comment contacter le service client LADBROKES

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client LADBROKES – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
LADBROKES – bookmakers du Royaume-Uni. Il est également l’un des acteurs majeurs
des paris en ligne belges


comment contacter le service client LADBROKES : Avec plus de 17 millions de clients, LADBROKES est l’un des plus grands bookmakers du Royaume-Uni. Il est également l’un des acteurs majeurs des paris en ligne belges. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter LADBROKES par téléphone, par mail ou par formulaire de contact.

LADBROKES – toutes les coordonnés pour contacter le service client du bookmakers en Belgique

Vous pourrez également ouvrir un compte avec LADBROKES, régler un problème ou fermer votre compte. Voici toutes les informations dont vous aurez besoin pour contacter LADBROKES en cas de problème.

Présentation de LADBROKES

LADBROKES est un bookmaker qui s’est fait connaître dans le monde entier grâce à son logo rouge et vert avec une cravate. La société a été fondée en 1886 et est cotée à la bourse de Londres. Il a réalisé en 2017 des revenus de 1,1 milliard de livres Sterling, soit plus de 1,3 milliard d’euros. LADBROKES est présent dans plus de 80 pays, y compris Belgique, à travers le monde grâce à sa filiale Betsson.

LADBROKES propose plusieurs services aux parieurs et aux joueurs comme :

  • Le poker en ligne ;
  • Les paris sportifs,
  • Les paris hippiques,
  • Les casinos,
  • Le bingo,
  • Les paris hippiques
  • Les jeux de casino.

En plus, il propose aux joueurs des bonus exclusifs pour jouer à ses jeux de casino. La firme est également l’un des leaders européens du marché des paris sportifs en ligne. Si vous voulez faire des paris en ligne, LADBROKES est la meilleure option. Concernant le mode de paiement, LADBROKES propose les moyens suivants :

  • Paypal : un portefeuille en ligne qui peut être rechargé à tout moment.
  • Skrill : un portefeuille en ligne avec option pour des jeux de hasard et rechargeable à tout moment.
  • Bancontact : un mode paiement par carte bancaire ou avec un simple scan de QR code avec l’application Bancontact.
  • Neteller : un portefeuille en ligne que vous pouvez recharger à tout moment.
  • PaySafeCard : une méthode de paiement prépayée pour faire des dépôts en ligne sans créer un compte.

Pour ce qui est des partenaires, les voici :

Contacter le service client de LADBROKES

Contacter le service client est la première chose à faire lorsqu’un joueur rencontre un problème avec son paris ou autre. LADBROKES offre le meilleur service clientèle pour ses joueurs. Ainsi, il propose de contacter le service par les moyens suivants :

Par téléphone

LADBROKES propose un service très performant par téléphone. Ainsi, le service client est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez joindre le service à l’aide du numéro suivant : 02/349.16.11.

Par email

Vous pouvez également contacter le service client par email à l’adresse suivante : help@ladbrokes.be.

Par courrier postal

Parfois, il est nécessaire d’envoyer certains documents au service client de LADBROKES, surtout dans le cas d’une réclamation. Ainsi, adressez votre lettre à : Ladbrokes belgium, Chaussée de Wavre 1100, 1160 AUDERGHEM.

En plus du téléphone , email, le chat en direct est également à votre disposition pour contacter le service client. Vous le trouverez ici en bas à droite du site web. Il suffit de cliquer sur l’icône de chat et vous pouvez commencer à discuter. Vous pouvez aussi contacter le service client par le biais de l’application mobile de Ladbrokes. Vous pouvez également contacter le service client par les réseaux sociaux à l’aide de Facebook et Twitter. 

Ouvrir un compte LADBROKES

Le site web de LADBROKES a une interface simple et fluide. Ainsi, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription pour ouvrir un compte LADBROKES. Vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit ou de sécurité sociale. En revanche, seules les personnes âgées de 18 ans et plus peuvent parier et jouer sur leur site.  

Pour plus d’information sur l’ouverture d’un compte LADBROKES, veuillez consulter la page FAQ du site web. Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, n’hésitez pas à contacter le service client de LADBROKES. Vous pouvez également contacter le service client par email si vous préférez ce moyen de communication. Par ailleurs, contacter le service client de LADBROKES depuis leur page Facebook est très pratique.

Fermer un compte LADBROKES

Les joueurs de LADBROKES sont satisfaits des gains et des services qu’ils ont obtenus. Et il est rare que des joueurs décident de fermer leur compte. Cependant, il ne vous retient pas si vous voulez clôturer votre compte. Pour ce faire, il suffit de contacter le service client par téléphone et de les informer de votre décision. Vous pouvez également leur demander de clôturer votre compte par email. Enfin, il est également possible de leur demander de fermer votre compte depuis le chat en direct sur leur site web ou l’application mobile.

Faire une réclamation LADBROKES

Il est rare que les joueurs de LADBROKES fassent une réclamation. Mais au cas où vous devez faire une réclamation, il faut contacter le service client par téléphone . Vous devez juste leur faire part du problème et il vous fournit les solutions par téléphone. Dans la plupart des cas, vous serez peut-être invité à leur fournir des preuves. Celle-ci peut être envoyée par mail ou par courrier postal. Un autre moyen de contacter le service client pour faire une réclamation est également par mail ou par message sur Facebook . En revanche, la procédure est la même.

Pour plus d’informations sur la réclamation, n’hésitez pas à consulter la page FAQ du site web de LADBROKES ou de contacter le service client par téléphone ou par Facebook ou Twitter ou encore par email.

LADBROKES est un site de paris sportifs en ligne et de jeux de casino légale. Si vous aimez parier, c’est la meilleure option. Si vous avez des questions sur les offres proposées par cette société, contactez le service client par téléphone , mail ou formulaire de contact ou encore par Facebook et Twitter.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

5 réponses sur “comment contacter le service client LADBROKES”

  1. Bonjour, j’ai une pizzeria à Strépy bracquegnies sur le thème du football avec diffusion de match en direct. Serait-il possible d’installer des machines dans mon établissement?
    Merci de me contacter au 0488 xxx316 068 pour plus d’informations.
    Bonne journée

  2. bonjour,
    après des jeux courses hippiques joués à l’agence de Namur, j’ai un petit gain. L’ agence de Namur étant fermée depuis plusieurs jours, je me décide et vais à l’agence de Salzinnes, où l’on me répond que Ladbrokes ne veut pas que l’on touche son gain dans une autre agence que celle où les paris ont été joués! est-ce nouveau? comment faire pour toucher étant donné qu’on ne sait pas quand l’agence de Namur va ouvrir et qu’il n’y a qu’un délai d’un mois pour toucher? merci

  3. Bonne Année nouvelle

    Je suis un ancien client.
    Mon premier compte était
    « Lek Pervizi  »
    mais depuis trois année bloqué
    et je ne sais pas la raison.
    Avant trois mois était réactuvé par Ladbrokes,
    mais seul un jour, car à nouveau bloqué.
    J’étais obliqé d’ouvrir un noveau compte, qui même celui*ci, depuisb t six mois bloqué. Mes tentatives de récuperation ont échoué. Je vous pri de faire le necessaiare pour regolariser mo n compte, soit le premier « Lek Perbizi » sooooo ou le second « aurper09 ». Je pose cpn fiance en vous pouurla solmution du probème.
    Bien à vous.

    .

    1. Bonjour lek Pervizi

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pour répondre à votre question : la raison pour laquelle votre compte à été bloqué est que soit
      *Votre compte a été inactif depuis plus de 6 mois, dans ce cas il faut envoyer une demande de réactivation à LADBROKES, ainsi qu’une copie recto/verso de votre carte d’identité à documents@ladbrokes.be si vous ne l’avez jamais fait ou si vous avez changé de carte d’identité, Vous serez informé par email de l’activation de votre compte dans les plus brefs délais
      **Vous avez essayé de vous connecter depuis l’étranger, pour résoudre ce problème veuillez envoyer une copie recto/verso de votre carte d’identité à documents@ladbrokes.be si cela n’a pas déjà été fait et les recontacter dès votre retour en Belgique pour la réactivation de votre compte
      ***Vous avez essayé trois mots de passe successivement votre compte se bloque pour une durée de 30 minutes après 3 tentatives de mot de passe erronées.

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

      L’unique moyen pour obtenir une réponse personnalisée
      à votre question et de contacter le service client officiel. Vous trouverez l’ensemble des coordonnés sur l’article dédié à l’entreprise.

  4. Bonjour,
    je prie Jadbrokes de regler mon account « aurper09 » ayant échouéq le six mois dont Ladkrokes
    m’avauit exclus un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *