comment contacter le service client DHL

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comment contacter le service client DHL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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DHL votre partenaire de transport en Belgique

comment contacter le service client DHL : Vous souhaitez transmettre votre colis via DHL Express, le spécialiste de l’expédition internationale ? En effet, la société DHL est le leader de la logistique dans le monde. Son activité est répartie dans plus de 220 pays à travers le monde. Par ailleurs, vous pouvez aussi simplement expédier un courrier à vos proches. A partir de son site web, vous êtes invité à utiliser toutes les possibilités de le contacter pour bénéficier éventuellement de ses services et de ses offres.

Contacter DHL retrouvez ICI l’ensemble des moyens pour contacter le transporteur DHL

Si vous envisagez d’adopter le service DHL, vous avez la faculté de contacter rapidement le service clientèle.

Contacter le service client DHL rapidement et facilement

Le service clientèle reste disponible pour répondre à toutes vos questions, dont :

Comment joindre DHL par téléphone

Pour tous types de questions relatives à un envoi express, le service clientèle se tient à votre disposition (envoi, suivi, ou autres). Vous pourrez le contacter aunuméro +32 2 715 50 50. En outre, l’assistant digital est accessible en permanence 24h/24 et 7j/7 pour vous répondre depuis le site de contact.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez transmettre votre réclamation ou avis sur le formulaire de contact disponible depuis le site.
Le formulaire pour contacter DHL

Comment écrire un courrier postal à la société de transport DHL ?

Vous pouvez adresser votre courrier au service clientèle de DHL PARCEL BELGIUM S.A., Essenestraat 26, 1740 Ternat.

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Suivre DHL sur les réseaux sociaux

Un gestionnaire de clientèle se tient à votre disposition via un message privé ou sur Messenger dans les réseaux sociaux de la compagnie DHL :

Comment faire une réclamation dans le cas d’un litige chez DHL ?

Depuis le formulaire de contact DHL, communiquez avec les responsables de DHL Express.

Informez la direction de DHL Express de vos remarques. Veuillez mentionner votre code de suivi DHL Express pour permettre une réponse rapide. Pour finir, précisez également votre numéro de téléphone pour que vous puissiez être rappelé.

Toutes les revendications sont à soumettre à DHL par voie écrite au DHL PARCEL BELGIUM S.A., Essenestraat 26, 1740 Ternat. Sous trente (30) jours à partir de la date d’acceptation de l’Envoi par DHL, à défaut de quoi DHL décline sa responsabilité. La réclamation se limite à une demande par envoi, le règlement de cette demande devant constituer un accord intégral et final pour toute perte ou dommage lié à l’envoi.

Comment obtenir un remboursement DHL ?

DHL accordera, sur votre demande, un avoir ou un remboursement du prix payé par le client pour une expédition DHL Express dont la livraison est postérieure au délai de livraison indiqué par DHL. Pour les envois de plusieurs pièces, les garanties concernent chaque élément de l’envoi. Si un retard de livraison se produit pour une partie de l’envoi, un crédit ou remboursement est accordé pour la totalité de l’envoi.

Vous êtes tenu de signaler à DHL tout retard de livraison, par courrier et par téléphone en appelant le numéro +32 2 715 50 50, sous 14 jours calendaires à compter du jour de l’expédition et de communiquer à DHL un numéro de compte, une référence de bordereau d’expédition, le jour de l’expédition et les informations relatives au destinataire.

Afin de profiter pleinement des offres de DHL et de profiter de ses services.  Il faut connaître les avantages et les modalités du service et des offres. Pour plus d’informations, contactez le département de la clientèle.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

2 réponses sur “comment contacter le service client DHL”

  1. collaboration transport
    notre cv
    Nous sommes spécialisés dans le transport pour les laboratoires d’analyse médicales, de produits pharmaceutiques, de sperme de chevaux pour la reproduction, de courrier pour les médecins tout le domaine médical et alimenter tout colis pour particulier
    De livraison de magasine dans les hôpitaux et chez les médecins que ce soit en tournée ou en express. Et tout autre colis

    Nous sommes une équipe familial 6 chauffeurs avec camionnette, jumpy long châssis,3 transit custon long châssis et 2 nissan townstar
    Nous parcourrons toute la Belgique, la France et le Luxembourg pays bas, Allemagne ,suisse voir d’autres pays si besoin nous sommes ouvert à toute demande.
    Nous ne lésinons pas sur les kilomètres et le temps de travail et nous sommes prêt à exécuter toutes demandes.
    Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
    Dans l’attente de vos nouvelles, veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations distinguées.

    On a travaillé pour synlab, cerp LIEGE, pharma belgiun, liege,
    .hunter express, agck, hippoxpress, publica promotion, ciblex, BD myschopi, belmedis liege, fox, bpl, dvm {febleco mauroy mons} mat–agrement et d’autre

    VH express
    Mr CACHARD
    047xx94781

    1. Bonjour VERONIQUE swaelens,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Concernant votre demande, le processus de candidature pour un poste commence par une candidature en ligne après avoir sélectionné l’offre d’emploi souhaitée. Si votre profil correspond aux exigences, vous serez d’abord contacté pour un entretien téléphonique afin d’évaluer vos compétences. Si cet échange est concluant, vous serez invité à un entretien personnel pour approfondir la discussion sur votre expérience. Selon le poste, un centre d’évaluation peut suivre. L’étape finale est l’intégration : après l’offre d’emploi, vous signerez les documents contractuels et recevrez toutes les informations nécessaires pour préparer votre premier jour.

      Bien amicalement

      Assistance Généraliste
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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