comment contacter le service client FEDEX

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client FEDEX – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
FEDEX : pour toutes vos expéditions de colis à travers le monde

comment contacter le service client FEDEX : Privilégiez FEDEX pour toutes vos expéditions de colis ou de marchandises à travers le monde. En effet, FEDEX Belgique est une entreprise de transport professionnelle qui offre un excellent rapport qualité-prix. Elle offre un service exceptionnel et il est également un employeur de premier plan.

FEDEX contacter le service client par TELEPHONE – MAIL ou COURRIER POSTAL du transporteur

Pour vous diriger dans votre démarche pour votre envoi ou suivi de votre colis, ce texte vous dirige sur la manière dont vous pouvez contacter le service clientèle de FEDEX en Belgique par les différents canaux de communication disponible selon votre besoin.

Présentation de FEDEX

Depuis 1984, FEDEX Express a permis à l’Europe d’accéder aux talents et aux opportunités en offrant à ses clients le plus vaste réseau aérien express au monde, combiné avec un réseau routier européen inégalé. La présidente de FEDEX Express en Europe est Karen Reddington, le siège socila de FEDEX se situe en Hoofddorp au Pays-Bas. Un réseau mondial desservant environ 220 pays et territoires, avec 72 départements européens desservis de 825 vols par semaine. En outre, Fedex regroupe actuellement plus de 50000 salariés à travers le monde et présente 39 plateformes de transport européennes ainsi que 70 000 lignes terrestres par semaine.

Suivre un colis FEDEX

  • Pour un suivi personnalisé, accédez à FedEx Tracking grâce à votre identifiant au moyen de votre mot de passe pour disposer de renseignements utiles sur vos envois et bénéficier également d’une expérience personnalisée de suivi avancé.
  • Un suivi rapide, vous souhaitez connaître la situation de votre envoi ou obtenir une preuve de livraison en un simple clic ? Introduisez dans le formulaire ci-dessous votre numéro de suivi ou de référence. Vous pourrez également inscrire les envois à votre liste de suivi et les visualiser depuis la page d’accueil, sans devoir vous connecter.
  • Effectuez le suivi des expéditions via l’application FedEx Mobile, vous pourrez visualiser le statut à jour de vos envois, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, ce qui vous permettra d’être informé de leur évolution à tout moment.

Suivre un colis FEDEX

Quand vous faites des achats et attendez le colis, vous aurez le choix de le suivre. Pour y parvenir, il faut en formuler la demande par e-mail. Rédigez puis envoyez un courrier électronique à cette adresse électronique : il est inutile de spécifier un objet ; indiquez dans votre message un numéro de suivi de l’envoi ; expédiez le message.

Par téléphone

FEDEX se veut proche de ses clients, il leur offre la possibilité de pouvoir être joint via un numéro de téléphone. Vous pouvez ainsi appeler du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, le numéro 32 (0)2 752 75 75 selon votre demande.

Par mail ou formulaire de contact

Le fait de vouloir joindre FEDEX par e-mail est aussi une bonne solution pour régler votre problème. Si vous avez alors des questions concernant le suivi des colis, vous pouvez contacter via cet e-mail ou par Fax au 32 (0)2 752 72 80. Vous pouvez également introduire votre message via le formulaire de contact accessible sur le site.

Par courrier postal

Pour atteindre FEDEX par le biais son adresse postale, il faut déposer un pli à l’agence FEDEX la plus proche de chez vous, il est également possible de déposer un pli recommandé aux adresses suivantes au 22, allée Ferdinand de Lesseps, BP 655, 37206 Tours Cedex 3.

Déclarer un litige FEDEX et faire une réclamation

Si vous avez besoin de présenter une demande d’indemnisation, sélectionnez le type de demande ci-dessous et procédez comme suit. Après avoir soumis votre demande, vous êtes tenu informé de l’évolution du dossier et ce, jusqu’à ce qu’il soit résolu. Le formulaire de l’envoi non reçu ou Formulaire des dommages est à remplir. Par ailleurs, si vous avez besoin de transmettre une réclamation au sein de FEDEX, veuillez l’expédiez à cette adresse postale :  FEDEX Service de Réclamation Vliegveld, 117B, 1820 Steenokkerzeel en Belgique.

La législation belge autorise les utilisateurs d’envois postaux reçus ou envoyés à solliciter un recours auprès de l’Ombudsman pour le secteur postal au Boulevard du Roi Albert II 8 bte 4, 1000 BRUXELLES (F) ; Boulevard du Roi Albert II 8 bus 4, 1000 BRUXELLES (NL), sous réserve que l’utilisateur ait au préalable soumis sa plainte à FEDEX. Une telle intervention ne modifie pas les clauses des présentes conditions. Hormis ce qui est prévu dans toute Convention applicable, ces Conditions et tous les litiges liés aux prestations fournies par FEDEX sont soumis à la législation et aux juridictions compétentes du pays dans lequel l’Envoi est réceptionné par FEDEX pour la réalisation des prestations.

Envoyer un colis FEDEX

Vous souhaitez expédier des colis en Belgique ou à l’étranger ? Adoptez les services de transports qui conviennent à vos besoins. Pour un aperçu des services proposés pendant le processus d’expédition, téléchargez le guide des services FedEx Express.  Les services d’expédition internationale, peu importe que votre envoi soit urgent ou habituel, que ce soit un fret, un paquet ou un document, régional ou international, nous sommes là pour vous aider dans vos besoins. Découvrez le large éventail de services d’expédition et choisissez la meilleure option pour vos envois. Servez-vous du système de tarification pour obtenir un devis et un délai de livraison estimé de votre envoi.

FEDEX a mis à votre disposition toutes les possibilités pratiques à tous les niveaux pour contacter son service clientèle, que ce soit sur son site internet, sur son e-mail, ou par téléphone : 32 (0)2 752 75 75 par FAX au 32 (0)2 752 72 80, par voie postale. De plus, FEDEX a instauré pour ses utilisateurs une assistance après-vente spéciale.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Une réponse sur “comment contacter le service client FEDEX”

  1. Bonjour,
    Vous m’avez inscris sur votre site comme point relais, mais je ne sui pas au courant, je n’ai pas de scan, et pas d’application , pas e contrat, ….
    LIBRAIRIE ALLEE VERTE
    avenue des démineurs, 18
    4970 Stavelot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *