comment contacter le service client FNAC

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comment contacter le service client FNAC – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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LA FNACLeader de la vente en ligne et en magasin

Comment faire le retour d’un produit en provenance de FNAC

comment contacter le service client FNAC : La FNAC est une multinationale française de la distribution spécialisée dans les biens de consommation culturels et électroniques, avec plus de 500 magasins en France et à l’étranger. FNAC vend des produits neufs et d’occasion. Elle a été fondée en 1954 par Max Théret et André Essel. La FNAC fait partie du pôle distribution de PPR, un conglomérat français aux intérêts diversifiés qui comprend également Gucci Group (mode), Yves Saint Laurent (produits de luxe), Puma (sportswear), Redcats (vente à distance) et Fnac Darty (électronique). En plus de ses magasins physiques, la FNAC exploite une boutique en ligne et une application mobile. Elle propose des livraisons dans plus de 30 pays à travers le monde.

Renseignements sur La FNAC en Belgique

Opérateur omnicanal et européen, la FNAC est un acteur spécialiste en distribution de produits techniques et électroménagers, de biens culturels et de loisirs, et un leader du service après-vente. Fnac Darty souhaite valoriser la puissance de ce modèle omnicanal afin d’accompagner ses clients vers de nouvelles manières de consommer, plus digitalisées et plus durables.

Le droit de rétractation de LA FNAC

Pour assurer le suivi de votre commande, exercez votre garantie ou encore votre droit de rétractation : Envoyez-nous un email Belgique, ou email Luxembourg et contactez notre service client pour une rétraction sur un produit commandé en appuyant sur « Mon compte« .

LA FNAC s’engage à faire un remboursement ou un échange en cas de produit défectueux

La société FNAC prend l’engagement de rembourser ou d’échanger les produits qui apparaîtraient défectueux, endommagés ou non conformes à votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à effectuer une réclamation détaillée par écrit et à nous renvoyer le produit. Les frais d’envoi sont à la charge de la Fnac Direct. Le remboursement des frais d’envoi se fera sur la base du tarif facturé et le remboursement des frais de retour se fera sur des justificatifs.

Pour tout renseignement ou question, notre service clientèle se tient à votre disposition : pour commander : à partir du lundi au vendredi de 9 h à 17 h en appelant :

  • Pour toute livraison en Belgique au 02/700.91.91 ;
  • Pour une livraison au Luxembourg au 27 990 600 99.

Produit de LA FNAC qui arrive défectueux, quelle procédure suivre

Si le produit que vous avez reçu de FNAC est défectueux, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement ou un remplacement. Pour avoir droit à un remboursement ou à un remplacement, vous devez informer le FNAC du problème dans les 14 jours suivant la réception du produit. FNAC vous fournira alors une étiquette de retour et des instructions sur la manière de renvoyer l’article.

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Comment faire si mon produit FNAC n’est pas conforme à la description

Si le produit que vous avez reçu de la FNAC n’est pas conforme à la description qui en est faite sur le site Web, vous pouvez le renvoyer et obtenir un remboursement intégral. Pour avoir droit à un remboursement, vous devez signaler le problème à FNAC dans les 14 jours suivant la réception du produit. FNAC vous fournira alors une étiquette de retour et des instructions sur la manière de renvoyer l’article.

Avec LA FNAC vous avez le droit de changer d’avis pendant 30 jours

Si vous avez changé d’avis sur un achat effectué auprès de FNAC, vous pouvez retourner la plupart des articles pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour être éligible à un remboursement, l’article doit être dans un état neuf et non utilisé, avec tous les emballages et accessoires d’origine.

La procédure pour faire une réclamation à la FNAC en Belgique

Quel que soit votre problème avec la FNAC, il est possible de faire une réclamation. En effet, selon le cas, vous pouvez :

Contacter le service après de LA FNAC dans le cas d’une panne ou d’une assistance technique

Vous pourrez joindre le SAV en cas d’achat en ligne ou en magasin FNAC d’un matériel ne fonctionnant pas correctement.

Soit par téléphone : +32 2 700 91 91 pour la Belgique, de 8 h 00 à 18 h 00 du lundi au vendredi et de 9 h 00 à 16 h 30 le samedi, prix d’un appel local.

Vous recevrez une assistance technique et pourrez même être remboursé.

Comment prendre contact avec le service client de la FNAC

Pour tout type de problème lié à une commande par exemple, vous pourrez prendre contact avec le service client de la FNAC au numéro +352 27 990 600 99 (Luxembourg) et +32 2 700 91 91 (Belgique) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

A défaut, contactez-les par e-mail en remplissant le formulaire de contact en ligne accessible sur le site.

Par email

Centres d’appels Fnac

c/o Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

Belgique

Pour contacter le service client de la FNAC Belgique.

Les autres moyens de réclamation à LA FNAC

Il est possible d’envoyer votre réclamation sur la plateforme gratuite Réclame ici qui permet la publication de votre problème. Vous pouvez aussi adresser votre réclamation auprès du siège social et par voie postale.

  • Siège social, Slesbroekstraat 101, 1600 Sint-Pieters-Leeuw, Belgique, +32 2 706 06 06, Fnac Luxembourg SA :
  • Siège social 6, rue Aldringen, L-1118, Luxembourg ; +352 27 990 600 99, 9 rue des bateaux-lavoirs,94768 Ivry-sur-Seine Cedex, France.

Comment faire le retour d’un produit FNAC

  • Recherchez la référence de votre commande dans votre compte FNAC ou sur votre confirmation d’achat ;
  • Retrouvez le numéro de commande sur votre compte FNAC ou sur votre confirmation d’achat ;
  • Contactez le service clientèle au +32 2 700 91 91 en Belgique pour obtenir une approbation de retour de marchandise (RMA) ou par e-mail.
  • Conditionnez le produit avec soin, avec tous les accessoires et la documentation ;
  • Joignez le RMA au colis et expédiez-le à l’adresse mentionnée sur le RMA ;
  • Attendre une confirmation de réception du renvoi et le remboursement du prix du produit dans un délai de 10 à 12 jours ouvrables.

Si vous rencontrez des problèmes ou des difficultés à effectuer le renvoi, n’hésitez pas à joindre le nouveau service clientèle de la FNAC en composant le numéro +32 2 700 91 91 pour obtenir de l’aide.

En téléphonant au +32 2 700 91 91 pour la Belgique. Lundi à vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 et samedi de 9h00 à 16h30, prix d’un appel local.

+352 27 990 600 99 pour la Luxembourg

 Contacter LA FNAC par mail

Pour le suivi de votre commande, l’exercice de votre droit de rétractation ou le recours à la garantie : Nous mettons un numéro de téléphone disponible indiqué dans l’email de confirmation de commande et consultable dans votre page « Mon compte » ; il vous suffit pour cela de vous identifier en utilisant votre adresse email et votre mot de passe.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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