comment contacter le service client ALBERT

call service
numero service client belgique

comment contacter le service client ALBERT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

comment contacter le service client ALBERT

Vous avez sûrement déjà été confronté à une situation où vous recherchez désespérément le numéro de service client d’une entreprise. C’est une nécessité dans la vie quotidienne, et ALBERT ne fait pas exception. Si vous avez besoin de contacter leur service client pour résoudre un problème ou pour obtenir des informations complémentaires, il est important de savoir comment obtenir leur numéro rapidement et facilement.

Dans le paragraphe suivant, vous découvrirez des astuces infaillibles pour avoir le numéro de service client de ALBERT en un rien de temps, sans avoir à parcourir des pages et des pages sur internet ou à passer des heures à patienter au téléphone.

Présentation des supermarchés ALBERT

comment contacter le service client ALBERT : ALBERT est votre supermarché de proximité qui offre une large sélection de produits frais, de qualité et à un prix abordable.

Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre quotidien, que ce soit des fruits et légumes frais, de la viande et du poisson de qualité, des produits locaux, bio ou encore des articles de beauté et de soins pour toute la famille.

Soucieux de vous offrir la meilleure expérience d’achat, ALBERT propose également des offres promotionnelles régulières, une carte de fidélité ainsi qu’un service client à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et suggestions.

Contacter le service client ALBERT par téléphone, mail ou courrier postal

Il existe plusieurs moyens pour contacter le service client d’ALBERT. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail, par courrier postal ou via leur formulaire de contact en ligne.

Comment contacter par téléphone ?

Pour contacter le service client d’ALBERT par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant: 800 402 402 (appel gratuit)ou le +420 234 004 111 (en République tchèque).

Le service client reste à votre écoute tous les jours de 8 h 00 à 20 h 00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Si vous préférez contacter le service client d’ALBERT par e-mail, vous pouvez leur envoyer un message à cette adresse e-mail.

Vous pouvez leur envoyer un message en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site web.

Comment écrire un courrier postal ?

Pour envoyer un courrier postal à ALBERT, vous pouvez écrire à leur adresse postale:

ALBERT,
Radlická 520/117
158 00 Prague 5
Jinonice.

Comment faire une réclamation auprès de la marque ALBERT ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d’ALBERT, vous pouvez également utiliser ces moyens de contact.

Si vous préférez contacter le service client par téléphone, vous pouvez préciser dès le début de l’appel que vous souhaitez faire une réclamation au 800 402 402 (appel gratuit)ou le +420 234 004 111 (en République tchèque).

Si vous préférez le faire par écrit, vous pouvez envoyer votre réclamation :

Par e-mail.

Ou par courrier postal à l’adresse qui suit :

ALBERT,
Radlická 520/117
158 00 Prague 5
Jinonice.

Le service client ALBERT s’engage à répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également consulter la procédure de réclamation sur le site web.

Quelle procédure à suivre pour pouvoir obtenir le remboursement d’un produit de chez ALBERT ?

Pour obtenir le remboursement d’un produit acheté chez ALBERT, vous devez suivre la procédure suivante :

Contacter le service client ALBERT :

Par téléphone au 800 402 402 (appel gratuit)ou le +420 234 004 111 (en République tchèque).

Par e-mail ou courrier postal à l’adresse suivante :

ALBERT,
Radlická 520/117
158 00 Prague 5
Jinonice.

Pour leur signaler le problème rencontré avec le produit et demander un remboursement.

Ensuite, envoyez le produit à l’adresse indiquée par ALBERT pour le retour. Une fois la vérification effectuée avec succès, vous serez remboursé dans les meilleurs délais.

Notez que pour être remboursé, le produit doit être retourné en bon état, dans son emballage d’origine et avec tous ses accessoires.

Que faire pour être toujours tenu au courant des promotions ALBERT ?

Pour être toujours tenu au courant des promotions et des offres chez ALBERT, il est recommandé de s’inscrire à leur newsletter en remplissant le formulaire d’inscription sur leur site web.

Vous pouvez également suivre ALBERT sur ses réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest ou YouTube pour ne rien manquer de l’actualité de la marque.

Vous pouvez également cliquer sur la rubrique Dépliants sur le site web. Pour plus d’information, contactez le 800 402 402 (appel gratuit).

Que faire pour obtenir un bon d’achat chez ALBERT ?

Si vous souhaitez obtenir un bon d’achat chez le supermarché ALBERT, vous pouvez acheter une carte-cadeau dans n’importe quel magasin Albert.

La carte est valable 12 mois à compter de la date de son chargement.

Vous pouvez également vérifier les offres promotionnelles en cours pour voir si des bons d’achat sont disponibles.

Vous pouvez également vous inscrire à leur programme de fidélité pour recevoir des offres exclusives et des réductions.

Si vous avez des problèmes pour obtenir un bon d’achat chez ALBERT, vous pouvez toujours contacter leur service client au 800 402 402 (appel gratuit)pour obtenir de l’aide et des conseils personnalisés.

Si vous avez besoin de contacter le service client d’ALBERT, vous pouvez facilement trouver leur numéro de téléphone sur leur site Web. En appelant ce numéro, vous pourrez poser toutes vos questions ou exprimer vos préoccupations concernant les produits, les promotions ou tout autre sujet relatif au supermarché. L’équipe du service client d’ALBERT est là pour vous aider et s’assurer que vous bénéficiez d’une expérience d’achat agréable et satisfaisante. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.

Une réponse sur “comment contacter le service client ALBERT”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *