comment contacter le service client EUROTIERCE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Dans le monde des jeux et paris en ligne, l’aide d’un service client est toujours sollicitée. En effet, il est très important de contacter le service client lorsqu’un joueur rencontre un problème.
Contacter le service client EUROTIERCE par téléphone, mail ou par courrier postal
Cependant, le moyen le plus rapide et sûr de contacter le service client est par téléphone. Pour les autres problèmes qui nécessitent de joindre des documents, il faut le faire par mail ou via le formulaire de contact ou encore par courrier postal. Dans cet article sont présentés les différents moyens de contacter le service client de EUROTIERCE. Mais c’est quoi EUROTIERCE ?
Présentation de la marque
Eurotierce est l’un des meilleurs sites de paris sportifs et de PMU France. EUROTIERCE dispose de nombreuses points de ventes en Belgique et en partenariat avec les firmes suivantes :
- OOSTENDE KOERSE ;
- Hippodrome Wallonie |MONS ;
- Drafrennen TONGEREN ;
- Waregem draft.
Pour le patient et le dépôt, EUROTIERCE propose :
- Le Bancontact Mister Cash ;
- Le SOFORT ;
- Le Paysafecard ;
- Le virement bancaire.
Pour le pari hippique, les côtes sont souvent fixes et c’est pour cela que les joueurs adorent EUROTIERCE. De plus, le site dispose d’une page dédiée au live course de Equidia.
Contacter le service client de EUROTIERCE
EUROTIERCE est une société qui comprend bien les besoins de ses joueurs. Il propose de contacter les services clients par les moyens présentés ci-dessous en cas de besoins.
Par téléphone
Pour contacter le service de EUROTIERCE, il faut être un résident belge. Il suffit de composer le numéro 0800.35.777 et de leur demander l’aide souhaitée. Cependant, assurez-vous de préparer toutes les informations nécessaires pour être optimale dans la résolution de votre problème. Il faut noter que le service client est disponible 24H/24 et 7jours/7.
Par mail ou formulaire de contact
Comme mentionné précédemment, prendre contact avec le service client par email est généralement recommandé si vous souhaitez joindre des documents. C’est souvent le cas avec les réclamations. Pour envoyer un email au service client de EUROTIERCE cliquez ici et ici si vous préférez le formulaire de contact. Notez que dans le formulaire de contact, vous devez renseigner plusieurs informations permettant de vous identifier. De plus, n’oubliez pas de sélectionner le type de sujet de votre discussion.
Par courrier postal
Outre le téléphone et l’email ou le formulaire de contact, il est également possible de prendre contact avec le service client de EUROTIERCE par courrier postal. Il suffit d’écrire votre lettre, de préciser l’objet et de joindre certains fichiers si nécessaires. Ensuite, il faut envoyer la lettre à l’adresse suivante : Pl. des Jardins de Baseilles 4/22, 5101 Namen, Belgique.
Un autre moyen de contacter le service client de EUROTIERCE est d’accéder à la page d’assistance client. Cependant, celle-ci est réservée au membre déjà inscrit.
Ouvrir un compte EUROTIERCE
EUROTIERCE a bien pensé à ses joueurs en proposant un site simple et facile à utiliser. Pour l’inscription ou l’ouverture d’un compte EUROTIERCE, il suffit d’accéder à la page d’inscription ici et de remplir les informations demandées.
En cas de problème ou de difficultés avec la création d’un compte, EUROTIERCE recommande de contacter le service client par téléphone ou par mail ou encore via le formulaire de contact. Pour plus d’informations sur la création d’un contact, le site dispose également d’une page FAQ pleine d’informations très utiles. En parlant d’information utile, il faut être âgé de 18 ans et plus pour pouvoir jouer et parier sur le site de EUROTIERCE.
Fermer un compte EUROTIERCE
De nombreux joueurs et parieurs recommandent EUROTIERCE et il est rare de trouver des gens qui décident de se désinscrire ou de fermer ou encore de supprimer leur compte. Cependant, avec EUROTIERCE, les joueurs ont le droit de fermer leur compte. Il suffit de le dire au service client par téléphone ou par mail ou encore par le formulaire de contact.
Pour plus d’informations sur la fermeture d’un compte EUROTIERCE, contacter le service client par téléphone est le moyen le plus rapide. Il faut noter que le service client demande souvent des justifications de la nécessité de la demande du joueur. De ce fait, il est important de préparer ces documents ou autres pour les aider à améliorer leur service. Ce qui signifie que ce n’est pas obligatoire. En outre, il convient de vérifier si le solde restant du compte et de la transférer ailleurs ou de la retirer.
Faire un réclamation EUROTIERCE
Dans les jeux ou paris sportifs en ligne, les joueurs et le responsable font parfois des erreurs. Certains de ces problèmes sont résolus et d’autres, non. Avec EUROTIERCE, tout cela est assurée grâce au professionnalisme des responsables.
Pour faire une réclamation avec EUROTIERCE, il suffit :
- D’accéder au formulaire de contact,
- Remplir les informations demandées,
- Sélectionner Autre dans la section Type ;
- De préciser Réclamation dans le champ de message ;
- De joindre les fichiers justificatifs ;
- D’envoyer la réclamation.
Après cela, un représentant de la société contacte et demande parfois certains autres documents. Pour plus d’informations sur le sujet, la page d’assistance clientèle pour les membres déjà inscrits est le moyen le plus recommandé en plus du téléphone et le FAQ.
EUROTIERCE connaît ses droits et celle de ses joueurs. C’est un site de paris sportifs et de courses hippiques très populaire en Belgique. Pour contacter son service client, il faut le faire par téléphone , par mail ou formulaire de contact. Les membres déjà inscrits disposent d’une page d’assistance clientèle spéciale. Par ailleurs, il est possible de devenir un partenaire de EUROTIERCE. Il suffit de remplir les champs de ce formulaire et de suivre les instructions.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.