comment contacter le service client CDISCOUNT – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Envoyer un courrier postal à C DISCOUNT
Pour toute nouvelle commande, réclamation sur le produit acheté ou pour plus d’informations sur les produits et services de C DISCOUNT. Les moyens pour contacter le service client de Cdiscount sont multiples. Les numéros gratuits par téléphone, les réseaux sociaux, le site internet, le courrier postal permettent d’entrer en contact avec Cdiscount.
La présentation de C DISCOUNT
Fondée à partir de 1998 par des frères, Cdiscount est une enseigne appartenant au groupe Casino.
Son objectif
Mise en place pour satisfaire les besoins de la vente et de la distribution en ligne de produits technologiques, d’électroménager et d’équipements de loisirs, elle s’est étendue aux assurances, à la finance et aux abonnements mobiles pour atteindre le grand public.
Son implantation
Implantée sur quatre continents pour se rapprocher de ses clients, Cdiscount se distingue par ses concurrents par ses prix défiant toute concurrence.
Ses produits
Cdiscount est le distributeur français de produits technologiques, de loisirs, de maison et de matériel pour particuliers à prix discount, commercialisés sur Internet. Grâce à son développement sur Internet, Cdiscount offre ses produits sur les quatre continents, en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie. Cdiscount est devenu en 2000 une filiale du groupe Casino et offre désormais une livraison en points relais via les magasins Casino, facilitant ainsi la livraison et les retours.
Ses services
Pour joindre le SAV C discount au sujet de l’utilisation de votre Espace Client (email, mot de passe, adresse, moyens de paiement) ou de la gestion de vos commandes en ligne (suivie de commande, échanges, retours, remboursement, abonnements) vous devrez vous connecter sur votre Compte Personnel Cdiscount en saisissant votre adresse email et votre mot de passe puis vous rendre dans la rubrique » Mon Service Client « . Il vous est également possible d’écrire au Service Clients de Cdiscount à l’adresse suivante : service clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.
La liste des réseaux de points relais CDISCOUNT
Afin de connaître les points relais les plus proches de votre domicile, vous devez consulter l’outil de recherche des points de retrait C discount, en précisant votre code postal ou votre ville.
Ses différentes prestations
Chaque compagnie ou organisation propose différents services pour plus de clarté, cela permet de répondre aux attentes des clients. Voici les services les plus courants.
- Le service client pour contacter un conseiller ;
- Le service après-vente pour un problème technique ;
- Le service de réclamation en cas de problème ;
- Le service d’assistance ;
- Les moyens de contact.
Les moyens les plus courants pour entrer en contact avec nos services clientèles sont :
- Contacter le service client par téléphone ;
- Contacter un conseiller sur les réseaux sociaux ;
- Envoyer un courrier par la poste ( LRAR ) ;
- Envoyer un courriel au service souhaité ;
- Se rendre dans une agence ou dans un magasin.
Pour joindre le service client de C discount par téléphone
Le service téléphonique de renseignements vous met en relation avec le service que vous avez sollicité. Les conseillers sont joignables par téléphone au numéro 0800 58 211.
Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service client C discount, à savoir :
- Le site internet réservé aux clients ;
- Les courriers postaux ;
- La ligne téléphonique.
Site internet
Si vous souhaitez contacter le service client en ligne en complétant un formulaire de contact, il suffit de vous connecter à votre compte via le site internet de Cdiscount.
Adresse postale
Si vous souhaitez envoyer un courrier, l’adresse à retenir est C discount.com/SGPN Service Client, BP 90200 – 93472 Neuilly Sur Marne.
Numéro de téléphone du service client CDISCOUNT
Pour finir, il est possible de contacter un conseiller du lundi au vendredi de 8 h 30 à 21 h 00, et les week-ends et jours fériés de 9 h 00 à 18 h 00 en composant le 3979 (0,70 €/min + coût de la communication). Si vous désirez joindre gratuitement le service client de C Discount, sachez que le numéro à composer est depuis la Belgique le 0800 58 211 (numéro gratuit) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Comment faire une réclamation auprès de C discount
Un retard dans la réception de votre colis ou un dommage constaté sur le colis ? Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du service client de Cdiscount dans les plus brefs délais. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs moyens.
Contactez par mail
Pour les livraisons tardives, lorsque vous contactez le service client, vous avez deux possibilités : soit accepter le retard, soit annuler la commande et demander à Cdiscount le remboursement immédiat de vos frais d’achat. Au cours des 2 jours qui suivent, Cdiscount devrait vous contacter afin de traiter votre demande. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pourrez contacter le juge local. En principe, une plainte déposée auprès de Cdiscount est traitée avec le plus grand intérêt et dans un bref délai.
Envoyez un courrier postal
Vous pouvez le faire depuis votre compte service clientèle sur le site de Cdiscount ou envoyer un courrier au service client. Il faut fournir, à la transmission du courrier, les documents justificatifs relatifs à votre commande : le nom, le prénom, le numéro de commande, la date de livraison. À la réception de votre lettre, un conseiller du service clientèle sera à votre disposition pour le traitement de votre requête. Le service clientèle peut accepter ou refuser votre demande. Si votre demande est acceptée, un autre colis vous sera envoyé si la réclamation est due à un dommage causé.
Vous avez à présent des informations sur la manière de contacter le service clientèle de C DISCOUNT. Ne pas hésiter à téléphoner ou à envoyer un e-mail. En effet, certains clients ont des difficultés pour accéder aux contacts en ligne, sur le site internet ou sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, Instagram. Le meilleur moyen et le plus fiable est d’envoyer directement une lettre directement à l’adresse postale. L’adresse postale est Service Clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.
NUMERO-SERVICECLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.