédiez ensuite le colis à l’adresse indiquée par un conseiller, en mentionnant le code de la commande et le numéro de l’article.
L’adresse pour le retour est la suivante :
MMS Online Belgium N.V.
ConneXions Business Park
Brusselsesteenweg 496 boîte 2
B-1731 Asse-Zellik
RPM Bruxelles.
Pour les produits volumineux, rendez-vous en magasin avec le produit et le ticket de caisse ou contactez le service client pour connaître la procédure à suivre.
Comment connaitre les promotions chez MEDIAMARKT ?
En devenant membre gratuit du MediaMarkt Club, vous pouvez être tenu au courant de toutes les offres promotionnelles.
A ce titre, vous serez le premier à être informé des nouvelles promotions. Profitez de tous les avantages du MediaMarkt Club.
Vous pouvez vous abonner à Newsletter de MediaMarkt en indiquant votre adresse e-mail sur leur site Web pour être informé des promotions et des offres spéciales.
Les bonnes affaires changent régulièrement. Les promotions actuelles se trouvent dans le dépliant ou sur la page d’accueil du site web.
Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux tels que:
Comment obtenir un bon d’achat MEDIAMARKT ?
Afin d’obtenir un bon d’achat MediaMarkt, vous pouvez participer à des concours organisés par l’entreprise, profiter d’offres promotionnelles ou collecter des points de fidélité si un programme de fidélisation est disponible.
Chez, MediaMarkt, dans le cas où vous trouveriez le même appareil moins cher chez l’un des concurrents, l’entreprise ajustera ses prix et vous remboursera la différence.
Pour plus d’information, veuillez appeler le service client sur ce numéro 02/465 5500.
Ce numéro est joignabledu Lundi-Samedi 08:00 – 22:00.
MediaMarkt offre plusieurs moyens de contacter leur service client, que ce soit par téléphone, mail ou courrier postal. N’hésitez pas à les contacter pour toute question, réclamation ou demande de remboursement. Restez informé des promotions et offres spéciales en vous inscrivant à leur newsletter et en les suivant sur les réseaux sociaux.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour Madame Monsieur je vous écris ce mail j’ai fait un abonnement à Sud Info. Jai reçu le télévision le 18-04-2024 elle à été 2 semaines puis elle a fait une mise à jour depuis se la je n’ai plus d’image, l’image part et elle revient, je n’ai pas de son. Sa 5 fois à MEDIAMARKT il mon dit que un technicien de chez MEDIAMARKT me sonnerais pour venir je n’ais jamais eu personnes. on même donnée le numéro qui correspond a la panne le numéro est DGCL62332202. Bien à vous. PEETERS GSM:0485/523.939