comment contacter le service client FACEBOOK

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comment contacter le service client FACEBOOK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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FACEBOOK

comment contacter le service client FACEBOOK : Facebook est l’un des plus grands réseaux sociaux au monde et le plus populaire. Il est donc très important pour tous les e-commerçants de développer une présence sur ce média. Bien que vous puissiez créer une page Facebook et partager du contenu, il peut être difficile de savoir comment contacter Facebook directement. Heureusement, il existe plusieurs façons de contacter Facebook si vous avez des questions ou des problèmes. Vous pouvez contacter Facebook en envoyant un message ou une lettre à son équipe d’assistance, en discutant avec un membre de son personnel ou en postant votre requête sur un forum ou les autres réseaux sociaux.

Contacter FACEBOOK l’ensemble des moyens mis à votre disposition pour contacter la marque

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter Facebook. Par exemple, vous pourriez avoir des questions sur la façon dont fonctionne un certain outil, sur la sécurité de votre compte ou sur la façon dont vous pouvez améliorer votre présence sur Facebook. Vous pourriez également avoir besoin d’aide pour répondre à des plaintes ou à des questions des utilisateurs. Quelle que soit la raison, si vous avez besoin d’aide, Facebook peut vous fournir une assistance professionnelle et rapide.

Contacter le service client FACEBOOK par téléphone, mail ou courrier postal

Sachez que Facebook dispose de plus de 71 000 employés aujourd’hui. Ces derniers sont répartis dans plusieurs services afin d’assurer à répondre aux besoins de ses clients et pour être plus efficaces. Parmi les moyens permettant de contacter le service client d’une entreprise, il y a le service téléphonique, l’assistance par mail, l’envoi d’une lettre et les réseaux sociaux.

Comment contacter FACEBOOK par téléphone

Bien que les moyens permettant de contacter le service client de Facebook sont nombreux, le joindre par un numéro de téléphone s’avère difficile. La raison est que la société ne révèle aucun numéro pour le joindre de cette manière, quel que soit le pays.

Joindre FACEBOOK par mail ou formulaire de contact

En revanche, pour une réclamation, problèmes techniques et autres difficultés, Facebook propose de contacter le service client via mail ou le formulaire de contact. Pour être optimal et de répondre aux besoin des clients, Facebook propose un mail spécifique pour chaque service : 

Comment écrire à FACEBOOK par courrier postal ?

Sachez que le mail ou le formulaire de contact est moyen efficace pour une réclamation en cas de litige sur Facebook. Mais il convient aussi de souligner que l’envoi d’une lettre à l’adresse social de la société se présente essentiel dans le besoin des pièces justificatives. Par contre, vous devez envoyer le courrier par recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :  Facebook Belgium BE 0836.948.464 – Boulevard du Régent 35, 1000 Bruxelles.

FACEBOOK sur les réseaux sociaux

Comme toute entreprise, la société Facebook dispose d’un compte sur les autres réseaux sociaux. Très actifs et toujours prêt à subvenir aux besoins des clients, vous pouvez suivre ou contacter Facebook depuis les réseaux suivants :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez
FACEBOOK ?

La popularité de Facebook est fondée sur les nombreuses possibilités marketing sur le réseau. En effet, les entreprises peuvent proposer des offres de promotion, faire la publicité de leur entreprise et bien plus encore. De ce fait, vous devez savoir que les réclamations possibles sont nombreuses. Parmi ces derniers, vous y découvrez dans la page d’aide de Facebook les réclamations suivantes :

En effet, il existe de nombreuses activités qu’une personne peut faire sur Facebook que les réclamations possibles sont nombreuses. De ce fait, n’hésitez pas à consulter la page d’aide de la firme pour obtenir plus d’informations. En outre, vous devez accéder à la page d’aide pour les entreprises si le problème concerne cela.

Quel que soit le problème, il vous suffit d’accéder à l’une de ces pages d’aide et de suivre les instructions qu’y se trouve. En revanche, n’hésitez pas à utiliser les adresses mails indiquées, en fonction du problème, pour contacter le service client de Facebook pour obtenir plus d’informations ou pour faire une demande de réclamation. En outre, vous pouvez envoyer directement votre demande au siège social de Facebook Belgique à l’adresse suivante : Facebook Belgium BE 0836.948.464 – Boulevard du Régent 35, 1000 Bruxelles.

Comment obtenir un remboursement FACEBOOK ?

Mis à part les réclamations, il y a également le remboursement suite à l’insatisfaction sur la qualité d’un produit acheté ou d’un service. Pour cela, vous pouvez envoyer une demande de remboursement à l’adresse email SAV de Facebook. En outre, assurez-vous de lire attentivement les conditions de ventes et remboursement de Facebook. En ce qui concerne le remboursement d’un don, vous devez accéder à cette page et de suivre les instructions étapes par étapes.

Dans la plupart des cas, le remboursement s’effectue souvent par le moyen de paiement que vous avez utilisé, que ce soit pour l’achat d’un produit ou le paiement d’un service ou autres.

Considéré comme le premier réseau social le plus populaire qui dispose le plus d’utilisateurs. Facebook réussit toujours à assurer de répondre aux besoins de ses clients. Si vous  rencontrez des problèmes avec l’utilisation de ce réseau, vous pouvez contacter le service client par les adresses email proposer ou d’utiliser les formulaires de contact conçus pour chaque service spécifique dans leur page d’aide pour particulier ou pour entreprise. Vous pouvez également évoquer le sujet sur son compte Twitter ou dans le commentaire sur Youtube.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

5 réponses sur “comment contacter le service client FACEBOOK”

  1. bonjour, notre groupe facebook intitulé « ogy pelote » n’est plus accessible (ou bloqué, …) – la personne qui a créé ce groupe en 2017 n’a plus d’email adresse et donc n’a plus de mot de passe non – non une petite de sport amateur et souhaiterions réactiver ce compte afin de conserver toutes les photos, les liens et tous les « amis et contacts » qui nous suivent ? comment dois-je faire ? merci d’avance de votre aimable collaboration
    Paul-Emile Decleves

  2. BONJOUR.

    A deux reprises, j’ai contacté le service client Facebook Belgique et ils n’ont pu me répondre efficacement.

    J’ai créé mon compte Facebook il y a peu. Il semble que les demandes et les invitations d’amis soient directement supprimées par Facebook.
    Elles n’aboutissent pas. C’est évidemment inacceptable. Ma liste d’amis ne peut rester éternellement vierge.

    Nulle part, je n’ai pas la possibilité de Confirmer une demande d’amis. Lorsque je les contacte par message, le problème ne se résout pas et les invitations
    ne sont pas indiquées dans la rubrique ‘INVITATIONS’. Donc impossible de confirmer ou d’effectuer une demande.

    Comment résoudre ce problème de manière effective ?

    Merci de bien vouloir me répondre et me proposer une solution efficace, càd qui me permet de répondre aux invitations etégalement, d’en envoyer.

    Salutations distinguées.

    Jm PETIT
    0470 xx 50 27

  3. bonjour, je veux placer une annonce sur facebook concernant du maïs qui est du fourrage pour animaux et par les temps qui court on sait comment il est difficile d’en trouver pour ceux qui sont en manque de nourriture et je vois pas en quoi cela ne respecte pas les règles et pourquoi elle est reffusées et de plus d’autres personnes sont autorisés a les publier

    1. Bonjour Bruno nicolas,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Même si vos intentions sont louables, il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles Facebook a pu bloquer votre annonce :

      Règles publicitaires spécifiques: Facebook a des règles publicitaires très strictes pour éviter la diffusion de contenus trompeurs, illégaux ou dangereux. Il se peut que votre annonce ait été jugée comme ne respectant pas ces règles, même si ce n’était pas votre intention.
      Catégories de produits restreintes: Certains produits, comme les aliments pour animaux, peuvent être soumis à des restrictions publicitaires plus importantes, notamment en ce qui concerne les allégations nutritionnelles ou les garanties de qualité.
      Mots-clés sensibles: Certains mots-clés liés à la pénurie alimentaire ou à l’urgence peuvent déclencher des filtres automatiques et entraîner le refus de votre annonce.

      Concernant cela je vous invite à :
      Contactez le support Facebook: La première étape consiste à contacter directement le support publicitaire de Facebook pour comprendre les raisons exactes du refus de votre annonce. Ils pourront vous fournir des informations plus précises sur les règles enfreintes.
      Reformulez votre annonce: Essayez de reformuler votre annonce en insistant sur les qualités du maïs en tant que fourrage, sans faire référence à la pénurie alimentaire ou à l’urgence. Évitez d’utiliser des mots-clés trop sensibles.
      Utilisez d’autres plateformes: Si Facebook continue de refuser votre annonce, vous pouvez essayer de la publier sur d’autres plateformes, comme des groupes Facebook locaux ou des sites spécialisés dans l’agriculture.
      Contactez les autorités locales: Renseignez-vous auprès de votre mairie ou de la chambre d’agriculture pour connaître les démarches à suivre pour proposer votre maïs à des éleveurs dans le besoin.

      Bien amicalement

      Assistance Généraliste

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      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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