comment contacter le service client CLUB MED

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comment contacter le service client CLUB MED – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

contacter CLUB MED

Présentation du voyagiste CLUB MED

Le Club Med est une chaîne de clubs de vacances internationale qui propose des séjours all-inclusive dans des destinations de rêve à travers le monde. En Belgique, le Club Med propose des séjours all-inclusive dans des destinations de rêve à travers le monde. Les villages vacances sont situés dans des endroits paradisiaques, tels que la Grèce, l’Italie, la Turquie, le Maroc et bien d’autres encore.

 Les séjours proposés par le Club Med en Belgique sont conçus pour offrir aux clients une expérience unique et inoubliable. Les clients peuvent profiter de nombreuses activités et services, notamment des sports nautiques, des cours de cuisine, des spectacles et des excursions.

 Les villages vacances sont également dotés de piscines, de restaurants, de bars et de boutiques.

Contacter le service client CLUB MED par téléphone, mail ou courrier postal

Les voyageurs doivent contacter le service client CLUB MED via le téléphone, le courriel électronique, le courrier postal pour obtenir des informations à propos :

  • Des offres et services proposés.
  • Des conseils sur les destinations et les séjours.
  • Des informations sur les tarifs et les réservations.
  • Des informations sur les conditions d’annulation et de remboursement.
  • Des informations sur les activités et les excursions proposées.
  • Des informations sur les services supplémentaires et des informations sur les offres spéciales.

Comment contacter par téléphone ?

Vous pouvez joindre un conseiller Club Med par téléphone au numéro 070 666 334 à 30€/min et le prix d’un appel local, du lundi au samedi de 9 h 30 à 18 h 00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Il est possible également de poser vos questions et remarques en utilisant le formulaire de contact figurant sur le site web de l’agence.

Par ailleurs, le CLUB MED peut aussi être contacté par le biais d’un message envoyé à cette adresse e-mail.

Comment écrire un courrier postal ?

De plus, les voyageurs peuvent envoyer une lettre au Club Med pour signaler tout problème ou incident qui se serait produit pendant leur séjour.

L’adresse postale est la suivante :

CLUB MED
523, avenue Louise
1050 Bruxelles.

En effet, le Club Med prend très au sérieux les commentaires et suggestions des voyageurs et travaille dur pour améliorer leurs services et leurs produits.

Comment réserver un billet chez CLUB MED ?


Pour réserver un billet chez CLUB MED, vous devez d’abord choisir votre destination et vos dates de voyage.

Une fois que vous avez sélectionné votre vol, vous pouvez procéder à la réservation en prenant rendez-vous avec le conseillé en voyage ou encore pour demander un devis en ligne en cliquant ici.

Vous devrez fournir des informations personnelles et bancaires pour compléter la réservation. Une fois que vous avez trouvé votre choix, vous pouvez confirmer la réservation en agence ou en ligne via un e-mail.

Comment faire une réclamation chez CLUB MED ?

Pour les réclamations relatives au Forfait sont à adresser à la G.M. dans un délai de 30 jours à compter de la fin de la consommation du Forfait.

Et ce, par le biais du formulaire mis à sa disposition sous la rubrique  » Mes demandes  » de son compte client G.M ou à la rubrique  » Réclamations  » sur le site ou à cette adresse e-mail.

Comment modifier mon voyage chez SERVICE CLUB MED ?

Si vous désirez modifier votre voyage, veuillez-vous référer aux conditions générales de vente du CLUB MED.

Vous pouvez modifier votre voyage chez Service Club Med en contactant le service clientèle par e-mail ou en ligne via le formulaire de contact. Vous pouvez également modifier votre voyage en vous rendant directement dans un des bureaux de Service Club Med.

Comment obtenir un remboursement pour CLUB MED ?

Pour obtenir un remboursement pour CLUB MED, vous devez contacter le service clientèle par téléphone au 070 666 334 puis en envoyant les justificatifsvia cet e-mail ou le formulaire de contact pour preuve de votre achat.

Vous devrez également fournir des informations sur la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un remboursement selon les conditions générales de vente de CLUB MED.

Le Service Club Med offre une variété de services et d’avantages pour ses membres, notamment des tarifs préférentiels, des réductions sur les séjours, des offres spéciales et des avantages exclusifs. Les membres peuvent également bénéficier de services personnalisés, d’un service clientèle dédié et d’un programme de fidélité.

NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation.  - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms.  Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation.  - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

5 réponses sur “comment contacter le service client CLUB MED”

  1. j’ai passé de nombreux mails au Club MED pour dénoncer un viol subi par un salarié du Club avec les pièces fondamentales
    dont le rapport du Commissariat – Ce viol qui s’est terminé par une grossesse extra-utérine – VIOL = CRIME
    Mes mails étaient adressés à M. Giscard d’Estaing qui n’a pas, jusqu’à ce jour daigné me réponse pour Voir à une indemnité puisque cet acte odieux m’a gaché la vie
    URGENT EN RELANCE MERCI

  2. voir ci-dessus mon commentaire sur un viol subi
    il est aussi à relater que les viols continus au Club MED de Djerba : voir le Journal Le Parisien qui dénonce un viol subi par une française au Club Med de Djerba – juillet 2012 – a porté plainte au Tribunal de BEAUVAIS mon dossier leur a été transmis
    A VOIR En URGENCE SVP -EN rELANCE avec votre Président

  3. merci SVP de transmettre mes mails à M. Giscard d’Estaing, président du Club MED en Urgence SVP
    ME REPONDRE MERCI

  4. Madame Godfroid bonjour,

    Suivant votre courriel ci-dessous du 24.01.2024 vous me confirmez la possibilité de bagage à main, ainsi qu’un petit sac.
    Je me présente ce jour 10.03.2024 au comptoir Easyjet à l’aéroport de Zaventem, à ma grande stupéfaction un refus du bagage cabine – de 10 kg ?

    Je vous rappelle mon courrier du 20.01.2024 justement à ce sujet, au vu qu’il n’y avait AUCUNE précision.
    Donc afin de limiter les désagréments par informations erronées de votre part, j’ai dû laisser reprendre mes skis par mon épouse, et en compensation, Easyjet à bien voulu enregistrer mon bagage de -1oKg.

    Cette situation engendre des frais supplémentaires de ma part pour la réservation d’une paire de ski à Vallandry.
    Je souhaite une intervention de la part du Club Med quant au remboursement de la location des skis.
    Je demanderai la preuve de paiement que je vous confirmerai par retour courrier dès mon retour à mon privé en date du 22.03.2024.

    Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer madame mes sincères considérations.
    DEBECKER, Christian

    1. Bonjour CHRISTIAN DEBECKER

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Afin de faire part de cela à CLUB MED, je vous invite à prendre contact directement avec eux par téléphone au 0810 810 810

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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