comment contacter le service client HUBO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque HUBO
comment contacter le service client HUBO : HUBO est une marque bien connue qui propose une large gamme de produits pour la maison, le bricolage, le jardinage et plus encore. Découvrez les différentes façons de contacter le service client de HUBO, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier.
Vous trouverez également des informations sur la manière de faire une réclamation, d’obtenir un remboursement, de connaître les promotions et d’obtenir un bon d’achat.
HUBO est un supermarché de bricolage et d’aménagement situé en Belgique. Il propose une large gamme de produits pour la maison, le jardin et les loisirs. HUBO est reconnu pour son service client de qualité et son engagement à offrir les meilleurs produits à ses clients.
Contacter le service client HUBO par téléphone, mail ou courrier postal
HUBO met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son service client. Vous pouvez les joindre par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web.
De plus, il est également possible d’envoyer un courrier postal pour communiquer avec le service client.
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client de HUBO par téléphone, composez le numéro suivant : 0032/3 350 37 37.
Les conseillers de HUBO sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au jeudi de 8h30 à18h et le vendredi au samedi de 8h30 à 17h.
Vous pouvez également utiliser la Fax: 0032/3 541 76 00 pour envoyer votre message.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter HUBO par mail, vous pouvez envoyer un message en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez envoyer un courrier postal à HUBO, adressez votre lettre à l’adresse suivante :
HUBO Belgique SA
Hubo België nv
Koralenhoeve 35
2160 Wommelgem.
Comment faire une réclamation chez HUBO ?
Pour déposer une réclamation chez HUBO, vous pouvez contacter le service client
Par téléphone en composant le numéro 0032/3 350 37 37.
Ce numéro est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à18h et le vendredi au samedi de 8h30 à 17h.
Via mail depuis le formulaire de contact sur le site web.
Ou courrier postal à l’adresse suivante :
HUBO Belgique SA
Hubo België nv
Koralenhoeve 35
2160 Wommelgem.
Expliquez clairement la nature de votre réclamation et fournissez toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre demande.
Comment obtenir un remboursement pour HUBO ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit acheté chez HUBO, vous devez vous rendre dans le magasin où vous avez effectué l’achat, muni de votre ticket de caisse et du produit en question.
Et utilisez le formulaire de rétractation prévu à cet effet.
Si vous avez besoin d’aide, contacter le service client.
Respectez les conditions de retour mentionnées sur le ticket de caisse et sur le site web de HUBO.
Comment connaitre les promotions chez HUBO ?
Pour être informé des promotions et des offres spéciales chez HUBO, vous pouvez vous inscrire à leur Newsletter en entrant votre adresse e-mail sur leur site web.
Vous pouvez également suivre en ligne les dépliants HUBO en ligne. Dans ces dépliants, vous trouverez les différentes promotions en cours.
Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux :
Pour recevoir des mises à jour régulières sur leurs promotions et événements.
Comment obtenir un bon d’achat HUBO ?
Pour obtenir un bon d’achat HUBO, vous pouvez participer à des actions cashback et concours organisés par l’enseigne.
Les bons de réduction Hubo sont utilisables en ligne. Il suffit pour cela de renseigner le code de réduction indiqué sur le bon au moment de l’achat en ligne.
Cliquez pour cela sur « Saisir un code de réduction » dans la rubrique « Mon panier » / indiquez le code de réduction puis appuyez sur « valider ». Cette promotion est automatiquement ajoutée au panier d’achat.
En cas de problème, vous pouvez contacter le service client.
HUBO est un supermarché de bricolage et d’aménagement en Belgique qui met l’accent sur la qualité de son service client et la satisfaction de ses clients. Pour contacter le service client, vous pouvez utiliser le téléphone, le mail ou le courrier postal. Restez informé des promotions et des offres spéciales en vous inscrivant à la newsletter et en suivant HUBO sur les réseaux sociaux.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour,
jeudi 03/08/2023 j’achète dans le Hubo de Tirlemont un robot tondeur de la marque landxchap 991 code 6924329385424 avec le ticket de caisse 202308036011530 au ^rix promotion de 399€.
Lundi 07/08/2023 au matin, j’installe ce robot et je constate que la batterie ne charge pas.
Je me rend au magasin de Tirlemont pour soit un échange, soit un remboursement (sachant que la magasin de Herk-de-satd en possède deux exemplaire). Il m’est répondu que pas question, l’employé prend contact avec ??? et me dit que l’on va me renvoyer une nouvelle station de charge dans quelques jours. Ce jour je me rend au magasin de Tirlement, pas de station livrée, un mail annonce que ce sera pour la semaine prochaine!!!
Quand un client achète un matériel, il espère que comme c’est nouveau, cela va marcher. Le client attend un service clientèle. Je ne remet pas en question le préposé de votre magasin, mais le remplacement immédiat ou le remboursement serait une pratique bienvenue pour ne pas laisser le client en attente pour un appareil qui a une garantie de eux ans, mais sortant du magasin, le service pourrait être plus rapide et surtout une solution rapide.
Je suis déçu de Hubo pour ce fait, sachant que j’aurais pû aller à Herk-de -Stad et j’aurais pû monter le système de suite. Ma pelouse pousse et me voilà en attente du robot, ce n’est pas normal pour une enseigne comme la vôtre.
En attendant de vous lire.