comment contacter le service client DEMETRIS – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
DEMETRIS contacter par téléphone, mail ou formulaire de contact le service client de DEMETRIS
comment contacter le service client DEMETRIS : Vous souhaitez concrétiser votre projet immobilier et contacter la banque qui peut vous offrir ces conditions ? Nous vous proposons DEMETRIS Bank qui est la banque idéale pour vos besoins. En effet, DEMETRIS SA est une société de BNP Paribas Fortis qui fait partie du groupe BNP Paribas. Elle a été créée dans le courant du mois de février 2000 par la reprise des guichets d’escompte, qui constituaient historiquement un des canaux de distribution du CGER. DEMETRIS est spécialiste dans la vente de prêts immobiliers auprès de BNP Paribas Fortis. Pour cela, DEMETRIS coopère notamment plus de 600 courtiers en crédit immobilier. Grâce à ses 2 bureaux de représentation, DEMETRIS est implanté en Belgique chez les courtiers : en Région wallonne et en Région flamande. Ces possibilités de communication à travers ces courtiers sont mises à votre disposition à travers ce texte.
Contacter par téléphone DEMETRIS
Pour les informations concernant votre dossier, vous ne pouvez pas enter en direct avec la société DEMETRIS. Vous pouvez trouver un courtier avec lequel DEMETRIS collabore via ce site. Cependant, pour avoir plus d’information concernant les services et produits de DEMETRIS, appelez le service clientèle de FORTIS son courtier, en composant le numéro : +32 2 762 20 00.
Prendre contact par mail ou formulaire de contact DEMETRIS
Concernant le crédit habitation , pour pouvoir contacter DEMETRIS, vous devrez remplir le formulaire de contact de courtier sur ce site. Vous pourrez également envoyer votre demande ou réclamation via cet e-mail.
Ecrire un courrier postal DEMETRIS
Pour votre lettre de recommandation ou demande de réclamation, veuillez transmettre votre courriel au 1000 Bruxelles, Montagne du Parc 3.
Comment ouvrir un compte DEMETRIS ?
Pour ouvrir un compte DEMETRIS, il vous trouver un courtier qui travaille avec DEMETRIS. Si vous choisissez BNP Fortis, il faut joindre une agence pour effectuer en présentiel votre ouverture de compte. Par ailleurs, il est possible également d’ouvrir un compte en ligne via Easy bankig web ou bien via Easy banking app.
Comment fermer un compte DEMETRIS ?
Pour les services de clôture de votre compte, le premier point de contact est votre courtier. Dans le cas où le compte sur lequel sont prélevées les mensualités de votre crédit est un compte BNP Paribas Fortis, il convient également de vous adresser à votre agence.
Comment me connecter à l’espace client DEMETRIS ?
Pour vous connecter sur l’espace client DEMETRIS, vous devrez connecter sur l’espace client de Fortis BNP, à cet effet :
- Rendez-vous sur notre site Web et appuyez sur » Se connecter « .
- Vous vous inscrivez pour la première fois ? Saisissez votre numéro de client ainsi que votre numéro de carte.
- Identifiez-vous en utilisant itsme ou le lecteur de carte.
Comment obtenir un crédit DEMETRIS ?
Pour obtenir un crédit DEMETRIS, il vous faut remplir les conditions et les documents requises à cet effet. Par le biais de Easy Banking Web :
- Rendez-vous sur notre page consacrée au financement.
- Faites une demande en ligne.
- Sélectionnez le type de prêt souhaité, ainsi que le montant et le délai, et cliquez sur Apply.
- Remplissez la demande en ouvrant une session ou en fournissant vous-même tous les renseignements demandés. Le partenaire de crédit AlphaCredit examine et évalue votre demande. Si AlphaCredit approuve votre demande, vous obtenez un contrat.
Prendre RDV avec un conseiller DEMETRIS
Afin de pouvoir prendre un rendez-vous au sein de DIMITRIS, il faut contacter un courtier par exemple FORTIS pour vous accompagner dans les démarches à suivre pour la fixation du rendez-vous concernant le crédit d’habitation en votre convenance. Pour cela appeler le service client de FORTIS au numéro de téléphone +32 2 762 20 00. Par e-mail également en cliquant ici.
Comment faire une réclamation DEMETRIS ?
Si vous désirez porter plainte auprès d’un consommateur concernant, par exemple, le processus de traitement des demandes de crédit hypothécaire, veuillez suivre les étapes suivantes.
Le courtier indépendant qui vous représente constitue un interlocuteur de confiance. Il vous connaît parfaitement et il vous défend face à DEMETRIS. Il parait donc logique de lui soumettre votre insatisfaction. Le plus souvent, c’est par son intermédiaire qu’une solution sera élaborée. Vous désirez vous tourner vers un autre responsable ? Dans ce cas, vous pourrez présenter une plainte auprès du service de traitement des plaintes de DEMETRIS :
- Par la poste : DEMETRIS SA, au Département « Plaintes, Petrus Bayensstraat 51, 1702 Groot-Bijgaarden
- Par courrier électronique : en cliquant ici.
- Par téléphone : au numéro 02 481 65 72.
Si vous décidez de présenter votre réclamation par écrit, pensez à indiquer le numéro de votre dossier ou du contrat de crédit dans la description de votre litige, de même que les coordonnées auxquelles vous pouvez être joint et répondu.
Si la solution proposée par Demetris ne vous plaît pas, vous pouvez introduire une réclamation au niveau de la gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis.
- Par la poste : auprès de la BNP Paribas Fortis SA, Département Gestion des plaintes, situé à 1000 BRUXELLES, Montagne du Parc 3.
- Par courrier électronique.
- En téléphonant au 02 228 72 18.
- Par télécopie : 02 228 72 00.
En outre, vous devez indiquer votre numéro de référence ainsi que les informations de contact auxquelles la banque pourra vous joindre pour la description de votre plainte.
Ainsi, DEMETRIS vous offre la possibilité de bénéficier du prêt immobilier à taux variable de BNP Paribas Fortis par le biais de courtiers en crédits hypothécaires. DEMETRIS, tout comme sa société mère BNP Paribas Fortis, appartient à la société BNP Paribas. Elle commercialise à titre d’intermédiaire en crédits hypothécaires les créances hypothécaires de BNP Paribas Fortis SA. Si vous envisagez de rejoindre cette banque, il ne faut pas hésiter à joindre son service clientèle via ces canaux de communication.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Une réponse sur “comment contacter le service client DEMETRIS”