comment contacter le service client FINTRO – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
FINTRO toutes les coordonnés pour contacter FINTRO
comment contacter le service client FINTRO : Fintro propose les meilleurs services bancaires en Belgique. Vous trouverez dans ces articles, les numéros de téléphone pour le contacter. Vous trouverez également comment le contacter par email ou par le formulaire de contact ou encore par courrier postale. Et si vous souhaitez ouvrir un compte ou en cloturer un, cet article vous propose les moyens plus simples de le faire.
Contacter par téléphone FINTRO
FINTRO est une banque belge qui propose des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux institutions. Il met à la disposition de ses clients les numéros suivants pour different service :
- 078 170 170 : service clientèle disponible 24h/24 concernant les CardStop.
- 02 433 45 20 : pour des questions techniques au sujet de Fintro Easy Banking App et Web et disponible du lundi au vendredi 8h30-17h30.
- 02 228 08 90 : pour des questions techniques au sujet de Fintro Easy Banking Business et disponible du lundi au vendredi 8h30-17h30.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact FINTRO
En plus du service clientèle par téléphone, Fintro propose également le formulaire de contact pour des questions ou pour formuler des plaintes. Pour poser des questions cliquez ici et ici pour formuler une plainte.
Dans votre message, soyez précis pour que les personnels responsables puissent traiter votre demande en peu de temps. Dans le cas où vous pensez que le délai d’attente de la réponse de votre demande est trop long, n’hésitez pas à en envoyer une autre.
Ecrire un courrier postal FINTRO
Si vous souhaitez écrire un courrier postale pour Fintro, adressez-le à une agence qui se trouve à proximité de vous. Voici quelques adresses de leurs agences en belgique avec leur numéro de téléphone :
- Fintro Mons-Logimmo SPRL
Mons, Belgique · +32 65 31 52 06
Fermé ⋅ Ouvre à 09:00 jeu.
- Fintro Tournai-Agence Hoyos-Deltenre SA
Tournai, Belgique · +32 69 89 02 40
- Fintro BERLAIMONT SPRL
Bruxelles, Belgique · +32 2 211 04 40.
Dans le cas où vous avez besoin d’un modèle, quel que soit l’objet de votre lettre, cliquez ici.
Comment ouvrir un compte FINTRO ?
L’ouverture d’un compte Fintro peut se faire en ligne depuis leur site web. En revanche, il y a plusieurs choix à faire pour le type de compte qui vous convient. Par conséquent, vous devez d’abord envoyer une demande via ce formulaire.
Une fois votre compte ouvert, vous obtenez un numéro de carte et un numéro client. Ces derniers vous seront utiles pour ouvrir un compte à vue si vous le souhaitez. Quoi qu’il en soit, assurez-vous d’entrer les informations demandées dans le formulaire. Si vous avez des questions sur le compte à vue, appelez-le +32 2 433 45 20. Ce dernier est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 17h30 et 9h00 à 18H30 le samedi.
Pour plus connaître l’information précontractuelle sur le compte à vue cliquez ici. Pour connaître les informations concernant les tarifs cliquez ici.
Comment fermer un compte FINTRO ?
Pour clôturer un compte Fintro, vous pouvez le faire via la plateforme Fintro Easy Banking Web ou à une des agences la plus proche de chez vous.
Clôturer un compte par Fintro Easy Banking Web
Premièrement vous devez vous identifier en cliquant ici. Puis, cliquez sur les barres horizontales qui se trouvent à la droite du numéro de compte concerné et ensuite, Clôturé. Après, votre demande sera traitée dans les cinq jours ouvrables bancaires et Fintro bloque les cartes liées à votre compte.
Après traitement, le compte disparaît de votre aperçu et vous recevez une confirmation dans vos Messages sur Fintro Easy Banking.
Clôturer un compte dans votre agence Fintro
Pour clôturer votre compte dans une agence, pensez à avoir sur vous les références du compte sur lequel un éventuel solde pourra être versé ainsi que votre carte d’identité. Pour plus d’informations sur la clôture de compte cliquez ici et allez à la section Comptes.
Comment me connecter à l’espace client FINTRO ?
Pour se connecter à l’espace client de Fintro, vous devez accéder à leur site web. Puis, cliquez sur s’identifier et entrer votre numéro de carte et numéro de client. Enfin, cliquez sur suivant et indiquez toutes les informations qu’il vous demande.
Cliquez ici pour aller plus vite à cette page. Si vous avez besoin d’aide concernant cela, n’hésitez pas à appeler le +32 2 433 45 20. Le service est disponible les jours ouvrables bancaires.
Comment obtenir un crédit FINTRO ?
En tant que particulier, vous avez la possibilité de contracter un prêt à tempérament pour financer un achat privé. Par exemple, vous pouvez acheter une voiture, installer des panneaux solaires, financer un vélo électrique, installer une nouvelle cuisine, ou d’autres investissements permettant d’économiser de l’énergie, etc.
Pour plus d’informations à ce sujet n’hésitez pas à accéder à la FAQ de leur site web.
Prendre RDV avec un conseiller FINTRO
Vous pouvez bénéficier d’une aide de votre conseiller Fintro au bureau de votre agence et également en ligne. Pour trouver l’agence la plus proche de vous cliquez ici et suivez les instructions..
Dans tous les cas, le conseiller Fintro vous apporte son aide en toute connaissance de cause. Et ce, conformément à votre situation personnelle, privée et professionnelle. Certes, pour prendre rendez-vous avec un conseiller Fintro cliquez ici et remplissez les champs avec des informations exactes tout en étant précis dans votre message.
Comment faire une réclamation FINTRO ?
Faire une réclamation Fintro peut se faire facilement. Il vous suffit d’accéder ici et d’entrer les informations demandées. Notamment, il vous invitera à entrer le sujet de la communication et d’écrire un bref motif de votre plainte. Vous avez également une section permettant d’indiquer votre suggestion pour satisfaire vos besoins. Enfin, cliquez sur Suivants et suivez les instructions !
Fintro est une banque Belge qui propose des services financiers et d’assurances. Vous pouvez le contacter par ses numéros de téléphone selon vos besoins. Vous pouvez également contacter le service client par le formulaire de contact. Et si vous voulez écrire un courrier postal, vous n’avez qu’à choisir l’agence la plus proche de chez vous. L’ouverture et fermeture d’un compte est simplifié ainsi que la demande de crédit. Et si vous avez besoin de plus d’informations, cliquez ici.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.