comment contacter le service client JUMBO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque JUMBO
comment contacter le service client JUMBO : JUMBO est une entreprise de grande distribution qui est présente dans plusieurs pays, dont la Belgique. Fondée il y a plus de 90 ans, elle est aujourd’hui l’un des leaders du marché en offrant une large gamme de produits à des prix compétitifs.
En Belgique, JUMBO dispose de plusieurs magasins répartis dans différentes villes du pays. Chacun de ces magasins propose un assortiment complet de produits alimentaires et non alimentaires, allant des produits frais aux produits surgelés, en passant par les produits d’entretien et les articles de décoration.
JUMBO est connue pour sa politique de prix compétitifs, ainsi que pour la qualité de ses produits. L’entreprise s’efforce de proposer des produits de qualité à des prix abordables, ce qui en fait une destination privilégiée pour les consommateurs belges.
En plus de son assortiment de produits, JUMBO propose également une gamme de services, tels que la livraison à domicile et les services de retrait en magasin.
Ces services permettent aux clients de faire leurs achats en ligne et de les récupérer en magasin ou de les faire livrer directement chez eux.
Contacter le service client JUMBO par téléphone, mail ou courrier postal
Il est nécessaire de contacter le service client de Jumbo par téléphone, mail ou courrier postal.
Par exemple, si vous avez des questions sur les produits ou services de Jumbo, si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, si vous souhaitez faire une réclamation ou si vous avez des commentaires ou des suggestions à fournir.
Vous pouvez également consulter leur page de service en ligne, où vous pouvez trouver des informations sur la façon de commander en ligne, de modifier ou d’annuler une commande, de signaler des problèmes avec une commande et de trouver des informations sur les rappels de produits.
De plus, vous pouvez utiliser l’application JustUseApp pour contacter le service client de JUMBO Belgique.
Il est également possible de contacter JUMBO Belgique via les réseaux sociaux.
Comment contacter par téléphone ?
Pour contacter le service client de JUMBO Belgique, vous pouvez utiliser plusieurs options disponibles. Vous pouvez appeler leur service client au numéro 0800 989 98 disponible entre 8h00 et 20h00.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Si vous souhaitez communiquer avec le service client de JUMBO par courriel, envoyez un message à cette adresse e-mail.
Comment écrire un courrier postal ?
Vous avez également la possibilité de transmettre une lettre à l’adresse postale suivante :
Jumbo Belgique,
Ecole Equestre 14,
2930 Brasschaat.
Comment faire une réclamation chez JUMBO ?
Si vous avez une réclamation à faire chez Jumbo, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Contactez le service client de Jumbo
Par téléphone au numéro 0800 989 98 disponible entre 8h00 et 20h00.
Via e-mail.
Ou courrier postal au Jumbo Belgique, Ecole Equestre 14, 2930 Brasschaat, pour expliquer votre réclamation.
Si vous avez des preuves ou des documents pour étayer votre réclamation, assurez-vous de les avoir à portée de main lors de votre appel ou de votre e-mail.
Le service client examinera votre réclamation et vous fournira une réponse dans les plus brefs délais.
Comment obtenir un remboursement pour JUMBO ?
Si vous souhaitez obtenir un remboursement chez Jumbo, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Contactez le service client de Jumbo
Par téléphone au numéro 0800 989 98 disponible entre 8h00 et 20h00.
Par le biais d’un e-mail.
Ou via le courrier postal pour expliquer votre demande de remboursement au Jumbo Belgique, Ecole Equestre 14, 2930 Brasschaat.
Si vous avez acheté un produit en ligne, vous pouvez demander un remboursement via votre compte client en ligne en cliquant sur le bouton « Demander un remboursement » à côté de la commande concernée.
Si vous avez acheté un produit en magasin, apportez-le avec votre preuve d’achat.
Le service client examinera votre demande de remboursement et vous fournira une réponse dans les plus brefs délais.
Si votre demande est acceptée, le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial.
Il est important de noter que le droit de rétractation pour les achats en ligne est de 14 jours à compter de la réception du produit.
Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez le faire dans les 14 jours suivant la réception pour être éligible à un remboursement.
Comment connaitre les promotions chez JUMBO ?
Pour connaître les promotions chez JUMBO, vous pouvez visiter leur site Web, et cliquer sur la section Gagnez et économisez des promotions.
Abonnez-vous à leur Newsletter pour vous informer sur chaque nouvelle offre promotionnelle.
Comment obtenir un bon d’achat JUMBO ?
L’un des moyens d’obtenir un bon d’achat chez Jumbo est d’utiliser les Conditions promotionnelles sur les offres des brochures des Supermarchés Jumbo.
Vous pouvez également consulter les folders de Jumbo.
JUMBO est une entreprise de grande distribution présente en Belgique qui propose une large gamme de produits alimentaires et non alimentaires à des prix compétitifs, ainsi qu’une gamme de services pratiques pour les clients. Pour vous assister sur les offres et services Jumbo, n’hésitez pas à contacter leur service client.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.