comment contacter le service client HEY

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comment contacter le service client HEY – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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HEY – les services mobiles et Internet en Belgique

Contacter HEY – Tout connaitre sur les moyens de contact

comment contacter le service client HEY : Vous êtes à la recherche d’un nouvel opérateur télécom en Belgique ? HEY propose des offres exceptionnelles sur les services mobiles et Internet. Dans cet article de blog, nous vous montrerons comment contacter HEY telecom belgium, soit par téléphone, par chat en ligne ou via la section FAQ de leur site Web. Nous vous fournirons également des informations sur la manière de conclure un contrat avec HEY et sur la marche à suivre si vous devez annuler votre contrat.

Présentation de HEY telecom belgium

HEY a été fondée en 2014 par deux entrepreneurs passionnés par les télécoms et souhaitant offrir un service meilleur, plus juste, plus humain.

Toutes les offres HEY

HEY propose des contrats de téléphonie mobile sans engagement, à des prix équitables et sans frais cachés. Vous pouvez également choisir parmi une gamme d’options telles que les données illimitées, les appels internationaux et l’absence de frais d’itinérance en Europe.

Les avantages de HEY

HEY s’engage à fournir un excellent service client. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez contacter leur service client par chat ou par les réseaux sociaux et ils se feront un plaisir de vous aider. HEY a également une section FAQ détaillée sur son site Web qui peut vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.

Suivez HEY sur les réseaux sociaux

HEY Facebook

Hey Telecom a une page Facebook où vous pouvez trouver les dernières nouvelles sur l’entreprise, y compris les nouvelles offres et produits. Vous pouvez également utiliser cette page pour contacter le service client, bien qu’ils n’offrent pas de canal d’assistance officiel sur Facebook.

HEY Twitter

Le compte Twitter de Hey Telecom est principalement utilisé pour partager des nouvelles et des mises à jour sur l’entreprise. Cependant, vous pouvez également utiliser ce compte pour contacter le service client. Ils n’offrent pas de canal d’assistance officiel sur Twitter, mais vous pouvez leur envoyer un message direct si vous avez besoin d’aide.

HEY Instagram

Hey Telecom a un compte Instagram où ils partagent des photos et des vidéos de leurs produits en action. Vous ne pouvez pas contacter le service client via cette plateforme, mais c’est un bon moyen d’avoir un aperçu des coulisses de l’entreprise.

Contactez le service client HEY par téléphone.

HEY n’a pas de numéro de téléphone ! malgré cela, il existe tout de même plusieurs moyens de contacter son service client. La première consiste à utiliser la fonction de chat en ligne en bas à droite sur leur site Web. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. et le samedi de 10h à 16h Vous pouvez également contacter le service client via la FAQ du site HEY ou en vous connectant à votre espace client « My hey» sur leur site.

La dernière façon d’entrer en contact avec le service client HEY est via les réseaux sociaux. Ils ont une page Facebook et un compte Twitter que vous pouvez utiliser pour leur envoyer un message.

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Comment souscrire un contrat avec HEY ?

La première étape consiste à se rendre sur le site Web de HEY et à cliquer sur le bouton « s’inscrire« . Il vous sera ensuite demandé de saisir vos informations personnelles, notamment votre adresse e-mail, votre mot de passe et votre numéro de téléphone.

Ensuite, vous devrez sélectionner un plan. HEY propose deux types de plans différents : prépayé et postpayé. Avec un forfait prépayé, vous payez votre service à l’avance, tandis qu’avec un forfait postpayé, vous payez votre service à la fin de chaque mois.

Une fois que vous avez sélectionné un plan, vous devrez entrer vos informations de facturation. Cela inclut votre nom, votre adresse et les informations de votre carte de crédit.

Enfin, vous devrez accepter les termes et conditions du service. Une fois que vous avez accepté les termes et conditions, votre compte sera créé et vous pourrez commencer à utiliser les services de HEY.

Comment résilier mon contrat HEY ?

Pour résilier votre contrat HEY, vous n’avez qu’à cliquer ici et de remplir le formulaire.

Dans ce formulaire, vous devez indiquer vos nom, adresse Email, numéro de client et votre numéro de contact. En cliquant sur le bouton blue continuer, vous serez amené à indiquer le numéro que vous souhaitez résilier. Une fois que HEY reçoit ce formulaire, ils vous enverront une confirmation de résiliation par e-mail. Le contrat sera officiellement résilié selon le temps qu’il faudra pour la résiliation de votre contrat.

Envoyer un courrier postal à HEY

HEY Telecom n’a pas d’adresse postale car il est une société entièrement en ligne. Dans la plupart des cas, vous pouvez leur demander cette information sur la page FAQ ou par le chat en ligne de leur site WEB ou encore via Mon espace client hey ou My HEY.

Contacter HEY par e-mail ou via le formulaire de contact

Hey telecom n’a pas d’adresse email de service client ni de formulaire de contact, mais il existe plusieurs façons de contacter le service client HEY. Cela consiste à le contacter par les réseaux sociaux tels que instagram ou Facebook ou encore Twitter. Si vous avez besoin d’aide avec votre compte ou si vous avez une question sur la facturation, vous pouvez également les contacter via l’espace client My Hey.

En conclusion, HEY telecom belgium est une entreprise agréable avec qui travailler. Ils ont de nombreux avantages et leur service client est excellent. Si vous avez besoin de les contacter, la meilleure façon de le faire est par chat en ligne ou via la FAQ sur leur site Web. Vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux. Si vous devez signer un contrat avec eux, la procédure est simple et ne nécessite que quelques documents. Enfin, si vous devez résilier votre contrat, vous pouvez le faire facilement en ligne.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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