comment contacter le service client CORA – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
PRESENTATION de la marque de grande distribution CORA
comment contacter le service client CORA : CORA est une chaîne de supermarchés présente en Belgique depuis 1969. Elle propose une grande variété de produits alimentaires, mais aussi des produits non alimentaires tels que des vêtements, des jouets, des produits électroménagers, etc. CORA met sur la qualité de ses produits ainsi que sur la satisfaction de ses clients.
CORA se différencie de ses concurrents en proposant notamment des espaces dédiés aux vêtements d’occasion en magasin, ce qui en fait le premier acteur de la grande distribution belge à proposer ce service.
La société s’engage également à veiller sur plusieurs points importants tels que la propreté de ses magasins, le maintien d’allées dégagées et la qualité de ses produits et services
Contacter le service client CORA par téléphone, mail ou courrier postal
Pour contacter le service client de CORA Belgique, il est possible de le faire par téléphone, par mail ou par courrier postal.
Comment contacter par téléphone ?
Pour contacter CORA Belgique par téléphone, il suffit de composer le numéro du service client : +32 64 278 211. Les horaires d’ouverture du service client sont du lundi au samedi de 9h à 20h.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour joindre CORA Belgique par mail ou via le formulaire de contact, il faut se rendre sur leur site web et cliquer sur l’onglet « Contact ».
Il est ensuite possible de remplir le formulaire de contact accessible sur le site à cet effet.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour écrire à CORA Belgique un courrier postal, il suffit d’envoyer une lettre à l’adresse suivante :
CORA,
Rue de la Franco-Belge,
228 bte 500
7100 La louvière
Belgique.
Comment faire une réclamation chez CORA ?
En cas de réclamation, il est conseillé de contacter le service client de CORA Belgique en cliquant sur Contact.
Une fois la réclamation déposée, elle sera étudiée et une solution sera proposée.
Comment obtenir un remboursement pour CORA ?
Pour obtenir le remboursement d’un produit de chez CORA Belgique, il est nécessaire de suivre la procédure de retour.
Il est également possible de contacter le service client en appelant le numéro +32 64 278 211 ou par leformulaire de contact pour plus d’informations.
Comment connaitre les promotions chez CORA ?
Pour être toujours tenu au courant des promotions chez CORA Belgique, il est recommandé de s’inscrire :
A leur Newsletter.
A ses différents comptes sur les réseaux sociaux tels que : Facebook, YouTube, Instagram, Pinterest.
Ou de consulter régulièrement leur site web.
Comment obtenir un bon d’achat CORA ?
Pour obtenir un bon d’achat CORA Belgique, il est possible de participer aux jeux concours organisés par l’enseigne ou de consulter leur site web pour connaître les offres en cours.
CORA est une chaîne de supermarchés présente en Belgique, qui propose une grande variété de produits alimentaires et non alimentaires. Pour contacter le service client, il est possible de le faire par téléphone, mail ou courrier postal.
En cas de réclamation ou de demande de remboursement, il est conseillé de contacter le service client pour obtenir une solution. Pour être tenu au courant des promotions et obtenir des bons d’achat, il est recommandé de s’inscrire à leur newsletter ou de consulter régulièrement leur site web
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.