comment contacter le service client BUNQ

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client BUNQ – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

numero service client belgique
BUNQ : banque exclusivement en ligne de droit néerlandais

BUNQ les coordonnés pour contacter rapidement le service client de BUNQ

comment contacter le service client BUNQ : Bunq se présente comme une banque exclusivement en ligne de droit néerlandais, fondée en 2014. En fonction de ses revenus, de ses activités et de ses habitudes, elle offre à sa clientèle plusieurs types de comptes et d’abonnements. En ouvrant un compte Bunq, ses clients bénéficient notamment de leur carte bancaire ainsi que d’un service d’assistance intégralement en ligne. A travers Bunq, la banque entend promouvoir la « liberté ». Concrètement, il s’agit ici d’une banque en ligne qui souhaite accorder une autonomie de gestion financière à ses clients. Ainsi, certaines démarches bancaires telles que la déclaration des coordonnées, nécessitant obligatoirement le déplacement du titulaire du compte auprès des agences, s’effectuent en ligne directement et rapidement sur le site de Bunq. Chez Bunq, le service clientèle est attentif aux préoccupations de ses clients. Si vous désirez recevoir des informations ou ouvrir un compte chez Bunq, retrouvez tous les moyens de contacter l’entreprise dans cet article.

Contacter par téléphone BUNQ

Pour joindre le service clientèle de Bunq en vue de communiquer un problème concernant les extraits de compte ou les règlements, veuillez appeler le numéro suivant : +35 39064 06084 (Frais d’appel international).

Prendre contact par mail ou formulaire de contact BUNQ

Si vous recherchez des renseignements au sujet des différents types de comptes disponibles chez Bunq et si vous envisagez de soumettre une plainte ou une suggestion, nous vous invitons à envoyer à cet e-mail.

Pour toute question concernant la collecte par Bunq de ses données personnelles ou leur utilisation, veuillez contacter le service clientèle de l’entreprise. Pour cela, il vous suffit d’écrire à cet e-mail.

Si vous êtes préoccupé par la manière d’utiliser l’application mobile de Bunq, vous devez écrire à cette adresse électronique.

Pour tout problème technique relatif à l’API et à son mode de fonctionnement, il convient de s’adresser au mail du service en cliquant ici.

Ecrire un courrier postal BUNQ

Pour entrer en contact avec le groupe Bunq en raison de préoccupations quelconques sur les produits proposés par l’entreprise, il faut envoyer une lettre au siège de l’entreprise, aux Pays-Bas : Adresse de Bunq Naritaweg 131-133, 1043 BS Amsterdam.

En cas de litige, Bunq vous recommande de vous adresser par courrier à son service clientèle pour parvenir à un accord. A défaut de trouver un accord, vous pouvez alors entamer une autre procédure.

Comment ouvrir un compte BUNQ ?

Pour ouvrir un compte chez Bunq, la démarche est assez simple et ne nécessite que la possession d’un smartphone et la domiciliation dans l’Union européenne.

En effet, le compte est accessible aux majeurs comme aux mineurs, sous réserve du consentement d’un représentant légal. Toutefois, pour la création d’un compte Bunq, il faut déjà détenir un compte en banque. Effectivement, les coordonnées vous sont réclamées au moment de la création de votre compte.

  • Accédez au site web de bunq en cliquant sur la rubrique « ouvrir un compte ».
  • Complétez le formulaire, en répondant à quelques informations personnelles.
  • Téléchargez votre pièce d’identité (un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité).
  • Photographiez-vous pour valider la pièce d’identité.
  • Le code de validation pour votre numéro de téléphone.
  • Votre compte est ouvert ! Vous pouvez déjà accéder à votre numéro IBAN.

Comment fermer un compte BUNQ ?

Pour clôturer un compte Bunq, il faut procéder de manière progressive.

  • Vous devez identifier les organismes qui procèdent à des transferts et des prélèvements réguliers depuis votre propre compte bancaire.
  • Prenez contact avec eux, chacun à leur tour, afin de les aviser de la résiliation de votre compte et leur transmettre un nouveau RIB à utiliser.
  • Il est essentiel de contrôler que le changement a été enregistré par chaque organisme concerné avant de procéder à la fermeture du compte.
  • Par la suite, vérifiez que vous ne disposez pas des opérations en cours non encore débitées.
  • Si vous possédez plusieurs cartes de paiement, vérifiez les achats réalisés sur chacune d’elles.
  • Quand toutes ces vérifications sont faites, il est possible de demander la clôture de votre compte bancaire au niveau du service client de Bunq. Cette demande se fera à cet e-mail.

Comment me connecter à l’espace client BUNQ ?

Les clients de Bunq disposent d’un espace client disponible sur notre site internet. Pour avoir accès à ce compte, vous devez appuyer sur la menue icône figurée par trois tirets placé en haut à droite de la page principale. Il vous faudra ensuite cliquer sur l’onglet « login ». Cette page de connexion vous servira à accéder à votre compte client au moyen de votre identifiant. Ce compte est réservé uniquement à ceux qui ont préalablement souscrit à une de nos offres Bunq.

Pour vous enregistrer si vous ne disposez pas encore d’un compte, il faut cliquer sur « nous rejoindre » situé en haut sur la page d’accueil. Il vous faudra ensuite lancer votre inscription en introduisant un numéro de téléphone afin de bénéficier d’un lien d’invitation. Grâce à votre espace client, vous pourrez avoir accès à toutes les options de votre compte comme vos relevés, factures et paramètres de gestion.

Comment obtenir un crédit BUNQ ?

Afin d’obtenir un crédit BUNQ, il vous faut rasembler et posséder toutes les conditions requises et les qualités requises à cet effet. Procurez-vous les pièces d’identité adéquates pour effectuer une vérification d’identité en 5 minutes seulement ! Sachez que les photocopies et les scans ne sont pas autorisés.

Prendre RDV avec un conseiller BUNQ

De nombreux moyens sont disponibles pour avoir un rendez-vous avec nos conseillers.

La banque en ligne Bunq met une application mobile à la disposition de ses clients. Cette application offre la possibilité de se connecter à son compte, de le piloter, de consulter ses documents financiers et de chatter avec le service client.

Vous pouvez par la même occasion contacter le service client de l’entreprise via les messageries de ces plateformes de réseaux sociaux sur le site, pour bénéficier d’une prise de rendez-vous.

L’échange de mail en est un autre moyen pour la prise de rendez-vous.

L’utilisation d’un appel téléphonique est également un moyen très rapide et pratique au tel : +35 39064 06084.

Comment faire une réclamation BUNQ ?

Pour une réclamation ou une plainte, mais également pour une question complexe ou une demande spécifique, le bénéficiaire pourra contacter le service client en adressant à ce courriel.

Contactez nos conseillers à partir de l’application ou sollicitez le soutien de la communauté Bunq pour obtenir une réponse rapide à vos questions.

Si vous voulez communiquer avec le service client de Bunq et signaler une anomalie au niveau de vos relevés de compte et de vos paiements, vous pouvez appeler le numéro suivant : +35 39064 06084 (Coût d’un appel international)

A travers son offre Business, Bunq vise tous les professionnels qui recherchent un compte professionnel pratique et facile à gérer. En outre, elle offre une panoplie de services bien conçus et adaptables à toutes les exigences des entrepreneurs. Par ailleurs, en partenariat avec la fintech TransferWise, Bunq permet l’envoi et la réception de l’argent partout dans le monde. Si ces offres vous conviennent, n’hésitez pas à contacter nos services clientèles.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Une réponse sur “comment contacter le service client BUNQ”

  1. J’ai ouvert un compte chez vous avec un dépôt de 10 000 €
    par l’intermédiaire de votre courtier Mr Frederique GUERIN
    J’ai voulu faire un virement de 4000 € mais mon compte est
    bloqué aprés changement de mon mot de passe par votre
    banque!!!
    Que faire ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *