comment contacter le service client CITY DELHAIZE – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque
comment contacter le service client CITY DELHAIZE : City Delhaize est une chaîne de supermarchés appartenant à la société mère Delhaize, et qui se concentre sur les centres-villes en Belgique. Ces magasins sont généralement plus petits que les supermarchés traditionnels et proposent une sélection plus restreinte de produits. De plus, ils offrent une attention particulière accordée aux produits frais et aux aliments prêts à manger pour répondre aux besoins des clients urbains pressés.
Si vous êtes un client de City Delhaize en Belgique, vous pouvez facilement suivre et être informé des nouveaux produits et des promotions en cours dans les magasins.
Vous serez informé sur les différentes façons de suivre et d’avoir des nouvelles des produits à commander chez City Delhaize.
Contacter le service client CITY DELHAIZE par téléphone, mail ou courrier postal
Par ailleurs, City Delhaize propose plusieurs options pour vous permettre d’être informé des dernières offres et des arrivages de nouveaux produits.
Comment contacter par téléphone ?
Pour contacter CITY DELHAIZE par téléphone, vous pouvez composer le numéro du service client : 0800 95 713.
Ce service est ouvert du lundi au vendredi entre 8 heures à 20 heures et Samedi de 8 heures à 18 heures et dimanche de 8 heures à 13 heures.
Les conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter CITY DELHAIZE par mail, vous pouvez vous rendre sur leur site web et remplir le formulaire de contact disponible sur le site web.
Vous recevrez une réponse au maximum dans les 48 heures.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez écrire à CITY DELHAIZE, adressez votre courrier à l’adresse suivante :
City Delhaize
Service Client
Brusselsesteenweg 347,
1730 Asse.
Comment faire une réclamation chez CITY DELHAIZE ?
Si vous rencontrez un problème avec un produit ou un service, vous pouvez déposer une réclamation en contactant le service client :
Par téléphone en appelant le numéro 0800 95 713.
Ceci est disponible du lundi au vendredi entre 8 heures à 20 heures et Samedi de 8 heures à 18 heures et dimanche de 8 heures à 13 heures.
Par mail en replissant le formulaire de contact sur le site internet.
Ou courrier postal à cette adresse qui suit :
City Delhaize,
Service Client
Brusselsesteenweg 347,
1730 Asse.
N’oubliez pas de fournir les informations nécessaires concernant l’incident et de conserver les preuves d’achat.
Comment obtenir un remboursement pour CITY DELHAIZE ?
Pour demander le remboursement d’un produit, contactez le service client et fournissez les informations requises.
Le service client est joignable via :
Le téléphone au numéro 0800 95 713.
Et depuis le formulaire de contact situant sur le site web de la marque.
Telles que la date d’achat, le numéro de ticket de caisse et la raison pour laquelle vous souhaitez le remboursement.
Assurez-vous de respecter les conditions de retour et de remboursement de City Delhaize.
Le produit est à retourner à cette adresse :
City Delhaize,
Service Client
Brusselsesteenweg 347,
1730 Asse.
Comment connaitre les promotions chez CARREFOUR CONTACT ?
Pour ne rien manquer des promotions chez CITY DELHAIZE, abonnez-vous à leur newsletter via leur site web ou suivez-les sur les réseaux sociaux.
Surtout dans leurs comptes:
Comment obtenir un bon d’achat CITY DELHAIZE ?
CITY DELHAIZE propose régulièrement des bons d’achat et des promotions spéciales. Pour en bénéficier, inscrivez-vous à leur programme de fidélité ou carte SuperPlus.
Pour accéder à la carte SuperPlus, il suffit de cliquer ici.
Si les autres avantages, tels que Promo-Boost, Nutri-Boost, votre produit échangé contre des points ou votre e-Deal, ne vous parviennent pas.
Alors, vous pouvez vous adresser au service client en appelant le numéro 0800 95 713,
Ou via le formulaire de contact en ligne.
Le supermarché City Delhaize en Belgique s’engage à offrir un service client de qualité et une expérience d’achat agréable à ses clients. N’hésitez pas à les contacter par téléphone, mail ou courrier postal pour toute question, réclamation ou demande de remboursement. Restez informé des promotions et obtenez des bons d’achat en vous inscrivant à leur newsletter et en les suivant sur les réseaux sociaux.
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