comment contacter le service client ING

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comment contacter le service client ING – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

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ING : une gamme de produits et services financiers

ING – Toutes les coordonnés pour contacter le service client de ING

comment contacter le service client ING : Vous recherchez une banque soucieuse de répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Les exigences des services financiers pour un particulier ou une PME diffèrent totalement de celles d’une grande multinationale. ING Belgique veille à vous offrir des prestations conformes à ces exigences. En effet, ING Belgique SA/NV s’avère être une institution financière dont les principales activités relèvent du Retail, Private and Wholesale Banking. La banque offre en Belgique à près de 3 millions de clients une gamme de produits et services financiers par le biais du réseau de distribution de votre choix. Nous vous fournissons ainsi via ce texte les différents moyens de contacter ING.

Contacter par téléphone ING

Besoin d’un appel d’urgence ou envie de plus d’informations sur les différentes offres d’ING ? Notre service clientèle est qualifié pour assurer une approche rapide et personnelle. Pour ce faire :

  • Appelez notre service clientèle en composant le +32 2 464 60 04 Du lundi au vendredi de 8 à 20 heures, et le samedi de 9 à 17 heures.
  • Ou bien appelez le +32 2 464 60 02 durant la semaine de 8 à 20 heures. Le samedi de 9 h à 17 h

Prendre contact par mail ou formulaire de contact ING

Vous voulez avoir des conseils au sujet de certaines offres de ING ? écrivez un e-mail en mentionnant la référence « Privacy » à son e-mail.

Les banques belges se sont mises d’accord sur une adresse e-mail permettant de signaler un message frauduleux utilisant leur nom. Dans le cas d’ING, cette adresse e-mail est ici.

Si vous voulez entrer en contact par chat avec un conseiller ING, rendez-vous sur le site Internet d’ING. Puis cliquez sur « Aide » dans le menu principal et ensuite sur « Services et contact ». Enfin, cliquez sur « Ask Us » pour accéder à un formulaire qui vous permettra de poser toutes vos questions.

Ecrire un courrier postal ING

La banque doit être accessible partout, à tout moment, indépendamment quand et comment nos clients accèdent à nos produits et services.

Il est possible de transmettre votre lettre à ING Belgique. L’adresse postale du siège social de la marque est : ING Belgique, Avenue Marnix 24, 1000 Bruxelles.

En cas de désaccord ou de plainte concernant le traitement de vos propres données, transmettez-nous votre demande avec la référence « Privacy »: par courrier à ING Belgium, Complaint Management, Cours Saint-Michel 60, 1040 Bruxelles

Comment ouvrir un compte ING ?

La distribution d’ING Belgique consiste à adopter une approche multicanale pour répondre aux attentes croissantes des clients. Ce système est fondé sur 3 piliers : numérique, interactions à distance et agence. Chaque pilier correspond à un besoin du client et se complète parfaitement :

  • Le numérique : en tout lieu et à tout moment. Les canaux numériques d’ING constituent le choix privilégié pour satisfaire les besoins simples et courants de notre clientèle. Les clients les utilisent en self-service, où ils veulent et quand ils veulent.
  • À distance : des services à distances performants. Concernant les services pour lesquels aucune solution numérique ne subsiste ou pour les clients qui ne maîtrisent pas encore le numérique, nous offrons une assistance en ligne par le biais de nos Customer Loyalty Teams, accessibles sur site ou sur l’application Home’Bank par (vidéo)appel et par chat durant les heures ouvrables prolongées.
  • Les agences : une présence physique aux côtés des spécialistes. Nos experts se tiennent à votre disposition au sein de nos agences pour vous conseiller financièrement dans les situations importantes de nos clients.

Comment fermer un compte ING ?

Pour procéder à la clôture effective de votre compte, allez dans votre Espace Client, dans la section « Autres services » relative à votre compte courant, puis cliquez sur le bouton « Clôturer votre compte courant ». Ainsi, vous pourrez télécharger un courrier standard à partir d’une page réservée à cet effet, dans laquelle seront expliquées les mesures à prendre pour que votre clôture se déroule de manière simple.

Concernant votre compte épargne, il est possible de le clôturer par le biais de votre application ING Banking sous le menu Services > Comptes ou par votre Home’Bank/Business’Bank.

Comment me connecter à l’espace client ING ?

La connexion à l’espace client se déroule en 2 points : Vous remplissez, normalement, votre code PIN (obtenu par la messagerie électronique au moment où vous ouvrez votre compte). Vous complétez un code provisoire obtenu par un SMS ou par un appel vocal.

Comment obtenir un crédit ING ?

Le prêt personnel se fait en 3 phases

Si vous êtes déjà client ING ?

  • Déterminez votre prêt personnel et apprenez rapidement le montant de vos mensualités. Pas besoin d’engagement.
  • Vous recevez votre offre. Automatiquement*, une offre vous sera envoyée sans obligation avec le taux d’intérêt personnel. Ce tarif reste valable durant 20 jours.
  • Vous signez votre offre. Nous transférons l’argent de votre crédit sur votre compte à vue dès que nous recevons le formulaire signé accompagné des pièces justificatives.

* Durant les heures ouvrables du bureau central du crédit à la consommation au sein de la BNB (lundi-samedi : 16 h – 23 h 30 – dimanche : 12 h – 23 h 30).

Si vous n’êtes pas encore client ?

Pour en savoir plus au sujet du Prêt Confort ING. Fixez un rendez-vous dans une de nos agences.

Comment faire une réclamation ING ?

Nos services ne vous conviennent pas ? Alors contactez-nous !

  • En ligne : ce moyen de communication est le plus efficace et le plus rapide. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 8 jours ouvrés.
  • Au téléphone : si cela concerne vos affaires bancaires : composez-le +32 2 464 60 02, de lundi à vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 17 h.
  • Auprès de l’agence : Fixez un rendez-vous avec la personne de contact ordinaire d’ING.

Vous êtes encore insatisfait de la réponse d’ING ? Ecrivez-nous par le biais de la poste : Gestion des plaintes, Cours Saint-Michel 60, 1040 Bruxelles. Téléphone : +32 2 547 61 02 et téléfax : +32 2 547 83 20.

ING se mobilise pour solutionner tous vos problèmes. Nous resterons à l’affût des moyens de nous améliorer. Par de nouvelles idées, par de nouvelles solutions et de nouvelles approches visant à simplifier les opérations pour nos clients. Ainsi, nous accordons toujours une grande importance à nos moyens de communication : par le biais de notre site Internet, par l’Espace Self-Service de votre ING Banking App ou Home’Bank, par téléphone ainsi qu’au moyen d’un formulaire sur le site Internet d’ING.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

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